Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
joshua023
joshua023
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Joliette, Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/02/2018

RPG Maker MV Chaos dans mes combats !

Mer 19 Fév 2020 - 1:05
Bonjour ou Bonsoir,

Après une longue absence, je reviens vers vous avec toujours le même projet (recommencé plusieurs fois), cette fois-ci sur rpg maker mv au lieu de vx ace. Tout va bien,  le jeu avance bien, les événements sont bien fait jusqu'à ce qu'un problème soit survenu récemment. Voilà une petite vidéo pour vous montrer mon problème.



Comme vous pouvez le constater, c'est le bordel ahaha. Mon attaque ne fait absolument rien et la garde attaque au lieu de garder comme il se doit. J'ai essayer de regarder les compétences attaque et garde. J'ai essayer de changer attaque pour garde et vice-versa, mais ça rend bizarre de garder avec une hache sorti. J'ai essayer de voir si cela aurait pas eu
rapport avec mes plugins. J'ai même tout effacer mes plugins en pensant que ça réglerait le problème, mais rien. Je ne sais pas d'ou le problème vient et je viens vous voir pour demander votre aide car c'est quand même gênant comme bug ^^'.

Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ma question Smile
Dany
Dany
Membre

Nombre de messages : 784
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2010
http://gamers-studio.forumofficiel.fr/

RPG Maker MV Re: Chaos dans mes combats !

Lun 24 Fév 2020 - 10:12
Le problème peut venir de la version.
Sinon c'est sûrement un problème de configuration dans la BDD.
Pour l'attaque qui ne fait rien, sa joue surtout sur la défense de l'ennemi regarde si il est pas trop élevée en comparant l'attaque de l'arme que tu utilise.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum