Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

[RESOLU]explications de scripts...[inutile] Empty [RESOLU]explications de scripts...[inutile]

Mer 5 Nov 2008 - 20:14
Non ne me frapper pas, je ne suis qu'un Noob un peu perdu NUB

Voila mon problème, après avoir chercher dansles différentes partis de ce forum, je n'ai pas trouver les choses suivantes :

-Tout d'abord comment utilisé un script
-Ensuite leur réel utilité...
-lafaçon de les mettre au bon endroits \.
-quel script simple mettre pour débuter...


Pourriez vous s'il vous plait ne pas trop parler en terme technique...parsque c'est un peu du chinois pour moi...et dans la mesure ou je parle que l'Anglais
...
Si quelqun a la flemme de m'expliquer envoyé moi un lien je sais pas un Tuto ou n'importe mais j'ai réellement envie de comprendre.... [RESOLU]explications de scripts...[inutile] 264173


Dernière édition par kordarr le Ven 7 Nov 2008 - 1:27, édité 1 fois
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

[RESOLU]explications de scripts...[inutile] Empty Re: [RESOLU]explications de scripts...[inutile]

Mer 5 Nov 2008 - 20:28
tous d'abord les scripts sont installer à partir de la commande f11 de ton clavier en suite ils permettent de modifié plus ou moins ton projet en changent le menu ou le système de combat et d'autre chose mais la c'est à toi d'être curieux en général pour les installées ces plus ou moins expliqué sur le script mais la plus par du temps ces qu'un simple copié collé par contre si tu veux apprendre le rgss vas faire un tourd sur le sujet nos partenaire et rpg ruby sinon inscrit toi à un cour.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

[RESOLU]explications de scripts...[inutile] Empty Re: [RESOLU]explications de scripts...[inutile]

Mer 5 Nov 2008 - 20:50
Merci je vais aller faire un tour de ce côté...mais les mecs te sortent des termes vachement technique
et c'est franchement incompréhansible....

merci...

Quelqu'un d'autre;..?
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

[RESOLU]explications de scripts...[inutile] Empty Re: [RESOLU]explications de scripts...[inutile]

Jeu 6 Nov 2008 - 2:31
Non mais quand je vois ça j'ai des envies de meurtres. Crée un topic pour un question comme ça ... Bref si tu tiens tant que ça à t'intéresser aux scripts je donne des cours par conférence via msn tu m'envoie juste un mp et tu vérifie les horaires : ici.

Un petit truc : RMVX n'est pas une baguette magique donc sois motivé ^^
Contenu sponsorisé

[RESOLU]explications de scripts...[inutile] Empty Re: [RESOLU]explications de scripts...[inutile]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum