Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 1 Oct 2010 - 16:57
Voici mon retour. =)

J'apporte quelques news et notamment quelques Screen du manoir hantée qui est encore très loin d'être terminé. La première fois qu'on y rentre tout est déjà fait, mais on devra y retourner plus tard et c'est encore commencer cette partie, mais on y est pas encore. ^^

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Strangecopie2

L'orage que l'on peut apercevoir à travers ses fenêtres ajoutera un petit moment de frissonnement, les éclairs feront notamment illuminer certaine pièce de ce manoir

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Strangecopie

Cette porte est fermé ! Quel secret cache-t-elle ?

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Strangeio

Certains pièces cache des secrets qui n'apparaissent pas à vue d'œil


Concernant la démo qui va venir, comme je l'ai signalé elle ne sera pas complète, car j'ai souvent tendance à rajouter des tonnes de mystère sur certains lieux et à re-mapper ses derniers.

Une dernière enfin deux dernières petites nouveauté qui ont vu le jour.

Les portails: pour ceux qui connaissent Diablo II, il était possible de se rendre instantanément à certains endroits en touchant un portail. Ce nouveau petit bijou sera dans TKOF, le monde étant assez grand c'est assez déplaisant de faire des allers-retours et surtout se retapé la vallée de Gaia qui est d'ailleurs très longue, pour arranger la chose j'ai incorporé ce système très prometteur

Compétence Sacrifice: pour ajouter un poil de stratégie dans le jeu, chaque héros aura désormais une compétence spéciale et surtout unique puisqu'il sera le seul ou la seule à la posséder.
Elle s'appellera "Sacrifice", car le héros devra sacrifier son tour pour activer cette compétence qui durera un tour également ! Prenons un exemple et le cas de Cloud:
Cloud possèdera la compétence endurance, cette compétence réduit tous les types de dégât de 50%, dans certaines situations notamment contre les boss, Cloud pourra devenir une sorte de défenseur qui boostera toute l'équipe, malgré son absence pendant le combat, il restera quand même un boost et les autres pourront plus facilement gérer le boss si celui-ci est coriace.

Voilà pour les news de fin de mois, j'ai également enfin fini et refait la présentation. =)
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 12 Oct 2010 - 22:26
Plop tout le monde Smile

Grosse nouveauté

Spoiler:

Pour information j'ai enfin fini ma démo, a savoir que mes bêta-testeurs en ont eu un peu marre de refaire le jeu une dizaine de fois pour voir les différents cheminements et actions différentes et cherchées des bugs qui n'ont pas trouvé ( je mens un peu là), merci aussi a Varkan qui a trouvé quelques erreurs au niveau des dialogues et un bug. =)

Il y a une chose que je n'avais jamais dit dans les démos d'avant que j'avais lancé, un bêta-testeur qui a pris certains choses à la légère n'a pas été bien loin à cause de ça.
pour ceux qu'ils veulent le savoir lisez ce qui suit:
Spoiler:


Il y a deux versions, la première est une version plus lourde car les musiques sont d'une qualités extrêmes pour certaines, de plus elles sont pour la plupart en boucle.
La deuxième les musiques sont de qualité moyenne et pas de boucle pour la plupart.
La version avec l'extra qualité + boucle qui pèse dans les 125 mos: http://www.mediafire.com/?hr14gwzzhgg0bg9
La version moyenne 99mos: http://www.mediafire.com/?azfpjxsfbhr530q

Important: il manque une ressource dans mon projet (merci Varkan de me l'avoir signalé) donc prenez ce dossier et faite le extraire dans le projet: http://www.mediafire.com/?0qdra859gyqpdpz

Voilà, sachez que cette version n'est pas définitive et que le titre ne sera pas modifié dans cette version mais dans la prochaine. =)



Dernière édition par CloudStrife le Jeu 14 Oct 2010 - 13:01, édité 1 fois
rikuangel
rikuangel
Membre

Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/10/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 13 Oct 2010 - 23:58
J'ai lu ta présentation et vu ton travail et je dois dire que j'aime beaucoup ^^

Bon suis pas trèstrès fort en making mais le rendu me plait beaucoup.

Le fait d'avoir des clin d'œil sur plusieurs jeux j'aime surtout Kingdom hearts et Rogue galaxy ( ps : un clin d'œil a Star Océan me déplairait pas :p ) me donne plus que envie de tester et pouvoir jouer a ton jeu ^^

Enfin je t'encourage a continuer et je te souhaites bonne chance pour ton rpg plus que prometteur ^^

Rikuangel .
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 15 Oct 2010 - 13:42
Merci, je me donne à fond pour que le rendu soit au top, mais bon.
Pour les clin-d'œils ce sera surtout sur la première saga, car je ne l'avais pas préciser mais tout ce qui est écrit sur la présentation ne représente uniquement la première saga (il y en aura 4 voir 5).
Star océan je n'ai pas eu la chance d'y jouer, je connais un peu le concept. Pour l'information il est impossible de dépasser le niveau 99 mais une fois le niveau max il y aura un peu truc sympa qui ce produira et là vous comprendrez que d'atteindre le niveau 99 une fois ne suffit pas finir le jeu à fond. =)

Enfin voilà, si tu as des critiques elles sont les bienvenues. Wink
Dirushee
Dirushee
Membre

Nombre de messages : 40
Localisation : Dans ton ***
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/08/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 16 Oct 2010 - 17:17
Le titre à été modifié c'est déjà mieux, des kingdoms machin on en voit partout.
J'avais joué à la version précédente si j'ai tout suivis. Voilà mon avis de ta version d'avant.

Après dix minutes d'intro et dix minutes de jeu j'avais lâché, intro ou tu fessais entrer, entrer, entrer complètement inutile.
La suite je commence à joué ... Je vais chercher du bois, je retourne au village, je vais arroser un arbre, je retourne au village, je vais me changer puis je retourne au village, mou, chiant aucun dynamique en plus de cela une musique en midi plus molle pour t'aider à dormir pas besoin de cela ...

J'ai testé la version à 125mos, pour 25 mo ça sert pas à grand-chose.Je viens de finir le temple igniss et je sais pas ou aller, j'ai refait des maps sans rien trouvé, la fin j'ai pensé.
Voici mon avis complet sur la nouvelle demo de ton projet.

Déjà j'ai été très surpris de commencé directement par combattre XXX, c'est assez bien fait et la scène ensuite bgm DBZ, tu m'as fait plaisir. Le début j'ai plus accroché, on comprend mieux les liens Cloud/Ayanna, Kisala qui s'était dans la version d'avant, tu lui parles tu te changes et rien, la déjà on comprend mieux à quoi elle sert et les potes à Cloud ne sont plus des objets fantôme, ta scène ma bien fait marrer c'est d'ailleurs pour ça que j'ai continué.
Pour les images que tu utilises pendant l'intro, elles sont assez minable, tu devrais les mettre en noir et blanc, on parle du passé et pendant une intro la couleur fait de la peine.

J'ai eu deux bugs, je pense que c'est à cause de tes scripts tu en as trop. Tu combats avec Hasuka un moment si tu vas dans ses skills et que tu fais entrer plantage instantanée. Dans ton menu pas mal foutue d'ailleurs; toujours dans le menu skills si tu vas dans une catégories sans magie tu fais entrer ton jeu plante.
Une truc doit pas lui plaire tu testeras pas toi même. Ce sont les seules que j'ai trouvé.

Les dialogues sont simples, tes héros ont 15 16 ans donc ça va, j'ai remarqué que Alex qui est un peu plus âgé est un pleu plus mûr que Cloud et Kisouffie qui passe leurs temps à faire de l'humour, ton choix est pas mauvais mais certaines phrases manquent de sens. En parlant de Kisouffie, elle est énorme je me suis beaucoup attaché à ce perso qui ne manque pas d'audace, la scène avec ses parents est esquisse j'aime ton humour et j'ai eu un énorme coup de cœur pour kisouffie qui est passé largement devant Cloud qui lui manque de caractère.

La bande son, on reste dans un rpg, j'ai reconnu kingdom heart, final fantasy et secret of mana. La qualité est bonne, pour la boucle est pire que bien faite je me croyais dans final fantasy VII à un moment, et le thème de Cloud sur ça rien à dire elle est parfaite. Le village du début j'ai pas reconnu, tu as changé le thème colle mieux et tu choisis bien tes thèmes ce qui met une bonne ambiance quand tu joues, j'ai rien à dire.

Mapping je suis un très mauvais mappeur, je pourrais pas te dire ce qui est beau ou moche. Tes maps sont pas vides, c'est souvent un bordel pour passé village du début, gaia et dans les plainesXX je m rappelle pas du numéro.

Scénario je suis entre les deux, mais il reste correcte, tu comptes faire plusieurs saga ? C'est original à la DBZ ? La saga des sayens, freezer etc... si Méphisto est la saga 1 tu as pas mal de choix pour le reste et je suis un peu plus à l'aise si tu fais plusieurs thème.

Les combats la je suis fan surtout contre les chef orcs qui font apparaître 20 orc en plein combats, moi c'est limité à 8 battle je veux bien connaitre ton astuce je me suis cru dans le seigneur des anneaux plein d'ennemies à la chaine c'était du bonheur. Tes monstres sont assez simples, les boss sont correctes j'ai peux être trop bien répondu au autel et trop bien réparties mes point d'ap qui sait !

Gameplay c'est solide pas mal de système intéressant d'on une pelle -_- j'ai pas tout testé mais j'ai pas vu de bugs du scène avec ton système de leader, matéria sympa, djinn limité mais l'idée de son utilisation est bien trouvé, ta magie scan sert un peu à rien, les hp des monstres ont les voient sans la magie, elle sert juste à ajouté des informations dans le bestiaire qui est bien conçue lui aussi, tu devrai virer la barre en combat et la faire apparaitre si machin utilise scan sinon elle sert pas à grand-chose -_-.


A part quelques erreurs ton projet est vraiment sympa, pas mal de trucs à faire et des petites scènes sympa, chez kisouffie, tu mets Cloud en leader tu voles le pain, kissouflie lui fait une remarque, tu mets kisouffie en leader tu inspectes elle dit d'une manière grandiose avec la face qui va avec: ... voleur de pain.
Plein de petites choses comme ça entre les persos, fleur timide et après la scène de la porte on en apprend un peu plus sur son caractère c'est bien complet, les cheminements sont sympa sur ma première partie je pense avoir fini ta demo a fond (il y a deux monstres rares que j'ai pas trouvé et la vampire pas encore battu), j'ai bien aimé j'ai refait une partie sans faire les quêtes et pas mal de scène change, ou des endroits vides, faut y jouer pour le voir la par contre. J'ai mieux accroché ton projet, tes idées sont bonnes, énormément de choses à faire et à découvrir et ton gameplay est bon, sans oublié la bande son et Kisouffie.

J'attends la prochaine version avec impatience, ton projet à tout pour plaire, bon courage pour la suite ciao.

rikuangel
rikuangel
Membre

Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/10/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 17 Oct 2010 - 0:22
Voila j'ai tester ta démo mais je sais pas si sa viens de chez moi mais dans l'intro ou dans de nombreux dialogue je vois pas toujours toute la phrase :s soite mon pc a vraiment un problème ( se qui m'étonnerait pas du tout -_- )
ou alors tête un soucis au niveau des dialogues qui aurait dépasser la limite d'affichage dans la barre de discutions :s.

Sinon misse a part se petit soucis j'ai bien apprécier ton jeu et les phases de dialogue entre les persos ^^

je te souhaite une bonne continuation ^^ .
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 18 Oct 2010 - 16:34
Rikuangel > Tu utilises quel résolution, car le problème était présent j'ai donc régler ce problème avant, mes bêta-testeurs et d'autres joueurs n'ont pas eu ce problème donc étrange je dirais.
Merci.

Dirushee > L'ancien titre fessait trop pensé à d'autre jeu j'ai donc pris soin de le changé.
Tu n'as mis aucune critique sur mon ancien version, ça sert plus à grand-chose maintenant xD, mais merci quand même ^^' .

1.Pour les bugs le problème à été résolue merci. =)

2.Pour les dialogues je m'oriente sur la vie de tous les jours et je pense pas qu'à 16 ans les jeunes qui roulent pas sur l'or vont dire une automobile ou lieu de parler d'une voiture par exemple, dans mon projet les héros sont jeunes car leurs âges va évoluer ainsi que leurs langages donc voilà quoi.

3.Pour la bande son je remercie beaucoup Mew10 qui à beaucoup travaillé sur la qualité et sur la boucle pour qu'il n'y ai pas de trou, il a trop géré merci encore a toi friend. Wink

4.Pour le scénario je compte faire plusieurs saga à la dragon ball xD, la présentation reflète le passée et la première saga, pour la suite j'ai déjà les idées.

5-Pour les combats on passe beaucoup de temps à combattre, c'est donc un des points cruciales de mon projet si je veux qu'il soit efficace, la limitation d'ennemie à combattre est de 18 qui est largement suffisant, j'essaie surtout d'apporté de la nouveauté pour rendre mon système dynamique et ou le joueur doit utilisé son cerveau à certain moment pour gagner.

6. Pour le gameplay c'est lui mon gros point fort en effet, pour la magie scan le problème enfin une partie du problème est réglé, pour les leader c'est le point fort de mon projet, tu peux faire le jeu avec n'importe quel personnage en tête de l'équipe toute les scènes changeront ainsi que de nouveau événements peuvent avoir lieu.

Merci pour tes critiques et ton point de vue, ça fait plaisir ce genre de commentaire, moi aussi je préfère Kisoufly par rapport à Cloud xD. Pour les monstres rares il y en a 4 celui qui doit te manquer ce trouve dans les plaines 2 je crois bien. Bref encore merci à toi.

rikuangel
rikuangel
Membre

Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/10/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 19 Oct 2010 - 14:52
Hum désolé de paraitre pour un gros noob mais en faite je sais pas comment on change les résolutions :s
donc je serais pas te dire dans laquelle je suis Sad
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 20 Oct 2010 - 15:54
Déjà ça dépend de ton PC, mais en théorie sur ton bureau tu fais clic-droit puis propriété, si tu as Windows seven ce que je pense pas vu ton problème c'est pareil sauf que tu vas dans résolution au lieu de propriété. Wink
rikuangel
rikuangel
Membre

Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/10/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 20 Oct 2010 - 17:32
hum dessoler je vois maintenant ><

1024/768 que j'ai
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Jeu 21 Oct 2010 - 17:10
C'est un peu faible je pense, ma résolution est de 1366 X 768, les dialogues ne posaient aucun problème mais j'ai appris qu'il sortait de l'écran par mes bêta-testeurs du coup j'ai réduit la marge quand j'écrivais mes textes et pour eux maintenant ça passe, si tu as la possibilité d'augmenter la résolution de ton écran dans les 1 200 peut-être que tu auras plus ce problème, mais c'est juste une théorie pas une confirmation. =)
rikuangel
rikuangel
Membre

Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/10/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Jeu 21 Oct 2010 - 21:25
D'accord je testerais alors cela et je te dirais quoi par ra prés ^^
Dirushee
Dirushee
Membre

Nombre de messages : 40
Localisation : Dans ton ***
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/08/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Jeu 25 Nov 2010 - 15:55
J'attends toujours la suite de ton jeu,une petite news de temps en temps ça fait pas d'mal.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Jeu 25 Nov 2010 - 20:54
Rikuangel > J'attends ton test avec plaisir. =)

Dirushee > C'est prévu ne tant fait pas faut juste que je finisse de tout mettre au point. =)
Dirushee
Dirushee
Membre

Nombre de messages : 40
Localisation : Dans ton ***
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/08/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 28 Nov 2010 - 16:44
Ton projet reste de loin mon préféré pour le moment. J'ai été très surpris après c'est surement un bug, mais on peut ouvrir la porte du magasin dans le village des vaches, je viens de le découvrir x).

J'attendrais aussi la suite avec plaisir. Smile
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 29 Nov 2010 - 21:53
Merci encore à toi. =)

J'apporte une petite news, la route des salamandres, bon le truc c'est qu'il faut que je modifie certains point, bref voici un aperçut vite fait de la map.

Spoiler:
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 10 Déc 2010 - 20:20
Une petit screen plus la news de la prochaine demo. =)


Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 920213Photo2Copie

Je modifie la présentation mise à jour de l'histoire et les spoilers des persos.


Dernière édition par CloudStrife le Mar 21 Déc 2010 - 23:21, édité 1 fois
Dirushee
Dirushee
Membre

Nombre de messages : 40
Localisation : Dans ton ***
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/08/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 12 Déc 2010 - 12:15
Pas mal, ta première à des problèmes de hauteur, mais les ressources sont jolies
BARVACHE123
BARVACHE123
Membre

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Ici
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/10/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 12 Déc 2010 - 12:28
J'adore tes ruines, j'adhère totalement! Ca me rapelle les jeux commerciaux!
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 12 Déc 2010 - 13:10
Merci à vous deux. Pour le premier screen d'intérieur, je l'ai modifié, car j'avais trop mal construit le tile.
Pour les ruines moi aussi j'aime bien le style que ce donjon dégage, pour le moment ça reste un de mes préférés avec le volcan d'Igniss. =)
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 19 Déc 2010 - 19:07
Bonsoir à tous.
Comme on trouvait que la présentation ne donner pas assez d'information sur mon projet, avec mon équipe nous nous sommes dit autant refaire une présentation plus soignée sur le scénario et révéler par mal de secret sur les persos. J'ai caché justement ses informations dans des balises.
Notamment j'ai refait la description de ses derniers et j'ai notamment changé les screens du mapping qui était trop vieux et plus actualité.
La démo est disponible ici: http://www.mediafire.com/?ge2ys922u572v2o
Notre site qui a ouvert aujourd'hui ici: http://www.zeeshan.comoj.com/


Bon noël à tous. =)
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 19 Déc 2010 - 23:21
Et voilà, le test est prêt et publié juste à temps, en office de cadeau de noel Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Smiley%2BNo%C3%ABl sur le lien suivant : http://rpgmakervx.1fr1.net/t10027-zeeshan-l-avenement-des-djinns-cloudstrife#122840
Maloume
Maloume
Membre

Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 20 Déc 2010 - 13:23
Ou là !
Alors j'ai lu la description, j'ai éprouvé un coup de coeur pour le scénario et j'ai succombé à la map monde.
Et là, je poste en attendant la fin du téléchargement !
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 20 Déc 2010 - 13:31
Malum > Merci, tu es mon quatrième coups de cœurs si je prends en compte l'autre forum. =)
Merci pour ton com. Wink

Freezia > Je vais aller lire le test que tu as pris soin faire, je te réponderai cette aprèm, car j'avais pas assez pris mon projet au sérieux.
Encore merci à toi. =)
Dirushee
Dirushee
Membre

Nombre de messages : 40
Localisation : Dans ton ***
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/08/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 1 Jan 2011 - 11:18
Ouais j'avais donné mon coup de coeur sur l'autre site, tu peux le rajouter ici également Wink
Comme d'hab on attend la suite avec impatience.
Urah
Urah
Membre

Nombre de messages : 96
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/07/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 7 Jan 2011 - 14:44
ton projet a vraiment évolué l 'amis gg a toi
Contenu sponsorisé

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 3 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum