- soul masterMembre
Distinction : aucune
Soul master
Ven 23 Mai 2008 - 2:55
Bonjour/Bonsoir
je suis soul master mon nom est Steven j'ai 18 ans j'utilise rpg maker depuis au moin 1 ans ou 2 je me débrouille pas si mal mon projet en cour est Final Ultima que je vien tout juste de commencer j'aime bien les jeux qui ressamble a final fantasy ou au tales of the abyss j'aime manier l'épée a deux main que je suis assez douée.....bon si vous avez d'autre question a mon sujet demander et je vais répondre car je crois bien avoire tout dit
je suis soul master mon nom est Steven j'ai 18 ans j'utilise rpg maker depuis au moin 1 ans ou 2 je me débrouille pas si mal mon projet en cour est Final Ultima que je vien tout juste de commencer j'aime bien les jeux qui ressamble a final fantasy ou au tales of the abyss j'aime manier l'épée a deux main que je suis assez douée.....bon si vous avez d'autre question a mon sujet demander et je vais répondre car je crois bien avoire tout dit
- bahamutMembre
Re: Soul master
Ven 23 Mai 2008 - 9:44
Irashaimase 

- GummyStaffeux retraité
Distinction : Modérateur imprévisible
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
Ven 23 Mai 2008 - 17:21
Bienvenue parmi nous, comme d'hab le blabla administratif (veille à prendre connaissance du règlement et différents post-its etc, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème, etc etc.) et amuse-toi bien chez les fous 
:jmlacommu:

:jmlacommu:
- eliseMembre
Ven 23 Mai 2008 - 19:06
Bienvenus ( manier l'épée à deux mains?)
- gasha-17Membre
Ven 23 Mai 2008 - 19:30
heu... comme claire, j'ai pas non plus bien compris
mais sinon bienvenue dans la communauté

mais sinon bienvenue dans la communauté

- InvitéInvité
Ven 23 Mai 2008 - 19:49
Bienvenue à toi, adepte du tranchage de membres furieux. Je suis Deathscythe le grand. Beau et vénérable, je règne sur ce forum tel un dieu. Vénère-moi et respecte mon autorité, comme le dirait Eric Théodore Cartman.
Au fait, juste histoire de te mettre au parfum : :modo:
Au fait, juste histoire de te mettre au parfum : :modo: