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Calion
Calion
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[SCRIPT] Deux systèmes de combat Empty [SCRIPT] Deux systèmes de combat

le Dim 17 Mai 2009 - 17:26
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de l'aide de scripteur expérimenté pour mettre en place deux systèmes de combat. Voici ma demande en bonne et due forme :P:

Demande : Modifier, dans la démo fournie ci dessous, les scripts, de ma manière à faire que, lorsque l'interrupteur 100 est activé, le deuxième système de combat se lance, au lieu du premier; et lorsque l'interrupteur 100 est désactivé, le premier système de combat se lance.
Le 1er système de combat étant le Sideview Battle System Version 2.98a de Enu. Et le second système étant celui d'origine.
Dans la démo fournie, j'ai déjà nommé un des script Scene_Battle2. Il y aura donc Scene_Battle, et Scene_Battle2.

Je remercie d'avance tout scripteur qui voudra m'aider. ( ayant déjà essayer moi-même, je sais que c'est assez difficile [SCRIPT] Deux systèmes de combat 657885 )

Voici la démo où les modifications devraient être faites :

http://www.megaupload.com/?d=EXDMI7N2

Merci encore de vous être intéressé à ma demande d'aide.
Calion
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[SCRIPT] Deux systèmes de combat Empty Re: [SCRIPT] Deux systèmes de combat

le Mar 19 Mai 2009 - 18:35
UP. Désolé mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment bien, il ne reste plus que ce problème pour que je puisse avancer sur mon projet avec ma team.
Jess
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[SCRIPT] Deux systèmes de combat Empty Re: [SCRIPT] Deux systèmes de combat

le Mar 19 Mai 2009 - 18:42
Personne pour l'aider ?
En tout cas je vois pas trop l'intérêt de faire deux système de combat mais bon... si ça trouve tu as une idée en or que je n'ai jamais eus à l'esprit... ^^"

Tu devrais peut être supprimer ton topic et puis le refaire dans la partie "demande de script", là c'est pas très bien placé... tu as donc moins de chance d'avoir un scripteur confirmé pour t'aider. Parceque un mec qui pense que au script, qui ne fait que ça, il vas aller voir une ou deux fois par jours dans la section "demande de script", ça va de soit. ^^

Allez bye, j'espère pour toi que tu trouveras le chemin de lumière et que tu l'arpenteras jusqu'à atteindre la gloire éternel des dieux... oui bon... BONNE CHANCE ! XD
Calion
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[SCRIPT] Deux systèmes de combat Empty Re: [SCRIPT] Deux systèmes de combat

le Mar 19 Mai 2009 - 18:48
Merci de m'avoir répondu Jess. Nous avons nos raisons pour mettre deux systèmes de combat. Smile
En tout cas, je vais donc suivre tes conseils. Wink

Merci encore de m'avoir répondu.
Jess
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[SCRIPT] Deux systèmes de combat Empty Re: [SCRIPT] Deux systèmes de combat

le Jeu 21 Mai 2009 - 11:12
En fait la réponse est déjà dans le forum ! XD

Donc j'ai fais une petite recherche pour moi et je t'en fais partagé les bien faits ! ^^ (oulà)

Visite ce lien :

Voilà voilà, après cherche un peut plus, le fofo' regorge de script et ressources très utiles.

Jess
Calion
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[SCRIPT] Deux systèmes de combat Empty Re: [SCRIPT] Deux systèmes de combat

le Jeu 21 Mai 2009 - 14:03
Merci pour la recherche Jess. Mais je ne comprend pas comment me servir de ce module. N'y aurait-il pas des explications plus détaillées ?

Merci d'avance.
Jess
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[SCRIPT] Deux systèmes de combat Empty Re: [SCRIPT] Deux systèmes de combat

le Jeu 21 Mai 2009 - 14:20
Alors c'est simple, au début de ton script de combat tu place la portion de code donnée à la page du lien plus haut. Puis tu définis un interrupteur :

Exemple :

WM_SWITCH_VIS_DISABLE = 1 (là il faut activer l'interrupteur 1 pour que le script fonctionne, s'il est désactivé, il ne fonctionne plus.)

WM_SWITCH_VIS_DISABLE = 3 (là il faut activer l'interrupteur 3 pour que le script fonctionne, s'il est désactivé, il ne fonctionne plus.)
Calion
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[SCRIPT] Deux systèmes de combat Empty Re: [SCRIPT] Deux systèmes de combat

le Mer 27 Mai 2009 - 17:52
[UP S'il vous plaît c'est très important]


Mais comment dois-je nommer le module ? Et pour l'interrupteur, il s'agit juste d'un interrupteur banal, pas besoin de faire intervenir un script c'est ça ?
J'ai essayé de le placer dans le script de combat et pourtant ça n'a pas fonctionné
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