Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Chaos Of Race

Sam 16 Fév 2019 - 11:14
Chaos Of Race


l'histoire :
Vous êtes un esprit vous ne vous souvenez plus de qui vous étiez. Vous avez devant vous : un Humain, un Orc, un Elf, un Dark Elf, un Kamael et un Nain vous pouvez alors choisir qui incarné (du moins c'était le projet, la seul version jouable actuellement est Dark Elf) donc niveau incarnation :
- Kamael  est incarnez Abigor le chef suprême des kamaels démon supérieur de son rang directement sous les ordres du seigneur Satan
- Nain est incarnez Loki l'un des trois rois nains roi de la guerre, directement sous les ordres du veritable roi des nains Gurdil.
- Humain est incarnez Arthur  fils de l'empereur Raoul, chef des chevaliers du Phenix
- Elf est incarnez Tiaa général des armées elf elle est sous les ordres du grand conseil elf.
- Orc est incarnez Gordjirah fils du BigBoss Grodjirah est menez les hordes orcs a la guerre.
- Elf noir est incarnez Shad de la maison Do Renty fils du patriarche Aranruth

quelque images :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



Chaos Of Race Logo-Demo

- Kamael  pas disponible Chaos Of Race Lineage_render
- Nain  pas disponible Chaos Of Race Dw2_610
- Humain pas disponible Chaos Of Race Hu1_810
- Elf  pas disponible Chaos Of Race Elf1_111
- Orc  pas disponible Chaos Of Race Ork1_810
- Elf noir  disponible Chaos Of Race Delf1_10


taille du fichier rar : 182.68 MB
Chaos Of Race Telecharger-icone-copie-1

Chaos Of Race Utb


Dernière édition par ShadDoUrden le Lun 31 Mai 2021 - 17:49, édité 7 fois
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Sam 16 Fév 2019 - 11:17
Chaos Of Race 2DhLKR-B_400x400

n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma création, si j'ai vraiment beaucoup de bon retour sur cette démo peut être que je  retravaillerais dessus.
Greizer
Greizer
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/11/2015

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Lun 18 Fév 2019 - 23:31
Bonjour,

J'ai testé là démo ! Very Happy Enfin non pas vraiment je suis bloqué à la première map alors soit je suis vraiment un "noob" lol soit il manque un event .
J'ai sélectionné l'Humain puis j'ai eu une synopsis sur les Elfs Noirs , j'ai tenté de suivre au moins ça.
Bon courage pour la suite !
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mar 19 Fév 2019 - 3:03
Il a marqué qu'il y a que les elfes noirs de dispo pour l'instant (ça aurait été bien pour la démo de faire en sorte que les autres choix renvoient au choix pour le moment).
J'ai pas testé, mais pour les screens, pas forcement utile de mettre les versions "en construction". Après... c'est TRES vide avec pas mal d'erreur.
Les lister serait long du coup ce serait pas mal d'aller voir des tutos de mapping (normalement assez facilement trouvable).
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mer 20 Fév 2019 - 13:33
Bonjour à tous,

@Greizer :

Je suis content de savoir que quelqu'un à enfin testé ma démo ^^

il ne manque aucun évent pour terminé le premier donjon il y a plus d'interrupteur que tu n'en a besoin pour débloquer le passage du milieu.  
Spoiler:
j'espère que tu pourra continuer l'histoire pour le coup ^^

@Hermoni :
Oui en effet vu que je l'avez marqué dans le poste je n'ai pas pris la peine de modifier le jeu mais apparemment j'aurai du. je vais voir pour modifier cela quand j'aurai du temps (la suis pas chez moi)
concernant le mapping pourrais tu testé le jeu pour me dire les problèmes que tu trouve car les images que je poste ne rendre pas vraiment honneur au jeu vu que c'est les images que tu à avec RPG MAKER MV d'une MAP gigantesque et que à cela tu rajoute les événements.  (à moins que tu est télécharger la démo et ouvert avec RPG MAKER MV pour voir comment ce présente le jeu avec l'éditeur).
mais je suis pas contre quelque conseil après que tu est regardé de plus prêt. bon jeu à toi.


Dernière édition par ShadDoUrden le Mer 20 Fév 2019 - 20:46, édité 1 fois
Greizer
Greizer
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/11/2015

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mer 20 Fév 2019 - 16:49
Salut,

Je comprends mieux alors , j'avais sélectionner "Humain" , si seul Elf noir est disponible ont devrait pas pouvoir sélectionner le reste.. genre un message "Indisponible pour le moment" ou pour rester dans le scénario "Je me souviens pas être un humain".
Cela étant dit le début est appréciable , mon perso ce retrouve avec d'autre PNJ qui suivent aussi les instructions , c'est une bonne idée.
Une fois entré dans la grotte , une bonne femme me saute dessus (apparemment je veux me la faire) puis un autre Elf noir nous agresse, surement un jaloux lol. Donc j'étais chaud à lui refaire le portrait à ce petit prétentieux malheureusement une erreur de chargement s'affiche :

Failed to load: img/pictures/Crystal_Red_4x2.png

Voilà ce que j'ai pus tester , les maps piques pas trop les yeux mais il est vrai qu'un peu de raffinement ferait pas mal, pour un premier "jet" c'est tolérable surtout sur un projet amateur où tu es seul.
Au plaisir de tester la suite, bon courage.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mer 20 Fév 2019 - 19:30
Alors, j'ai voulu DL pour jeter un oeil quand j'aurais un moment. Je sais pas si c'est le fichier rar ou l'hébergeur, mais avec la fibre je galère à DL 183 mo alors que durant ce temps j'aurais DL des Go entiers. (et j'ai remarqué que tous les projets en rar étaient toujours DL lentement, sais pas si c'est coincidence ou bien...)

Bref, ça DL encore.
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mer 20 Fév 2019 - 22:05
@Greizer : j'ai testé la démo effectivement il y avais de nombreux fichier manquant ....(tout ce que le scripte de Yanfli utilise en faite....) j'ai recréer un fichier rar et je l'ai remis en ligne sur UPTOBOX....

@Hermoni : désolé..... tu va devoir re-télécharger si tu veux au moins essayé .  Mais j'ai fait un effort j'ai modifier les images de présentation du jeu ... Chaos Of Race Japona10 tu me pardonne ?

Chaos Of Race 911910        Chaos Of Race Dejade10   Chaos Of Race Boulet10




_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hors Sujet

Si sa vous intéresse voila les documents que j'ai créer qui concerne l'histoire des races :  (cliquer sur l'image de la race pour avoir le lien vers son livre) (ps lire celle des Dark Elf après avoir jouer au jeu.)

©️ ®️ ™️

ps : J'ai utilisai le Logiciel Microsoft Word pour le faire il ce peut que sans lui vous aillez des difficultés à lire ce fichier. vous pouvez le lire grâce au fichier : http://www.microsoft-office.fr/telecharger-microsoft-office-2010-starter-gratuit/  


autre gros hors sujet je conseille fortement dallez lire que après avoir jouer au jeu pour évité de gâché le plaisir : http://chaosofrace.forumactif.com/t214-deshad l'histoire de Shad à l'écrit. (du moins juste l'intro ^^)
Greizer
Greizer
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/11/2015

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Jeu 21 Fév 2019 - 0:32
Me revoici , je vais testé ça dans les prochains jours.

En tout cas les images de classes sont beaucoup mieux .
Bien-sur que je te pardonne c'est là l’intérêt de posté un démo c'est d'être corrigé par les testeurs Smile

Continue de travaillé ainsi, peut être une dropbox pour te faciliter le partage de ta démo au fil de tes mises à jour te faciliterai l'upload Wink
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mer 16 Déc 2020 - 21:03
Bonjour à tous, je suis actuellement en mission et j'ai donc du temps pour travailler sur ChaosOfRace lors de mes journées de récupération ^^ alors j'ai décidé de reprendre ce projet qui est le tout premier projet que j'ai fais avec RPG MAKER MV est qui à quelque heure de jeu jouable.

Sauf que cette fois-ci j'ai décidé de changer de façon de faire au lieu de faire avancer le scénario de ShadDoUrden comme je faisais avant.  J'ai décidé de créer d'abord l'Univers du jeu.

Je m'explique :

En tout Premier je vais créer une MAP du Monde de Chaos Of Race.
En deuxième temps je vais créer les lieux de cette MAP.
Ensuite je pourrais débuter les Scénarios de toute les races facilement et continuer l'histoire de Shad.

Ce forum sera utilisé comme un DEV BLOG afin de faire partagé mon travail au fur et à mesure.
Avant de commencer le MAPING j'ai modifier l'introduction de Shad afin de ne pas gavé le joueur avec du scénario "je ra-compte l'histoire"  Donc plus de belle image qui blablabla au début et envoie directement en Action! l'histoire le joueur l'apprendra en jouant seulement s'il en a envie.

***********************************************************************************************************************************************************************************************

je poste ce que sa donne en jeu en Spoiler afin que vous n'ayez pas les 10 images à charger à chaque fois que vous venez sur cette page.
Spoiler:
le Village des Elfes Noirs

Spoiler:
Le Temple de la Déesse Shilen

Spoiler:
La Frontière Elf / Elf Noir

Spoiler:
Le Village des Elfes (représenter par l'arbre)

Spoiler:
La Cave des épreuves (Orc)

Spoiler:
Orc Village

Spoiler:
Futur Lieu pas de nom pour le moment

Spoiler:
Le Château et la ville de Runa

Spoiler:
Le Village des nains

Spoiler:
Le Village des Kamaels


l'évolution de la map passe aussi en Spoiler Wink

Spoiler:
Voici la Map monde après une après midi de travail.

Spoiler:
légère modification  de la map mais je suis fatigué et pas inspiré ce soir donc je m'arrête la ^^ je vous souhaite une bonne soirée.

Spoiler:
après un travail voici la map à quoi elle ressemble une fois plus ou moins terminée elle sera modifier en fonction des rajouts de lieux au fur et à mesure.
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Ven 25 Déc 2020 - 16:04
je re-travail en ce moment sur la Map du village des Elfes Noirs

Spoiler:
Vous pouvez voir le avant après pour vous faire une idée de la différence de mapping.

Spoiler:
Ici la map dans son ensemble j'ai voulu respecté la taille des habitations ... je me suis rendu compte que les grandes maisons avais des "GRANDES MAISONS"...

Spoiler:
Le Temple de la Matriarche et du Patriarche"...

Spoiler:
La Maison do Renty

Spoiler:
La Maison de Rvs

Pour le travail de la nouvelle map j'ai voulu faire ressortir les habitations dans la montagne comme étant directement construit dans celle-ci.
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mer 30 Déc 2020 - 13:35
Spoiler:
j'ai terminé la mise en place des bâtiments reste à faire le décore dans les rues puis rajouter des personnages.

pour rappelle voici la map d'origine :

Spoiler:
A Quoi ressemblé le village des elfes noirs à l'origine à sa première création.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Jeu 31 Déc 2020 - 16:43
ca avance bien ^^
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mar 9 Mar 2021 - 0:17
Bonjour à tous j'ai fais une longue pause après ma mission mais me voici de retour ^^

bon étant donné que le projet Chaos Of Race est très ambitieux et ne sera surement jamais fini, j'ai trouver un compromis qui me permet de continuer à travailler sur mon univers tout en faisant un jeu plus simple à produire.


Le projet Chaos Of Race devient :
CoR Merchant In Another World (Traduit litéralement par Chaos Of Race un marchant dans un autre monde.)

Qu'est ce que cela veut dire ?
En gros je vais continuer mon jeu en utilisant mes MAP déjà créer mais je ne vais faire AUCUN combat, aucune gestion de l'expérience. Juste de la création de map...

Oui c'est bien beau tout ça mais en quoi ça change quelque chose ?
Est bien tout simplement car ce projet permet la création d'une nouvelle histoire dans mon monde qui fusionne l'idée de Maitre du Donjon et Chaos of race en un seul jeu. en gros vous êtes un humain lambda tuer par erreur par la mort... Pour s’excuse celui-ci ne peut pas vous renvoyez dans votre monde mais vous propose de vous réincarné dans le corps d'un autre... Vous demandez à devenir marchant. la mort vous offre le dont d'éviter tout conflit afin de ne jamais avoir à vous battre dans ce monde dangereux et vous dit qu'il à trouver le corps parfait qui vient de mourir afin de vous réincarné. vous voila dans le corps d'un Nain....
Celui-ci s'appel Olaf Marteaudefer et c'est tout ce que vous vous souvenez de lui votre aventure va alors commencer !

Quelque image pour illustrée le tout
le héros principale avant d'être réincarné.
Spoiler:
Olaf Marteaudefer
Spoiler:

et une création de ma part fait avec les éléments de RPG MAKER déjà dans le jeu.
Une charrette de marchant ^^ (j'ai mis deux jour à réussir à la faire correctement ... alors si vous l'utilisez merci de cité ShadDoUrden dans vos crédit.) (le nom : !$charette.png)
Spoiler:

Voila ce que sa donne en jeu :
Spoiler:

Chaos Of Race original est t'il un projet abandonné ?
Est bien NON ! ce projet me tien à cœur l'idée est bien de faire un jeu disponible pour android (aussi sur PC mais l'idée de ce jeu est surtout pour en faire un jeu gratuit android sans pub) qui présentera mon jeu CoR avec la totalité de la map mais uniquement en scénario marchant (Farm / Vente / Achat) avec différent métier afin de gagné de l'argent dans ce magnifique monde ^^ d'ailleur si le projet ce fini un jour il y aura un gros clein d'oeil à la fin de ce jeu pour le projet original CoR ^^

Voila j'espère que l'idée vous plait ^^ dans tout les cas je me fait mon jeu android qui me plaira à moi même lol :p

Petit rappelle :
Je fais mes musiques moi même (Music Maker)
J'utilise une grosse compilation de ressource de création de personnage afin de modifier mon éditeur de personnage.
l'histoire de mon jeu et de ce monde à était créer en énormément de travail pour faire des JDR sur table au lycée et continu sur une application Android (mRPG vous permet de jouer des RPG directement depuis votre téléphone mobile. Rejoignez ma campagne mRPG "Chaos Or Race (jdr FR) " ! https://mrpg.page.link/V3LyQZBTM3FkuM1m8) si cela vous intéresse ^^ rejoignez la campagne je vous partagerez un lien méga avec énormément de ressource de JDR.


Dernière édition par ShadDoUrden le Sam 13 Mar 2021 - 0:04, édité 1 fois
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Ven 12 Mar 2021 - 22:21
Spoiler:
Le village nain est en préparation ^^

Spoiler:
un peu plus tard le village est encore loin d'être fini mais prend petit à petit forme ^^

Spoiler:
Fin du travail sur la map pour ce soir !




https://mega.nz/file/xMZi3TyD#ZW8clbeVAlS6KpiTQppnSrdYnTdq9on1u3S2HyOwq-0
j'ai créer une musique ça ma pris un peu de temps ^^

voila pour écouté ^^ hésité pas à dire ce que vous en pensez je l'utilise à 50% de son rythme actuel en jeu ^^

4 instruments :
- Flute de pan
- Tambour
- Harpe
- Piano.


Dernière édition par ShadDoUrden le Jeu 18 Mar 2021 - 20:19, édité 1 fois
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Sam 13 Mar 2021 - 0:06
La musique est sympa, mais elle est trop courte et répétitive. Comme ça, ca va, mais en jeu ou elle sera en boucle elle va taper sur les nerfs.
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Sam 13 Mar 2021 - 0:08
il faut que tu imagine quelle est à 50% de ça vitesse sur RPG maker ça donne pas du tout la même chose ^^
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Jeu 18 Mar 2021 - 20:21
Bonjour à tous

Je n'est pas trop travailler sur le jeu c'est temps si donc pas de grosse évolution mais voila la map pour le moment :

Spoiler:





Dernière édition par ShadDoUrden le Mer 24 Mar 2021 - 23:17, édité 1 fois
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mar 23 Mar 2021 - 0:15
Spoiler:
J'ai travailler un peu sur la map ce soir bonne nuit à tous ^^


Dernière édition par ShadDoUrden le Mer 24 Mar 2021 - 23:17, édité 1 fois
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mar 23 Mar 2021 - 21:37
Spoiler:
Nidafjöll le village des nains est terminé !

Bon faut que je rajoute les portes mais j'ai pas encore fait les intérieurs donc ça sa sera fait après lol ^^
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Lun 29 Mar 2021 - 22:50
Spoiler:
Spoiler:
Voici le shop pour item du village nain.


En création de l'auberge :
Spoiler:
Work in Progress...


Dernière édition par ShadDoUrden le Mer 14 Avr 2021 - 20:14, édité 1 fois
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mar 30 Mar 2021 - 12:21
Trop grand, trop vide.
Même si ce n'est pas terminé, ce n'est pas nécessaire de faire des maps aussi grandes.
Les magasins ne sont généralement visité que pour acheter du stuff donc si il n'y a pas de scénario lié a ces endroits tu peux les réduire au minimum.
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mar 30 Mar 2021 - 16:24
J'ai modifié mon projet en un jeu de Gestion de ressource et de vente donc tout les bâtiments de commerce seront important dans mon jeu.

De plus il faut de la place pour que les personnes circule dans le magasin donc c'est normal qui est du vide.

Le coin en haut à droite et le coin bibliothèque, toute personne peut y venir lire gratuitement et consulté des informations sur le Minage / forgeage / ....

Pour l'auberge sa structure final n'est même pas encore faite... donc je ne dirais rien pour celle-ci juste : Work in Progress. lol ^^

Voila après bien entendu tout conseil pour rendre ça plus vivant je prend (je vais faire des PNJ qui viendrons en fonction des horaires dans le jeu. (faut déjà que je test pour confirmé que ça fonctionne bien. je veux pas des personnages qui ce téléporte.)

Donc oui j'ai énormément de taff rien que sur la première ville mais si je veux créer un monde réaliste et vivant il faut que je fasse les choses petit à petit (il ce peu que le jeu sorte avec juste la première ville de terminé et les premières activité à réalisé autour de celle-ci avant de voir une autre ville de disponible ou même d'avoir accès  à la MAP monde.

Vu que la partie combat n'est plus prévu dans mon temps de développement le monde va y gagné sur autre chose.


Voila mon plan de développement :

- Terminé les habitation du village
- Rajouté une Mine (récolte de minerais) (au nord de la ville)
- Rajouté un lieu d'Abattage des arbres (récolte de bois)  (à l'est de la ville)
- Finir le scénario d'introduction
- Faire les NPC + Quêtes + différent métier
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mar 6 Avr 2021 - 23:31
Spoiler:

J'ai encore réduit la taille et j'ai rajouter quelque décor.
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Mer 14 Avr 2021 - 20:17
Chaos Of Race 001410
Le Shop à était légèrement re-travailler.

Chaos Of Race 001311
Le RDC de l'auberge est terminé

Chaos Of Race 001510
L’Étage------ de l'auberge est terminé
Contenu sponsorisé

RPG Maker MV Re: Chaos Of Race

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum