Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mer 14 Avr 2021 - 20:17
Chaos Of Race - Page 2 001410
Le Shop à était légèrement re-travailler.

Chaos Of Race - Page 2 001311
Le RDC de l'auberge est terminé

Chaos Of Race - Page 2 001510
L’Étage------ de l'auberge est terminé
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mer 28 Avr 2021 - 17:04
Bonjour à tous j'ai pas trop avancer sur la partie RPG Maker même mais plutôt sur la partie théorique.

Donc voila la map Nidafjöll  en meilleur qualité ^^

Chaos Of Race - Page 2 001610

Chaos Of Race - Page 2 00310
Mon système de métier quasiment fini à 100% (dans sa théorie)

Chaos Of Race - Page 2 00510
Mes matériaux du métier bucheron (du moin jusqu'au lvl 50 sur cette image)

métier :
Mineur
Bucheron
Pécheur
Paysan
Alchimiste

J'ai 20 matériaux par métier. (1 du lvl 1 a 10 puis 1 nouveau a 20 et comme ça jusqu'à 180 puis le dernier qui ce débloque au lvl 200)
Ce qui fait 100 matériaux différent en tout. (après viendrons les métiers de fusion de matériaux (Forgeron / tailleur / ...)


pour information même si je vous le montre pas j'ai fini le listing des matériaux de chaque métier.

J'ai aussi créer un système d'équipements de métier qui augmente les chances de récolte des matériaux
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Jeu 29 Avr 2021 - 16:27
Ca risque de te prendre des plombes à faire vu tout ce que tu prévois Chaos Of Race - Page 2 1f605
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Sam 1 Mai 2021 - 14:52
Oui en effet mais je prévois loin est le but étant déjà de mettre en place la 1ere ville (celle des nain) avec le métier de mineur et de bûcheron. Le reste ne sera pas mis en place tout de suite dailleur le métier de mineur ne sera pas fait jusqu'au lvl 200 puisque les matériaux ne ce trouve pas tous dans la mine des nains. Mais je peu déjà créer tout mes matériaux dans l'onglet objet avant même de les mettre réellement disponible en jeu.
Chaos Of Race - Page 2 Receiv10
Je suis en création des icônes du minerai ça ne me plaît pas encore tout à fais

je rappelle aussi que je ne fais pas la partie combat du jeu. Donc forcément je peu me concentré sur toute la partie MAP / Metier / RP du jeu la partie combat viendra bien après une fois que le monde sera créer et fini. (peut être qu'elle n'arrivera jamais d’ailleurs lol car la partie combat n'est pas le but premier de ce jeu.)

Chaos Of Race - Page 2 01710

update
Chaos Of Race - Page 2 01711
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Dim 2 Mai 2021 - 10:57
Je ne te critique pas tu sais, tu n'as pas besoin de te justifier. Je voulais laisser un msg car je te vois faire des maj et ça fait toujours plaisir de voir que des gens lisent plutôt que de faire 50 maj dans son coin. Mais je n'esseyais pas trop quoi dire alors comme j'étais juste étonné de la quantité de choses que tu mets dans ton jeu, j'ai parlée de ça. ^^
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Dim 2 Mai 2021 - 12:20
Ah ok ça fait plaisir merci a toi ^^
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Dim 2 Mai 2021 - 15:37
il n'y avais pas d’icône de blé j'en est chier à le faire lol

Chaos Of Race - Page 2 01810
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mer 5 Mai 2021 - 10:23
Tout en écrivant j'utilise cette musique : (conseil : ECOUTER !)


Aujourd'hui gros travail encore sur le système du jeu (version papier)

Tout d'abord dans mon jeu il y aura un système de 3 monnaie (Ancien Mid (courone Cuivre) Mid (Courone d'argent) Nymid (Courone d'or)
Pourquoi Mid ? La ville principal s’appelle Midgard c'est la capital du monde connu. (Ny signifie Nouveau en norvégien) donc Ancien Mid / Mid / Nouveau Mid
Convertisseur:

J'ai créer une table des salaires afin de savoir comment donné des prix réaliste.
Salaire:

j'ai aussi attribuer des prix à de nombreux "objet" afin de faire logiquement mes prix dans le jeu.
Monture:
Bétail:
Minerai:

je calcule tout mes prix en Ancien Mid(AM) afin d'avoir une seul variable pour mes calcules (future utilisation de calcule de prix de craft grâce à des formules simple (en gros l'idée sera de faire : Prix Matériaux X nombre de matériaux utilisé (avec un léger pourcentage de bénéfice) + Coup de fabrication (main d’œuvre)

Pendant que je faisait ma route à vélo j'ai pensé à ce système de réputation (je n'était pas sur qu'on pouvais avoir des variables négative alors j'ai testé
Résultat du TEST:
Ce qui à donné ce résultat de réflexion (il faut lire 100 à 199 et -100 à -199 petit erreur de ma part) à cela je vais rajouter la valeur de Charisme du joueur et retiré la valeur de charisme du PNJ. (tout les PNJ utiliseront une classe de personnage de héro mais seront dans les lvl 10 à 15 pour la plupart) pour exemple mon Vendeur Nain à 27 en charisme au lvl 15 et 90 au lvl 99. Certain personnage comme les garde ne seront pas affecté par le charisme du joueur et ne tiendrons compte que de la réputation.
Réputation:

Bon rien de nouveau vu que ce système est déjà créer depuis un moment mais j'ai rajouté un peu de couleur dans mon tableau et je voulais vous montrer les STATS level 99 de mes personnage (et oui il n'ont pas des states de fou lol ^^) (de base il ont 200 point et finisse à 440) donc ont peut dire que en progressant il devienne deux fois plus fort.
State Level 99:
Pour mon leveling j'ai utilisé le style du jeu pour faire son calcule je voulais me rapproché de 2 000 000 mais j'ai pas réussi à avoir 2 000 000 pile voila donc mon résultat le plus proche lol.
Objectif 2M d'exp:


Voila c'est tout pour aujourd'hui je vais continuer mes icônes à vous les studios !

edit :

Chaos Of Race - Page 2 01713
Icônes terminé !

edit 2 :

Minerai terminé d'implanté dans le jeu !
Chaos Of Race - Page 2 01813
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mer 12 Mai 2021 - 23:31

La maison de Josgar et Marth ZWERFIFELN

Un couple de charmant anciens commerçants, ils sont les anciens propriétaires de la boutique du village. Ils l’ont tenu près de 70 ans sans interruption. Quelle fierté pour eux de toujours apporter aux gens du village et aux voyageurs de passage, les biens les plus nécessaires pour la survie, comme les plus incongrues. Les ZWERFIFELN n’ont jamais quitté les montagnes, mais par contre ont voyagés dans ce qu’ils pouvaient vendre. Des dattes, des goyaves, des amandes en plein hiver, de la glace au citron en plein été, des liqueurs des contrées lointaines, du chocolat, des mirabelles. Ils commerçaient avec bon nombres de caravanes et leur réputation n’était plus à faire. Des personnes loyales à leur parole et payant toujours le bon prix.
Leur maison est pourtant surnommée la « Dérive », non pas en rapport avec un quelconque comportement répréhensible, mais pour des raisons géographiques. Même si leur maison n’était pas la plus haute ou le bâtiment le plus imposant, elle est le dernier point que les voyageurs peuvent voir lorsqu’ils serpentent le long du chemin principal pour rejoindre Kadrin Irkul. Ainsi, avec le placement des étoiles et ce point fixe, ils sont capables de faire le point sur la route qu’ils doivent emprunter, car bien souvent celui-ci est recouvert par une épaisse couche de neige.
Chaos Of Race - Page 2 186122822_3891612184221922_1636253228598461245_n.png?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=nXC28lnCAKEAX-yyWZH&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Chaos Of Race - Page 2 185632078_172428201460378_2487811036789237556_n.png?_nc_cat=104&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=f5D8YOhOoOEAX8IUcaH&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Dernière édition par ShadDoUrden le Ven 25 Juin 2021 - 6:30, édité 1 fois
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Ven 14 Mai 2021 - 15:29

La Guilde FRIK-FRAK

Le comptoir de la Guilde Naine FRIK-FRAK est loin d’être une petite étape mais bien un centre de communication, d’échanges et de prestiges. Le col des ensevelis est un point de passage quasi obligatoire, pour le transport des marchandises, comme pour celui des informations. Il y a donc, dans cette maison, toujours une oreille attentive à ce qui se passe de l’autre côté. Savoir, c’est prévoir et ça fait souvent la différence. Alors, vivre ici n’est pas toujours simple, mais le fait d’y rester quelques années apporte un petit lot de gloire. Bien souvent, les membres qui ont demeuré à Nidaföll voient leur carrière au sein de la guilde prendre de la hauteur rapidement.
Etre le représentant de la guilde dans ce village donne aussi le droit d’être un conseiller du chef de village. Même si l’avis n’est pas toujours suivi, il est toujours écouté. Ainsi, la guilde est capable de motiver quelques décisions en sa faveur. La dernière en date est l’exclusivité des prospections qui vont du village au col et à partir du sentier sur les 500 mètres de chaque côté. Ils ont aussi le monopole du transport et de la construction des moyens d’acheminent des minerais par chemin de fer hypo tracté. Ainsi, ils font payer une charge énorme aux autres compagnies qui souhaiterais forer dans les montagnes et qui devraient passer par le village, puisque bien entendu, c’est le seul chemin praticable pour l’instant. C’est d’ailleurs pour cela qu’il y a beaucoup d’expéditions qui sont commanditées par d’autres compagnies, pour trouver un moyen de contourner le village et de ce fait d’exploiter plus facilement les richesses de cette montagne.
Le comptoir est tenu par un humain du nom de Prométhée Eloziokopoulos. C’est un homme affable, toujours prêt à vous soutenir dans les moments difficiles. Il entretient une bonne relation avec l’ensemble du village, même s’il n’est pas Nain. Il répond souvent quand on lui fait remarquer que « Nul n’est parfait, il faut faire avec, je ne suis qu’un Homme ». Dans sa tâche, il est accompagné d’un assesseur, Glen Ardia qui compulse les notes, écrit les rapports quotidiens, est en charge du respect de l’application des commandements de l’organisation. Enfin, dans la mesure du possible, car il n’est pas informé des agissements de Prométhée
Chaos Of Race - Page 2 02012
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Ven 14 Mai 2021 - 17:41

La maison du vieux Brak

Brak fut jadis l’un des plus grands chasseurs du village et pourquoi pas, même de la région. Il savait pister un ours sur des kilomètres, poser des pièges sophistiqués et aux bons emplacements, trouver les ressources pour survivre et aider ses compagnons. Il avait le pied sur et la tête bien faite. Ayant perdu sa femme en couche, il avait pour son fils une admiration sans borne. Il l’avait élevé avec tout l’amour dont il pouvait être capable, il l’aimait pour deux. Son fils était devenu par bien des points l’égal de son père et ce duo arpentait les coteaux à la recherche de gibiers ou de plantes médicinales.
Un jour pourtant, le jeune Ginblin, se retournant pour appeler son père, glissa sur une plaque recouverte de neige, il en fut déséquilibré. Une crevasse se découvrit sous ses pieds et dans le vide, il était suspendu juste à par les racines d’un vieil arbuste rabougrit. Brak accouru le plus vite possible et du assister impuissant à la chute de son fils dans le précipice. De rage, il sauta dans l’interstices, empoignant ses couteaux pour les planter de part et d’autre de la paroi abrupte. Il atteignit le fond, mais une rivière empêchait que l’on puisse poser le pied sans y perdre la vie. Il apercu tout de même une masse sombre qui flottait à la surface, ballotée par les flots. La colère augmentait sa force et c’est au prix d’énormes efforts qu’il se mis à la hauteur de cette forme. Il reconnut son fils, inconscient. Il l’attacha de son mieux et décida de le remonter à la surface. Mais il en était nainement incapable. Il décida de faire un hamac de fortune pour s’isoler des tumultes des eaux glacées.
Il reprit connaissance qu’une semaine plus tard. Son fils n’avait pas survécu. Une équipe de recherche avait été lancée rapidement, puisque Brak et son fils étaient attendu au relais de chasse. Comme ils n’étaient pas arrivés, que cela ne leurs ressemblait pas, les compagnons avaient remonté les traces et trouvé le lieu de l’accident. Ils étaient descendus et avaient trouvé Brak dans un état d’hypothermie avancé et malheureusement le corps sans vie de Ginblin.
Le pauvre nain, quand il apprit le décès de son fils, pleura sans interruption. Il ne mangeait plus, ne dormait plus. Il perdit pied avec la réalité, repensant chaque fois qu’il fermait les yeux à la chute de son fils bien aimé. Ce n’est qu’en souvenir de sa défunte femme, qu’il ne sombra pas dans la folie ou dans le suicide. Il n’est plus ce qu’il était, mais pour le village, il sera toujours Brak le chasseur sans égal.
Chaos Of Race - Page 2 02110
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Sam 15 Mai 2021 - 18:04

La forge d’Armussen Rasmussen

Armussen et sa femme Olga ont perdu leur fille, assassinée par une troupe de contrebandiers au col des ensevelis. C’est à la suite de cette perte tragique qu’ils ont décidé d’envoyer leur fils dans la vallée, craignant pour lui un destin tout aussi dramatique à cause de la malédiction.
Il est officiel que Armussen a payé des mercenaires pour retrouver cette troupe, mais ça n’a rien donné à ce que l’on sait au village. S’il y a eu règlement de compte, personne n’est au courant.

Chaos Of Race - Page 2 186857246_310732353877093_1783982471092830878_n.png?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=o97dsnfcMDAAX9lbl-U&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Chaos Of Race - Page 2 186826247_1085511418638988_6399005761826271938_n.png?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=ROvfkHKHFmsAX9xgU1T&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Chaos Of Race - Page 2 186341549_4057178841030525_1533340484023968314_n.png?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=0Y1XASrXwt4AX87lWNV&_nc_ht=scontent-cdg2-1
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Jeu 20 Mai 2021 - 6:10
en création d'un cahier des charges au lien suivant :
https://shaddourden.forumactif.com/t13-cahier-des-charges#13
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Ven 21 Mai 2021 - 1:36
Map FAQ:
Rajout de la map FAQ (map d'exemple légèrement modifier)

Maitre du jeu:

Question ?:

Ordinateur Présentant la version du jeu:

Version 0.0.0.1:

Petit Event décoration... Spoile:
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mar 1 Juin 2021 - 14:29
Le Dev Blog sera maintenant à l'adresse suivante : https://shaddourden.forumactif.com/t17-blog-de-developpement


Dernière édition par ShadDoUrden le Mar 20 Juil 2021 - 23:56, édité 1 fois
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mar 20 Juil 2021 - 23:54
Chaos Of Race - Page 2 Unknown

Rajout du système de Comptages (Jour / Mois / année) le mois est définie par du texte (Terre / Feu / Vent / Glace).

L'écran change de teinte en fonction des heures :

4 heure = Matin
8 heure = Jour
16 heure = Soir
20 heure = Nuit

Il me reste à faire le système de méteo (et éviter qu'il pleuve dans les maisons / grotte / ...) Chaos Of Race - Page 2 2699751059Chaos Of Race - Page 2 3629497972

Chaos Of Race - Page 2 3389369022 Bonne nuit à tous

(oui ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici alors je rajoute une petite news Wink )
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Jeu 22 Juil 2021 - 9:46
Chaos Of Race - Page 2 1f44d
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mer 28 Juil 2021 - 21:42
https://steamcommunity.com/profiles/76561198002502509/screenshots/#scrollTop=188.72727966308594

Nouvelle photo disponible
N'hésitez pas à nous suivre sur discord

Maj sur le GITHUB :

https://github.com/ShadDoUrden/ChaosOfRace/tree/main/RessourceDeTravail

Feuille de perso LII.odp
Histoire_Hosgar Sauvage.pdf
Histoire_La troupe.docx
Histoire_ShadDoUrden.docx

MV_Expérience_total.xlsx
MV_Monaie_Taux_de_change.xlsx
MV_Stats.xlsx

MV_Ville_Alfheim.docx
MV_Ville_Jómsborg.docx
MV_Ville_Jötunheim.docx
MV_Ville_Midgard.docx
MV_Ville_Mùspellsheim.docx
MV_Ville_Nidafjöll.docx
MV_Ville_Niflheim.docx
MV_Ville_Runa.docx
MV_Ville_Svartaflheim.docx
MV_Ville_Vhēnisa.docx

Race_Daimond.docx
Race_Dark_Elf.docx
Race_Elfe.docx
Race_Humain.docx
Race_Nain.docx
Race_Orc.docx

Tome_I_Livre_De_Règles.docx
Tome_II_Factions.docx
Tome_III_Bestiaire.docx
Tome_IV_Scénario.docx


En Indigo les documents qui concerne le Role Play sur table.
En Gold les documents d'histoire.
En Rouge les documents qui concerne la programmation.
En Cyan les documents qui concerne les lieux (mapping / personnage / quêtes / métier /...)
En Vert les documents qui concerne les races (RP/MV)
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Jeu 29 Juil 2021 - 15:48
J'ai l'impression que le projet deviens de plus en plus ambitieux. Vous prévoyez combien de temps de jeu environ comme objectif ?
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Sam 7 Aoû 2021 - 8:35
Bonjour kingdom nous n'avons pas réellement d'objectifs de temps de jeu.

Le projet a toujours était ambitieux mais plus y aura de monde pour aide plus vite le monde s'agrandira et plus vite une version jouable sortira ^^
De plus le jeu étant open source chacun est libre de rajouté des sites des villes des personnages temps que sa correspond au background de base du jeu.
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Lun 16 Aoû 2021 - 10:00
Bonjour a tous le projet avance bien une personne de plus nous a rejoins nous recherchons grandement un graphiste afin de pouvoir créer des décors plus personnelle.

Dans la pierre pour les nains
Dans les arbres pour les elfes
Dans une grotte pour les elfes noir (directement taillé dans celle-ci)
Dans des style de hutt pour les Orc avec de grand temple de style Inca pour protège leur feu sacré
Des habitations plus classique pour les humains mais certains qui sorte de l'ordinaire (château impérial, Colisée,...)

Toute les dernières informations et screen sur le forum et sur discord n'hésitez pas à rejoindre.
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Ven 10 Sep 2021 - 10:49
Staff du projet & travail en cours :

Shad = délégue le taff... bah quoi ? (en gros je fais tout et rien.)
Erwan = Taff sur l'emploi du temps des PNJ et sur les quêtes
Kioresse = taff sur les MAP Mine / Fôret / Atelier Hosgard Wild
Talojin = doit mettre en place PNJ & Quête dans le village peu taffé aussi sur l'emploi du temps.
Tanuki = Taff sur la partie combat du jeu.

n'hésitez pas à visité : https://shaddourden.forumactif.com/t17-blog-de-developpement (Blog dev de Shad)

https://shaddourden.forumactif.com/t22-un-jour-une-map-une-pomme (Mapping de kioresse)
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mar 14 Sep 2021 - 13:29
nice ^^
Contenu sponsorisé

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum