Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Notions de points utilisables pour achats Empty Notions de points utilisables pour achats

Sam 7 Nov 2009 - 19:39
Bonjour.

Je désire obtenir l'aide d'un scripteur pour des scripts d'un projet, permettant d'inclure une notion de points...

Type de script: Peut-être menu ? A vrai dire je ne saurai dire !
Explication complète: J'aimerais avoir un script permettant de gérer deux nouvelles notions : la notion de points gagnés après une quête, utilisable dans certaines conditions et j'aimerais que le joueur puisse voir la quantité de points qu'il possède ( objet ou menu ). Ces points seront utilisés dans certains magasins comme argent.
La deuxième notion est sûrement plus complexe : je veux que la personne obtienne des points après chaque combat en fonction de ses prouesses ( rapidité, nombre de coups donnés ) et ça par monstre. Ces points seront tout aussi visibles par objets ou menu que les autres et pourront servir de monnaie pour acheter tout ce qui est équipements et objets utilisables en combats. Néanmoins, je veux que l'argent soit encore utilisable pour l'auberge et pour les objets pouvant être achetés pendant certaines occasions ( premier village, avant les combats par exemple ). J'aimerais que l'on m'aide pour décider d'une façon de gérer mes quêtes m'aiderait, mais il n'y aura sûrement pas besoin de script là non plus, c'est au choix du scripteur.
Spécificités: Je n'en vois aucune. Il me semble que je suis très ouvert à de nombreuses propositions et patient jusqu'au tolérable ( qu'un scripteur qui donne son accord ne fasse rien de rien, j'apprécierais moyennement, même si je doutes que quelqu'un ici soit capable de faire ça ).
Schéma très clair: Ce que je désires est plutôt simple : que deux notions de points supplémentaires soient inculquées et qu'elles puissent être utilisées sur commande. Les magasins d'achats n'existent pas réellement : achats de stats, de classes ( 1 heure ), de compétences etc...
Ressources supplémentaires: Aucune. A vrai dire, il n'y aura pas besoin
Exemples dans un jeu vidéo: Je n'ai jamais vu de jeu avec ce genre de possibilités...
Scripts déjà possédés: SBS Sideview 3.3, correction du bug de supériorité de VX et pop up gain. Il y a beaucoup de chances que j'utilise un puissant anti lag, à raison de environ 70 évent pour petit village ( map unique ).

Je remercie quiconque désire s'occuper de mon cas et encore plus à quiconque m'aidera à résoudre ce problème. Je suis très ouvert et accepte les critiques. Je ne peux pas tellement dévoiler trop de choses ici, et j'aimerais que ces informations restent sur ce forum.

Je vous remercie d'avance.


Dernière édition par Naqqah le Dim 8 Nov 2009 - 11:15, édité 1 fois
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

Notions de points utilisables pour achats Empty Re: Notions de points utilisables pour achats

Sam 7 Nov 2009 - 20:05
Pour ta première demande, tu fait ceci :

Spoiler:

cherche un peu voyons -_-"
Anonymous
Invité
Invité

Notions de points utilisables pour achats Empty Re: Notions de points utilisables pour achats

Sam 7 Nov 2009 - 20:16
Naqqah a écrit:Je veux que la personne obtienne des points après chaque combat en fonction de ses prouesses

Déjà, le problème serait qu'il faudrait insérer encore un autre script pour influencer ce qui est gagné selon les prouesses...

Chaque valeur gagnée represente un bronze, tous les 100 bronzes, un argent, tous les 10000 bronzes, un or

Je ne veux pas ça du tout. Une catégorie de points n'a strictement aucun rapport avec une autre. Gagné différemment, achats différents de différentes manières...

Ce n'est donc pas le script qu'il me faut.

Quitte à avoir un script de 5 ou 6 catégorie ( comme les CBS, je penses aux CBS façons T-RPG ou Side View ), je m'en fiche tant que c'est ce que je veux...
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

Notions de points utilisables pour achats Empty Re: Notions de points utilisables pour achats

Sam 7 Nov 2009 - 21:25
Anonymous
Invité
Invité

Notions de points utilisables pour achats Empty Re: Notions de points utilisables pour achats

Sam 7 Nov 2009 - 21:27
Je ne voudrais pas être désagréable, mais, à ma connaissance, un monstres ne peut donner que deux objets, ce qui limite la notion de points.

De plus,

Naqqah a écrit:
Naqqah a écrit:Je veux que la personne obtienne des points après chaque combat en fonction de ses prouesses
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

Notions de points utilisables pour achats Empty Re: Notions de points utilisables pour achats

Sam 7 Nov 2009 - 21:51
soit tu ses pas se que tu dit, soit tu la mal formulé!
Moi je parlais de la première demande, qui elle ne demandais q'un système de "point" comme deuxième monnaie, pas de la deuxième demande!
relis toi un peu
Anonymous
Invité
Invité

Notions de points utilisables pour achats Empty Re: Notions de points utilisables pour achats

Sam 7 Nov 2009 - 21:55
Ah je vois ce que tu veux dire... Ouais pas bête merci.

En fait je pensais faire un script pour les deux notions, je n'imaginais pas ça...

Merci !

Enfin,la seconde partie est toujours en attente...
mister.darcy
mister.darcy
Membre

Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2009

Notions de points utilisables pour achats Empty Re: Notions de points utilisables pour achats

Sam 7 Nov 2009 - 22:01
^^ ok, de rien
spartozu
spartozu
Membre

Nombre de messages : 198
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/11/2009

Notions de points utilisables pour achats Empty Re: Notions de points utilisables pour achats

Sam 14 Nov 2009 - 22:02
Tu peut me donné le lien pour le script des polices ?
Anonymous
Invité
Invité

Notions de points utilisables pour achats Empty Re: Notions de points utilisables pour achats

Dim 15 Nov 2009 - 15:42
Bah tant que ce forum est de nouveau "actif", j'aimerais préciser que je n'ai toujours personne qui s'est présenté, alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil.
Contenu sponsorisé

Notions de points utilisables pour achats Empty Re: Notions de points utilisables pour achats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum