Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Victor000.1Membre
Distinction : Crayon d'Or session n°3
1er membre de la communauté Curse
Little Lost Soul
Dim 8 Nov 2015 - 21:13
Type: Action RPG
Genre: Drame / Aventure
Logiciel: Game Maker Studio
Auteur: Victor000
Début : Juillet-Août 2015
PREFACE
Ce jeu se déroule dans les Erèbes. C’est un endroit qui est assez peu décris dans les textes mythologique (Enfin, je n’ai pas trouvé grand-chose dessus...).
Ce qui m’a permis de fantasmer un peu (complètement !) cette zone oubliée des enfers.
Pour les néophytes de la mythologie Grecque, il s’agit de la zone des enfers qui communique entre le royaume d’Hadès et des Hommes. C’est aussi la rive extérieure qui protège le ‘Royaume des Morts’ des vivants. Seul Charon est capable de traverser le Styx.
Les Erèbes, c’est aussi le lieu où les âmes qui n’ont pas reçu de funérailles, qui ne peuvent payer l’Obole, se retrouvent coincé pendant, dit-on, 100 ans.
Ainsi, vous découvrirez un monde assez vaste. Un lieu de repos éternel mais qui porte les stigmates du passé. Le passés des vies vécus sur terre, mais aussi de celles vécus dans les Enfers. Entre des histoires populaires terribles et des révoltes sanglantes. C’est un monde où les âmes en peine côtoient une folie candide, qui prête à sourire mais qui peut s’avérer terrible et dérangeante. Un endroit où l’on souhaite trouver ce que notre vie sur terre n’a pas pu nous offrir.
Mais c’est aussi un monde qui a vu renaître le goût de la chevalerie, de l’honneur, du courage. En bref, de l’espoir.
ENVIRONNEMENTS
Les Damnés (Terme générique désignant les âmes n’ayant pu payer le passage à Charon), constamment sous la pression de sombrer dans l’état d’ «oubli » (État corporel et mental de souffrance infini qui transforme les hommes en bêtes incontrôlable, bref, en zombie. Ces zombies sont appelé « Errant ». C'est un état qui prend aux vice les Damnés ayant perdu le goût de lutter pour leur survis ou bien encore ceux qui ont vécu 100 ans dans les Erèbes sans avoir trouver la paix intérieure.) subissent sans arrêt les déboires et les débordements du cerbère.
Suite à cette situation de misère, un vent de révolte parcouru les damnés. Ils se réunirent sous le drapeau rouge de la révolution et créèrent un système de Seigneurie Constitutionnelle.
Les Erèbes étaient séparé en Fiefs, dirigés par un seigneur qui avait atteint ce rang en prouvant ses capacités de gestions et sa force au combat. La totalité de ces seigneurs, se réunissaient et formaient un conseil de guerre qui dirigeaient la grande citée des hommes. La citée était positionnée sur la rive afin de séparer méthodiquement le Tartare et les Erèbes. Elle faisait office de Blocus. Elle avait isolé le Cerbère dans ces derniers retranchements empêchant les troupes d'Hadès de débarquer et de venir en renfort de Cerbère.
Alors que tout semblait gagné d’avance pour les Damnés, une trahison eut lieu. Les Quatres grands Seigneurs, ceux-là même qui avaient eu les meilleurs rapports de guerre, ouvrirent les cachots où étaient enfermés les Errants, et libérèrent un cataclysme de violence dans l'enceinte de la citée durant un assaut fatal du cerbère.
La révolte fût oublié et laissât place à une nouvelle ère de tristesse et à la fin d’un espoir possible dans le monde des morts.
SCENARIO
C’est dans le monde des Vivants, morne et morose, dans un monde où les gens ont oublié qu’ils étaient en vie, que vous ferez votre apparition.
Alors que comme tous les matins vous alliez au travail, vous tomber sur l’amour de votre vie. Cette personne, que vous n’attendiez plus, vous bouscule sans crier gare. Vous tombez à la renverse, elle aussi. C’est le coup de foudre.
Cependant, la mort vous retire de façon violente et totalement arbitraire à cette histoire mort-née.
Lorsque que vous reprenez conscience, vous découvrez autour de vous un environnement inconnu. Une odeur étrange vous prend au nez et la nature prend une forme sauvage et sordide autour de vous. Vous êtes mort.
Vous ne pouvez payer l’obole. Vous êtes un damné. Triste et solitaire.
Alors que tout espoir semble perdu, vous allez le voir, votre amant. Il est, spectral… Semblant Nocif. Ne pouvant vous résoudre à accepter cette situation, vous allez suivre ce spectre, à vos risques et périls.
SYSTEMES DE JEU
Little Lost Soul est un Action RPG Classique. Fortement inspiré de la série des Seiken Densetsu, de la série des Dark Soul et des jeux de Plateforme en général, il intègrera des systèmes de jeu qui prioriseront la dextérité du joueur plutôt que le farming insensé. cependant, je reste assez évasif sur cette partie car je n'arrive tout simplement pas à trouver un système de jeu qui concilie l'idée "d'aventure", "d'exploration" mais aussi qui soit "addictif" d'une certaine manière.
Narration :
L’histoire sera contée à la manière d’une épopée de Chrétiens de Troye. Le héros enchaînera les péripéties et avancera dans l’histoire de façon linéaire. Il en apprendra toujours plus sur ce qui fait ce monde, sur son passé, ses histoires, et devra traverser les niveaux pour atteindre de nouvelles zones.
Personnages au choix :
Contrôles du Personnage :
Voilà une petite liste d'action inexhaustive des actions possible du joueur dans son interaction avec l'environnement :
- Arme : Consomme PE
- Bouclier : Consomme PE
- Compétences : Consomme PM
- Course : Consomme PE
- Saut : Consomme PE
- Objets : Ne Consomme Rien
- Porter / Lancer : La portée du lancer varie en fonction du poid de l'objet porté.
Système de sauvegarde :
La sauvegarde sera accessible depuis n'importe quelle map.
Des sauvegardes automatique seront lancées à chaque téléportation et à des moments clé du jeu (Exemple : fin de dialogue – fin de cinématique – Changement de Map).
Fin de Jeu :
- "Petite Mort" :
Lorsque votre barre de PV sera vide, vous vous téléporterez au dernier feu de camp allumé.
- "Game Over" :
Vous aurez 100 points de vies. Elles disparaîtront au fur et à mesure de vos "petite morts".
Particularités :
- Le menu ne mettra pas le jeu en pause.
PERSONNAGES NON-JOUABLE
Charon
Il est le passeur des enfers. Il est totalement neutre. Il ne s’intéresse à personne, du moment qu’on ne vient pas l’embêter. Il a une passion atroce pour le jazz manouche. Il habite dans une petite maison troglodyte sur la rive du Styx avec sa femme.
Le chevalier de verre
Cet étrange chevalier arpente les rives du Styx comme un sombre Fantôme. Il semble en connaître beaucoup sur le passé des Erèbes mais semble bien mystérieux. Il croit voir en vous l’âme d’un chevalier d’antan.
Tom
Tom est un petit garçon étrange. Il est complètement perdu et cherche ses parents inlassablement, perdu eux aussi dans les tréfonds des Erèbes. Il vous accompagnera durant ce voyage.
Hadès
Il est le roi des Enfers. Il ne semble pas prêter beaucoup d'attention aux damnés. Cependant, sa colère fût grande durant la grande révolte ! Il est aussi animé par une passion inconnu de tous.
Cerbère
Il est le Chien de garde des Enfers. Il est violent et irascible sous son air calme apparent. Il est à la tête d'une grande armée de démons et aime à voir les damnés souffrir, eux qui souffrent déjà tant.
SCREENSHOTS
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
IN GAME :
- Spoiler:
- Spoiler:
Bannière du projet :
- Code:
[url=http://www.rpgmakervx-fr.com/t19130-rm-mv-little-lost-soul][img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/23/90/01/banniy10.png[/img][/url]
Victor000
- SatsueiMembre
Distinction : aucune
Re: Little Lost Soul
Dim 8 Nov 2015 - 21:26
Waouh, ça en jette ton projet dis moi ! C'est bien réfléchi, sérieux, y'a une "encrage" dans le réel c'est franchement classe ^^
Je te souhaite de réussir parce que tu le mérite avec ça ^^
Tu prévois de faire ça seul ? :o
Je te souhaite de réussir parce que tu le mérite avec ça ^^
Tu prévois de faire ça seul ? :o
- Victor000.1Membre
Dim 8 Nov 2015 - 21:35
Pour l'instant je suis tout seul, mais c'est vrai que je ne refuserai pas un un peu d'aide.
Qu'entends-tu par "un encrage dans le réel" ?
EDIT :
Concernant le fait que ça soit Sérieux et Bien Pensé, bin, je te remercie !
Qu'entends-tu par "un encrage dans le réel" ?
EDIT :
Concernant le fait que ça soit Sérieux et Bien Pensé, bin, je te remercie !
- SatsueiMembre
Lun 9 Nov 2015 - 0:25
D'accord ^^ Personnellement, ayant aussi un projet (et surtout n'étant pas d'une grande aide vu que je débute xD) je pense pas t'être utile :/
Tu te base sur des mythes existant et je trouve ça bien ^^
De rien
Tu te base sur des mythes existant et je trouve ça bien ^^
De rien
- no0onyStaffeux retraité
Lun 9 Nov 2015 - 13:08
Tu devrais déplacer ton projet dans "projet en cours" car ta présentation est plutôt complète.
Si non concernant ton jeu, l'univers à l'air plutôt travaillé et c'est l'une des rares fois que je lis l'intégralité de la présentation car ton projet me rend curieux.
Le côté "noir" du scénario que j'adore, le pauvre mec pouvant être enfin heureux, se fait tuer au moment où il rencontre l'amour potentiel de sa vie. J'adore ! ^^
Le fait d'avoir le choix niveau personnage je trouve ça dommage dans le sens qu'il n'y pas de héros "unique" (sauf si chacun à son histoire)
Les charras sont sympa même si je trouve que le chevalier de verre me paraît un peut "lisse" par rapport aux autres au niveau de la texture (surtout le casque)
Par contre peut-on récupérer des "vies" ou si on tombe 100fois on doit tout recommencer ?
Concernant ton mapping tu as déjà eu mon avis dessus pas besoin de me répéter
Bon courage pour la suite!
Si non concernant ton jeu, l'univers à l'air plutôt travaillé et c'est l'une des rares fois que je lis l'intégralité de la présentation car ton projet me rend curieux.
Le côté "noir" du scénario que j'adore, le pauvre mec pouvant être enfin heureux, se fait tuer au moment où il rencontre l'amour potentiel de sa vie. J'adore ! ^^
Le fait d'avoir le choix niveau personnage je trouve ça dommage dans le sens qu'il n'y pas de héros "unique" (sauf si chacun à son histoire)
Les charras sont sympa même si je trouve que le chevalier de verre me paraît un peut "lisse" par rapport aux autres au niveau de la texture (surtout le casque)
Par contre peut-on récupérer des "vies" ou si on tombe 100fois on doit tout recommencer ?
Concernant ton mapping tu as déjà eu mon avis dessus pas besoin de me répéter
Bon courage pour la suite!
- Victor000.1Membre
Lun 9 Nov 2015 - 13:30
Concernant le choix du personnage, ce choix ne se fait que dans le Skin. C'est simplement pour pouvoir permettre au joueur de choisir s'il est une fille ou un garçon. Ca donne un côté plus "universel" au jeu, et chacun/chacune pourra se reconnaître dans son personnage (au départ j'avais même l'intention d'en faire même plus ^^).
Enfin, je l'ai fait dans cet objectif. A voir s'il s'agit d'une bonne idée ou non...
Pour le chevalier de verre je suis totalement d'accord. J'ai revus le design de son casque, il aura une petite crête violette sur le haut de la tête x)
On ne sera pas obligé de tout recommencer (Les sauvegardes seront là pour ça) cependant, je ne sais pas encore s'il sera possible de "récupérer" des vies. Ca fait parti des éléments de gameplay qui sont à travailler..
Je suis content que cette présentation t'ai plu. Je vais certainement déplacer ce post dans projet en cours lorsque j'aurai une démo à présenter. J'en profiterai aussi pour le rendre plus clean.
Enfin, je l'ai fait dans cet objectif. A voir s'il s'agit d'une bonne idée ou non...
Pour le chevalier de verre je suis totalement d'accord. J'ai revus le design de son casque, il aura une petite crête violette sur le haut de la tête x)
On ne sera pas obligé de tout recommencer (Les sauvegardes seront là pour ça) cependant, je ne sais pas encore s'il sera possible de "récupérer" des vies. Ca fait parti des éléments de gameplay qui sont à travailler..
Je suis content que cette présentation t'ai plu. Je vais certainement déplacer ce post dans projet en cours lorsque j'aurai une démo à présenter. J'en profiterai aussi pour le rendre plus clean.
Lun 9 Nov 2015 - 13:43
Ha c'est une fille ?!! XD Essaie peut être de la rendre plus féminine genre en enlevant cette casquette bleu ^^
Bah si ta sauvegarde comporte plus qu'1 vie et que tes loin d'être à la fin du jeu, bah t'es quasiment sur d'avoir un game over à chaque fois. Peut être créer un "défi" assez balèze pour récupérer des vies et répétable au bout d'un certain temps de jeu.
Bah si ta sauvegarde comporte plus qu'1 vie et que tes loin d'être à la fin du jeu, bah t'es quasiment sur d'avoir un game over à chaque fois. Peut être créer un "défi" assez balèze pour récupérer des vies et répétable au bout d'un certain temps de jeu.
- Victor000.1Membre
Lun 9 Nov 2015 - 13:53
Bin oui ! X)
(Moi j'aime bien les casquettes...)
Ouai, c'est sûr que vu comme ça, ça peut paraître assez punitif. Je vais continuer de réfléchir à la question. L'idée de défi me paraît plutôt bonne, maintenant, il faut trouver le vrai bon défis.
(Moi j'aime bien les casquettes...)
Ouai, c'est sûr que vu comme ça, ça peut paraître assez punitif. Je vais continuer de réfléchir à la question. L'idée de défi me paraît plutôt bonne, maintenant, il faut trouver le vrai bon défis.
- Victor000.1Membre
Dim 6 Déc 2015 - 14:06
Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle concernant le projet. Donc en attendant d'en avoir de plus alléchantes, voici Charon :
Accompagné du Chevalier de Verre :
Accompagné du Chevalier de Verre :
Jeu 10 Déc 2015 - 14:25
Comment que ça se fait que j'ai pas vue cette newsletter ?! J'ai loupé quelque chose !
J'adore les nouveau charra, beaucoup plus réaliste.
Sur charron ses jambes me paraisse bien en chair pour un squelette. C'est normal ou difficulté à créer des os en jambes ?
Pour le chevalier de verre, les babouches au pied c'est volontaire aussi ? La seul chose que je vois pour être tatillon cest la "jupe", ton contouring Est noir partout même pour le casque qui est violet sauf la jupe, ça fait un peut flou justement à l'oeuil et sûrement à cause de ça. Après je suis pas un expert loin de la mdr
Si non bonne continuation et j'ai hâte de voir la suite !
J'adore les nouveau charra, beaucoup plus réaliste.
Sur charron ses jambes me paraisse bien en chair pour un squelette. C'est normal ou difficulté à créer des os en jambes ?
Pour le chevalier de verre, les babouches au pied c'est volontaire aussi ? La seul chose que je vois pour être tatillon cest la "jupe", ton contouring Est noir partout même pour le casque qui est violet sauf la jupe, ça fait un peut flou justement à l'oeuil et sûrement à cause de ça. Après je suis pas un expert loin de la mdr
Si non bonne continuation et j'ai hâte de voir la suite !
- Victor000.1Membre
Jeu 10 Déc 2015 - 19:03
En effet, j'ai posté sur un forum de pixel art, et il y a pas mal de choses à modifier encore..
Ce ne sont pas des babouches, Ce sont des poulaines.
Ça donne un petit indice concernant ce personnage :p
Ce ne sont pas des babouches, Ce sont des poulaines.
Ça donne un petit indice concernant ce personnage :p
- Victor000.1Membre
Ven 15 Jan 2016 - 18:38
Salut tout le monde !
Je viens apporter quelques petites news du projets !
Beaucoup de choses ont été décidé depuis le dernier post (1 mois déjà !) et j'espère que ces news vont vous intéresser !
1ère grande Nouveauté, et pas des moindres... Le Changement d'éditeur.
En Effet LLS ne sera plus développé sur une plateforme RPG Maker, mais sur Game Maker (ça pourrais en décevoir certains, mais c'est une bonne chose). Le moteur proposant des éléments qui me seront d'avantage utiles en terme de collision et de déplacement principalement, mais aussi beaucoup d'autre choses.
Je tiens à remercier le Staff du forum qui m'autorise à donner des nouvelles du projet !
Gampeplay
- Action RPG. Distribution de points de compétences - levelling - Quêtes - Rôle Playing.
- Vue de Profil. Semblable à un jeu de plateforme, il faudra traverser une map en évitant les divers obstacles et en tuant les monstres qui se dresseront sur votre chemin.
- Système de Survie Votre personnage devra manger, boire et se reposer au feu de camps de temps en temps. Cette partie du gameplay sera rendu accessoire en mode simple mais aura une réelle importance en mode Hardcore, ayant une influence directe sur vos stats et l'exécution de vos actions.
- Le modes de combats sera semblable à celui d'un jeu de combat assez simpliste. Combos, chaînes de mouvements. Mais aussi Intelligence artificielle. Les dégât infligés seront géré grâce aux stats du joueur.
- Interface Utilisateur ~5%
- Contrôle Personnage ~10%
- Base De Données ~30%
(J'ai de grosses difficultés pour trouver de bonnes formules afin égaliser correctement le jeux.)
- Intelligence Artificielle 0% (haha)
- Graphismes 0%
- Scénario ~50%
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
Je viens apporter quelques petites news du projets !
Beaucoup de choses ont été décidé depuis le dernier post (1 mois déjà !) et j'espère que ces news vont vous intéresser !
1ère grande Nouveauté, et pas des moindres... Le Changement d'éditeur.
En Effet LLS ne sera plus développé sur une plateforme RPG Maker, mais sur Game Maker (ça pourrais en décevoir certains, mais c'est une bonne chose). Le moteur proposant des éléments qui me seront d'avantage utiles en terme de collision et de déplacement principalement, mais aussi beaucoup d'autre choses.
Je tiens à remercier le Staff du forum qui m'autorise à donner des nouvelles du projet !
Gampeplay
- Action RPG. Distribution de points de compétences - levelling - Quêtes - Rôle Playing.
- Vue de Profil. Semblable à un jeu de plateforme, il faudra traverser une map en évitant les divers obstacles et en tuant les monstres qui se dresseront sur votre chemin.
- Système de Survie Votre personnage devra manger, boire et se reposer au feu de camps de temps en temps. Cette partie du gameplay sera rendu accessoire en mode simple mais aura une réelle importance en mode Hardcore, ayant une influence directe sur vos stats et l'exécution de vos actions.
- Le modes de combats sera semblable à celui d'un jeu de combat assez simpliste. Combos, chaînes de mouvements. Mais aussi Intelligence artificielle. Les dégât infligés seront géré grâce aux stats du joueur.
Progression :
- Interface Utilisateur ~5%
- Contrôle Personnage ~10%
- Base De Données ~30%
(J'ai de grosses difficultés pour trouver de bonnes formules afin égaliser correctement le jeux.)
- Intelligence Artificielle 0% (haha)
- Graphismes 0%
- Scénario ~50%
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
Ven 15 Jan 2016 - 21:01
Je connais pas Game maker donc je peux pas m'exprimer sur ça après le principal c'est que tu est le maximum de confort pour la création de ton projet, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Par contre question idiote, lorsqu'une démo verra le jour, on pourra y jouer sans posséder game maker ou alors il faudra le posséder ?
Bonne continuation !
Bonne continuation !
- Victor000.1Membre
Ven 15 Jan 2016 - 21:30
Pas bête du tout !
Pour l'export, il n'y a pas de problèmes normalement. Je les enverrai en exécutable .exe.
Pour l'export, il n'y a pas de problèmes normalement. Je les enverrai en exécutable .exe.
- Victor000.1Membre
Jeu 21 Jan 2016 - 0:20
Me revoilà avec du nouveau :
Une première démo technique ce soir : Lien
Au programme : un jeu... moche ! Certes...
Mais elle contient déjà tous les déplacements de bases, la gestion de la gravité, un début d'Intelligence artificiel (bon, c'est pas encore terrible, mais ça avance), des bases d'inventaires, et une caméra dynamique !
C'est pas grand chose, mais ça me faisait plaisir plaisir de vous le partager. Aussi soyez indulgent et n'hésitez pas à me signaler tout problème éventuel !
*manette obligatoire pour cette première version
Une première démo technique ce soir : Lien
Au programme : un jeu... moche ! Certes...
Mais elle contient déjà tous les déplacements de bases, la gestion de la gravité, un début d'Intelligence artificiel (bon, c'est pas encore terrible, mais ça avance), des bases d'inventaires, et une caméra dynamique !
C'est pas grand chose, mais ça me faisait plaisir plaisir de vous le partager. Aussi soyez indulgent et n'hésitez pas à me signaler tout problème éventuel !
*manette obligatoire pour cette première version
- Victor000.1Membre
Mar 16 Fév 2016 - 15:39
Petite nouvelles concernant l'inventaire.
Actuellement je suis parvenu à géré :
- la possibilité d'obtenir, jeter un item.
- Lier l'item à sa BDD.
- Gérer le Stack des Item.
Nouveaux objectif concernant l'inventaire :
- Définir un type à l'item (équipement, objet clé, consommable).
- Classification de l'item selon son type.
- Créer l'interface et les commandes ( utiliser, infos, jeter).
Pas de grandes avancés pour cette fois-ci ^^
Actuellement je suis parvenu à géré :
- la possibilité d'obtenir, jeter un item.
- Lier l'item à sa BDD.
- Gérer le Stack des Item.
Nouveaux objectif concernant l'inventaire :
- Définir un type à l'item (équipement, objet clé, consommable).
- Classification de l'item selon son type.
- Créer l'interface et les commandes ( utiliser, infos, jeter).
Pas de grandes avancés pour cette fois-ci ^^
- lock60Membre
Mar 16 Fév 2016 - 17:07
Ca a l'air chouette tout ça !
Pas trop galère à programmer ?
Pas trop galère à programmer ?
- Victor000.1Membre
Dim 8 Mai 2016 - 18:42
Si ! Un peu ^^
Après, le GML est assez simple à comprendre quand même
Et j'ai la chance d'avoir une idée claire de ce que je cherche à faire. Ça facilite les choses mais, apprendre la programmation en autodidacte c'est parfois frustrant lorsque tu te prends des erreurs de tous les côtés x)
EDIT :
A défaut d'une démo technique, voilà quelques gifs présentant les différents systèmes déjà mis en place.
Déplacements Basiques :
Caméra dynamique et switch de cible :
Tir à l'arc et organe de visé
Grappin :
Après, le GML est assez simple à comprendre quand même
Et j'ai la chance d'avoir une idée claire de ce que je cherche à faire. Ça facilite les choses mais, apprendre la programmation en autodidacte c'est parfois frustrant lorsque tu te prends des erreurs de tous les côtés x)
EDIT :
A défaut d'une démo technique, voilà quelques gifs présentant les différents systèmes déjà mis en place.
Déplacements Basiques :
Caméra dynamique et switch de cible :
Tir à l'arc et organe de visé
Grappin :
Dim 8 Mai 2016 - 19:09
J'aime ! J'adore ! Je kiff quoi x)
Si besoin d'aide n’hésite pas comme je te les dits.
Si besoin d'aide n’hésite pas comme je te les dits.
- InvitéInvité
Dim 8 Mai 2016 - 19:11
C'est déjà très sympathique tous ça !
J'aime bien l'effet du curseur, et pour l'instant il y a d"e bonnes idées de gameplay!
Du coup je te souhaite une bonne continuation !
J'aime bien l'effet du curseur, et pour l'instant il y a d"e bonnes idées de gameplay!
Du coup je te souhaite une bonne continuation !
- Victor000.1Membre
Dim 8 Mai 2016 - 19:45
Merci No0ony ^^
Haha, je trouve l'effet du curseur assez laid personnelement..
Mais dans l'idée il y auras un truc comme ça, je vais essayer de faire un truc plus propre plus tard ^^
Merci à toi.
Haha, je trouve l'effet du curseur assez laid personnelement..
Mais dans l'idée il y auras un truc comme ça, je vais essayer de faire un truc plus propre plus tard ^^
Pour l'instant je reprend des mécaniques de jeu de plateforme assez classique finalement :/Zealaws a écrit:il y a d"e bonnes idées de gameplay
Merci à toi.
- InvitéInvité
Dim 8 Mai 2016 - 19:48
Le classicisme n'est pas mauvais en soit :p
Je pense qu'on aura un bon résultat quand tout cela sera terminé !
Je pense qu'on aura un bon résultat quand tout cela sera terminé !
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Dim 8 Mai 2016 - 23:08
C'est fort intéressant tout cela, dit donc ^^ . Si tu as besoin de beta testeur ou de conseil, n'hésite pas à me faire signe, les jeux avec de la plateforme, j'en suis friand, et j'ai donc une bonne expérience dans ce domaine .
- Victor000.1Membre
Dim 8 Mai 2016 - 23:15
Zealaws a écrit:Je pense qu'on aura un bon résultat quand tout cela sera terminé !
ça fais super plaisir à entendre, merci beaucoup
Yamashi, c'est super sympas, j'y penserais à l'occasion !
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Lun 9 Mai 2016 - 0:17
Tout le plaisir est pour moi .