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Yamashi Fenikkusu
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Lun 9 Mai 2016 - 0:17
Tout le plaisir est pour moi Wink .
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Lun 9 Mai 2016 - 9:30
J'adore déjà le style graphique du projet mais si tu proposes ce genre de gameplay là je dis oui !
Je me serai ( largement) contenter d'un ARPG classique, néanmoins ces améliorations sont tout à fait appréciables et plus encore ^^.
Shinokishi
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Lun 9 Mai 2016 - 17:00
bravo Victor pour tout le boulot apporté au projets c'est juste impressionnant (en tout cas pour moi) ce que tu as réussi a faire avec rpg maker félicitations et bonne chance pour la suite Very Happy
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Lun 9 Mai 2016 - 17:35
Sauf qu'il utilise plus RPG maker x)
Il est passé sous GameMaker Wink
Shinokishi
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Lun 9 Mai 2016 - 17:38
ah... mais c'est cool quand même ! x)
Yamashi Fenikkusu
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Lun 9 Mai 2016 - 17:53
GameMaker est bien plus adapté pour ce genre de jeu (très peu de jeux de plateforme 2D sous RM sont bien, le seul que je connaisse, c'est MegaMike), mais il est vrai que ça a l'air de claquer Wink .
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Lun 9 Mai 2016 - 19:42
Yep yep !

Je me sentais un peu à l'étroit sur RPG Maker. Sinon il y avait bien IGMaker mais.. pareil. Et l'interface était un peu lourde aussi.

Merci à vous, ça fais plaisir de voir que ce projet suscite autant d’enthousiasme. Very Happy
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Jeu 12 Mai 2016 - 16:10
y a moyen d'avoir un truc à mettre en signature pour te soutenir Smile ? (genre ce que tu as dans la tienne)
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Jeu 12 Mai 2016 - 16:29
Sûr ! Je l'ai rajouté sur le premier post Smile
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Jeu 12 Mai 2016 - 16:49
nickel merci Smile
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Ven 20 Mai 2016 - 19:03
Hop, un peu d'avancement. Cette fois-ci j'ai commencé un peu l'interface :

Les premières options mises en place
- Taille d'écran
- Sélection de la Langue
- Sélection du type de Contrôle (Gamepad - Clavier Souris)
- Un petit aperçus de la sélection à la souris (Je ne sais pas pourquoi, l'enregistrement me décale la souris vers la gauche, je m'en excuse ^^' )

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Victor000 le Lun 23 Mai 2016 - 17:03, édité 1 fois
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Ven 20 Mai 2016 - 20:01
ça avance doucement mais surement Smile
Pas grand chose à dire, bonne continuation !
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Sam 21 Mai 2016 - 22:22
Bon courage, j'ai hâte d'en voir plus.
Je m'attends vraiment à un jeu épique style Undertale. Avec une identité graphique remarquable Smile
Weiphalund
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Dim 22 Mai 2016 - 1:46
Je viens de découvrir tout ton projet et ça à l'air vraiment géniale. Rien que l'univers que tu as crée m’attire vraiment. T'as super bien travailler à ce niveau la et personnellement j'ai juste envie d'y jouer^^
En plus tu fais du super boulot sur gamemaker, continue comme ça ça envoie du pâté!!
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Lun 23 Mai 2016 - 17:12
Lock60 a écrit:Je m'attends vraiment à un jeu épique style Undertale. Avec une identité graphique remarquable Smile
Je n'ai jamais joué à Undertale, mais de ce que j'en ai vus et entendu parlé, c'est vrai qu'il a une direction artistique très audacieuse Smile

Weiphalund a écrit:j'ai juste envie d'y jouer^^
Il reste tellement de choses à faire, mais ça m'encourage vraiment ! Very Happy
Merci à toi ! ^^

ps: Je m'excuse pour les images sur mon poste précédent. Ce sont des gifs, mais ils ne veulent vraiment pas se lancer.. Je suis désolé..
Shinokishi
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Lun 23 Mai 2016 - 17:42
pas grand chose mais quelque chose d'indispensable quand même (comment tu veux jouer si t'as les graphisme et le scénario mais pas le gameplay XD) bonne continuation Victor tu gère Very Happy
Purp'
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Ven 27 Mai 2016 - 16:24
J'ai hâte de la démo ou d'une version test Very Happy
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Sam 18 Juin 2016 - 13:14
Heyo !

Voilà l'évolution du design de mes personnages ! En fait, c'est beaucoup de test. Depuis mes débuts sur RPG Maker jusqu'à maintenant. Il y en a plein que j'ai perdu, mais voilà ceux que j'ai pu retrouver !


Little Lost Soul - Page 2 Person10


La dernière version est celle que je prend le plus de plaisir à animer (Plus d'effet de lumière et je fait complètement abstraction des textures). Je penses que ça seras ma version finale, juste à revoir un peu la palette. Pour l'instant j'utilise celle de la Pico-8 qui est très simple et contrasté, ce qui aide vachement lorsque je fais mes anim'.

Bref, je trouvais ça sympas de vous partager ça. Et ça serait marrant d'avoir vos avis sur tous ces essais x)
Anonymous
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Sam 18 Juin 2016 - 13:21
Moi j'aime bien les deux dernières colonnes de la partie du bas, avec une légère préférence pour eux de gauche (gauche de l'écran). Mais les chibiis sont mignons quand même ^^

En tous cas c'est du bon boulot, bonne continuation.
Yamashi Fenikkusu
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Sam 18 Juin 2016 - 21:57
L'on remarque les différences graphiques, c'est flagrant x) . Mais les nouvelles versions sont vachement mieux, y'a pas photo.
Et sinon, y'a eu des avancements dans le gameplay? J'attend de faire ton autre beta test Wink .
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Sam 18 Juin 2016 - 22:00
Oui, les nouveaux designs sont beaucoup mieux Smile
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Jeu 25 Aoû 2016 - 0:19
Yamashi : Pas des masses en ce moment. Bientôt les exams. Je bloque toujours sur l'écran de sélection des touches pour la configuration clavier ^^' Mais je pense que je vais laisser tomber un moment et j'y reviendrais plus tard. Je vais essayer de mettre en place les combos à l'épée mais il me faut que je fasse les animations pour attaquer ça sereinement.

Lock & Zealaws : Merci bien, c'est vrai que j'ai une petite préférence pour les avant dernier avec epee et bouclier. Mais ils étaient pas très agréable à manupuler au moment où j'ai voulu les animer ^^

EDIT :

Salut Salut !

Dans mon précédent message, je m'étalais sur les difficultés que j'ai rencontré lorsque j'ai dû attaquer l'attribution des touches clavier : C'est enfin terminé !

Désormais vous pourrez choisir vos touches clavier.
Aussi, je voulais avoir votre avis sur certains points.

J'ai beaucoup étudier la question des contrôles manettes, et j'ai décidé d'attribuer les touches de cette façon :

Little Lost Soul - Page 2 Shema_10

J'ai aussi essayé de rendre le presets clavier agréables et intuitifs, voilà un petit tableau comparatifs :

Little Lost Soul - Page 2 Sans_t12


Qu'en pensez-vous globalement ?
devrais-je proposer plusieurs presets pour la manette? Dans ce cas, Lesquelles ? Auriez-vous proposé autre chose ?

Merci à vous pour vos réponses et bonne vacance à tous !
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Jeu 25 Aoû 2016 - 0:27
La presse actuelle pour les manettes semble ergonomique. Smile
Idem pour le clavier, ça m'irait comme configuration. Very Happy
Yamashi Fenikkusu
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Jeu 25 Aoû 2016 - 0:31
La configuration de la manette me semble bonne et ergonomique. Après, pour d'autres config, il faudrait voir avec des betas testeurs (d'ailleurs, si tu as besoin, je suis toujours présent Wink ).
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Mar 30 Aoû 2016 - 23:55
Merci pour vos réponses  Very Happy

Je ne l’oublie pas Yama, encore faudrait-il qu'un de mes projets ressemble à autre chose qu'à un laboratoire d'expérimentation x)

EDIT :

Je remercie sincèrement No0ony de m'avoir aidé designer du Logo de Little Lost Soul. Voici la version final qui à donc été convenue ! Very Happy

Little Lost Soul - Page 2 Title_10

Grâce à lui, l'étude sur le design des menu de mon projet avance à grand pas. Voilà donc quelques études envisagées pour l'instant.

Menu Principal :

Little Lost Soul - Page 2 Main_m10

Menu des Options :

Little Lost Soul - Page 2 Settin10

Menu de sélection des contrôles (clavier) :

Little Lost Soul - Page 2 Menu_c10

J'en profites pour vous rappeler que je suis toujours ouvert à toute proposition concernant les presets des contrôles clavier et manette Smile

Little Lost Soul - Page 2 Sans_t12

Bon making à tous !! Very Happy
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Mer 31 Aoû 2016 - 0:28
Je dois dire quand je joue un jeu d'action au clavier, je préfère W,A,S,D pour le déplacement plutôt que les flèches.
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