- Victor000.1Membre
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Re: Pixel Lovers
Jeu 20 Oct 2016 - 7:38
- InvitéInvité
Re: Pixel Lovers
Jeu 20 Oct 2016 - 8:14
J'aime beaucoup, sobre mais diablement efficace
Sur ce, bonne continuation !
Sur ce, bonne continuation !
Re: Pixel Lovers
Jeu 20 Oct 2016 - 17:36
Super, je surkiffe ta forêt. L'effet de profondeur est très bien réalisé.
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Pixel Lovers
Jeu 20 Oct 2016 - 19:44
Le rendu in game est vraiment top .
- Victor000.1Membre
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Re: Pixel Lovers
Jeu 20 Oct 2016 - 23:24
J'essaye de pas rentrer dans la surabondance de détails de peur de perdre en lisibilité ^^Zealaws a écrit:J'aime beaucoup, sobre mais diablement efficace
Sinon, merci à trois :p
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Re: Pixel Lovers
Ven 21 Oct 2016 - 11:27
J'aime beaucoup aussi, ça colle bien et ça rend bien la forêt ! J'ai hâte de voir si tu en fait d'autre et le rendu du dernier pas fini (déjà très joli).
- Victor000.1Membre
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Re: Pixel Lovers
Mar 25 Oct 2016 - 12:11
- InvitéInvité
Re: Pixel Lovers
Mar 25 Oct 2016 - 12:38
Très sympa ce background.
Il sera animé ou pas ? Parce que là ce serait le pied (et puis l'eau c'est pas statique).
Sur ce, bonne continuation !
Il sera animé ou pas ? Parce que là ce serait le pied (et puis l'eau c'est pas statique).
Sur ce, bonne continuation !
- Victor000.1Membre
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Re: Pixel Lovers
Mar 25 Oct 2016 - 12:56
Merci
A voir si je peux pas faire une petite animation procédurale pour les reflets de l'eau.
Sinon, il n'était pas prévus d'animer mes backgrounds. (A part l'effet de parallaxe scrolling)
Par contre, pour mes tiles d'eau (+ tard), ils seront animés. Un effet miroir avec indice de réfraction, transparence et déformation des objet (vive les shaders).
A voir si je peux pas faire une petite animation procédurale pour les reflets de l'eau.
Sinon, il n'était pas prévus d'animer mes backgrounds. (A part l'effet de parallaxe scrolling)
Par contre, pour mes tiles d'eau (+ tard), ils seront animés. Un effet miroir avec indice de réfraction, transparence et déformation des objet (vive les shaders).
- InvitéInvité
Re: Pixel Lovers
Mar 25 Oct 2016 - 13:12
Tu me hypes pas mal pour tes tiles d'eau là ^^
Je n'attends que le rendu final en jeu du coup.
Et puis je te re-souhaite une bonne continuation comme à l'accoutumée.
Je n'attends que le rendu final en jeu du coup.
Et puis je te re-souhaite une bonne continuation comme à l'accoutumée.
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Pixel Lovers
Mar 25 Oct 2016 - 16:46
Si tu fais une animation pour l'eau, t'es obligé de nous montrer un screen juste après . Ça sera parfait .
- Victor000.1Membre
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Re: Pixel Lovers
Mar 25 Oct 2016 - 18:38
Haha ! Je crois que j'ai encore de quoi m'arracher quelques cheveux avant de pouvoir montrer un résultat potable in-game :p
- Victor000.1Membre
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Re: Pixel Lovers
Jeu 27 Oct 2016 - 15:29
effectivement, quand je vois regarde mes image de référence y'as un petit halo lumineux au niveau de l'horizon, faudrait que je tente un petit dégradé vers le blanc à ce niveau là ^^
Je me suis vraiment perdu ce soir ... x)
Du coup, j'ai retravaillé un peu mon background. J'ai reçus d'autres critiques qui rejoignaient les tiennes Mayako. Globalement, j'ai fait un petit dégradé pour le ciel(je me sens pas de faire des lights ultra balèze pour ce background-ci. Genre un dégradé autour de la lune et tout.).
J'ai aussi repris les montagnes en arrière plan et surtout les nuages :
Je me suis vraiment perdu ce soir ... x)
- Spoiler:
Du coup, j'ai retravaillé un peu mon background. J'ai reçus d'autres critiques qui rejoignaient les tiennes Mayako. Globalement, j'ai fait un petit dégradé pour le ciel(je me sens pas de faire des lights ultra balèze pour ce background-ci. Genre un dégradé autour de la lune et tout.).
J'ai aussi repris les montagnes en arrière plan et surtout les nuages :
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: Pixel Lovers
Jeu 27 Oct 2016 - 15:39
C'est vrai que c'est vachement plus sympa comme ça, après c'est "que" le background c'est pas la peine de faire de le détailler plus que le reste du jeu ^^
Sinon le premier rendu 3D est sympa, pour le second l'arrière de la tête est encore trop "carré" on voit les polygones sur le rendu lisse et puis je trouve la tête vachement grosse même si ça semble être dans le style de tes charas. Et puis la liaison abdo-bassin est un peu foireuse aussi en rendu lisse.
Sur ce, bonne continuation !
Sinon le premier rendu 3D est sympa, pour le second l'arrière de la tête est encore trop "carré" on voit les polygones sur le rendu lisse et puis je trouve la tête vachement grosse même si ça semble être dans le style de tes charas. Et puis la liaison abdo-bassin est un peu foireuse aussi en rendu lisse.
Sur ce, bonne continuation !
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Pixel Lovers
Jeu 27 Oct 2016 - 17:24
Le background est vachement mieux comme ça. Et j'ignorais que tu fessais de la 3D (hâte de voir avec les textures du coup).
Re: Pixel Lovers
Jeu 27 Oct 2016 - 17:35
GG le background, c'est top!
Ouille Blender! J'ai été traumatisée par ses raccourcis :p
Ouille Blender! J'ai été traumatisée par ses raccourcis :p
- Victor000.1Membre
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Re: Pixel Lovers
Jeu 27 Oct 2016 - 17:46
Merci pour le retour Zealaws, je vais essayer de modifier tout ça.
Je t'avoue que je suis pas encore trop à l'aise avec le log, je connais pas la cause de tous les problèmes.
Pour la tête, je suis partis de ces deux images :
L'objectif à terme serais de reproduire Momo et Dora (de la série du même nom :p )
C'est mon tout premier modèle ! si j'ai le temps de le faire ça sera cool
Mais, faut que j'apprenne le texturage et l'armature avant :p
Il y en a tellement (ça me travaille la mémoire remarque..)
Je t'avoue que je suis pas encore trop à l'aise avec le log, je connais pas la cause de tous les problèmes.
Pour la tête, je suis partis de ces deux images :
- Image très grande:
L'objectif à terme serais de reproduire Momo et Dora (de la série du même nom :p )
- image assez grande aussi x|:
Yamashi a écrit:Le background est vachement mieux comme ça. Et j'ignorais que tu fessais de la 3D (hâte de voir avec les textures du coup).
C'est mon tout premier modèle ! si j'ai le temps de le faire ça sera cool
Mais, faut que j'apprenne le texturage et l'armature avant :p
Purplehills a écrit:Ouille Blender! J'ai été traumatisée par ses raccourcis :p
Il y en a tellement (ça me travaille la mémoire remarque..)
- RustedDiaryMembre
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Re: Pixel Lovers
Ven 28 Oct 2016 - 18:19
Wow c'est vraiment du joli boulot ! moi je fais aussi du pixel art... mais j'arrive vraiment pas, enfin les tileset et tout ça je comprend pas et a petite échelle j'ai un peu de mal ? t'as des conseils ? car tu est vraiment a mort doué encore une fois
J'espère arriver a ton niveau T^T
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- Victor000.1Membre
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Re: Pixel Lovers
Ven 28 Oct 2016 - 23:08
Yo ! Merci pour les compliments.
Le pixel art n'est qu'une technique de dessin, finalement. Comme je vois que tu as des prédispositions (D'ailleurs, elle très sympas ta galerie ), tout ce qui est théorique en dessin te servira pour le pixel art.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de commencer sur des canvas très petit. 16*16 est un bon début pour commencer.
J'ai beaucoup travaillé sous ce format.
Concernant les tiles, il faut juste imaginer que ce sont les pièces d'un puzzle qui doivent pouvoir s'ajouter les unes aux autres. C'est complexe à réaliser, mais le concept reste assez simple.
Comme tu peux le voir sur cette image, lorsque je duplique mon image sur l'axe des x, toutes les parties de mon image sont continuent et peuvent s'imbriquer correctement.
Sur rpg Maker, c'est le même principe, sauf que ça doit pouvoir s'imbriquer sur l'axe des x et des y.
Bon courage pour la suite
Le pixel art n'est qu'une technique de dessin, finalement. Comme je vois que tu as des prédispositions (D'ailleurs, elle très sympas ta galerie ), tout ce qui est théorique en dessin te servira pour le pixel art.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de commencer sur des canvas très petit. 16*16 est un bon début pour commencer.
J'ai beaucoup travaillé sous ce format.
Concernant les tiles, il faut juste imaginer que ce sont les pièces d'un puzzle qui doivent pouvoir s'ajouter les unes aux autres. C'est complexe à réaliser, mais le concept reste assez simple.
- grande image:
Comme tu peux le voir sur cette image, lorsque je duplique mon image sur l'axe des x, toutes les parties de mon image sont continuent et peuvent s'imbriquer correctement.
Sur rpg Maker, c'est le même principe, sauf que ça doit pouvoir s'imbriquer sur l'axe des x et des y.
Bon courage pour la suite
- RustedDiaryMembre
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Re: Pixel Lovers
Ven 28 Oct 2016 - 23:15
merci beaucoup je vais suivre tes conseils
je suis du genre a faire un peu tout a la nimp j'ai pas spécialement de base au niveau pixel art :/ je suis de base surtout dessin traditionel, et la j'essaye de faire autre chose car j'ai envie de me lancer sérieusement.
mais je vais m'appliquer ! merchi merchi :3
je suis du genre a faire un peu tout a la nimp j'ai pas spécialement de base au niveau pixel art :/ je suis de base surtout dessin traditionel, et la j'essaye de faire autre chose car j'ai envie de me lancer sérieusement.
mais je vais m'appliquer ! merchi merchi :3
- Victor000.1Membre
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Re: Pixel Lovers
Jeu 1 Déc 2016 - 15:52
- ShuaAnimatrice
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Re: Pixel Lovers
Jeu 1 Déc 2016 - 18:47
Oooh sympa, j'aime bien le rendu en line en tout cas.
- Victor000.1Membre
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Re: Pixel Lovers
Sam 10 Déc 2016 - 23:47
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Pixel Lovers
Sam 10 Déc 2016 - 23:58
Moi j'aime bien, ça a un certain style. Si en plus tu rajoute des textures type papier/carton/tissue ça rendra bien mieux .
Re: Pixel Lovers
Dim 11 Déc 2016 - 7:46
Oh du low-poly!!!! Super sympa!
En effet, ajoute un peu de texture (une normal map devrait aider pour les volumes et donner un peu de relief).
Sinon c'est déjà super chouette!
En effet, ajoute un peu de texture (une normal map devrait aider pour les volumes et donner un peu de relief).
Sinon c'est déjà super chouette!
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