- bobybob08Membre
- Nombre de messages : 11
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2015
Rendre un tile du tileset A traversable
Sam 15 Aoû 2015 - 17:01
Bien le bonjour !
Je rencontre un problème sur la création d'une map.
J'ai utilisé un tile du TileSet A qui représente un trou dans le plancher. Je voudrais pouvoir téléporter le personnage sur une autre map lorsqu'il va sur le trou.
Le problème c'est que par défaut, ce tile est infranchissable. Càd qu'on ne peut pas aller dessus, ça bloque.
Et je ne peux pas créer l'événement "traverse tout" avec comme image ce tile puisque je n'ai accès qu'aux tiles B et C dans le choix
des images dans les événements.
Je ne sais vraiment pas comment rendre un tile franchissable autrement qu'avec des événements.
Merci d'avance pour votre aide !
Je rencontre un problème sur la création d'une map.
J'ai utilisé un tile du TileSet A qui représente un trou dans le plancher. Je voudrais pouvoir téléporter le personnage sur une autre map lorsqu'il va sur le trou.
Le problème c'est que par défaut, ce tile est infranchissable. Càd qu'on ne peut pas aller dessus, ça bloque.
Et je ne peux pas créer l'événement "traverse tout" avec comme image ce tile puisque je n'ai accès qu'aux tiles B et C dans le choix
des images dans les événements.
Je ne sais vraiment pas comment rendre un tile franchissable autrement qu'avec des événements.
Merci d'avance pour votre aide !
- NérylisMembre
- Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014
Re: Rendre un tile du tileset A traversable
Sam 15 Aoû 2015 - 17:04
Regarde dans la base de données, onglet Tilesets. Tu peux gérer les cases où le personnage peut ou non se déplacer dessus.
- bobybob08Membre
- Nombre de messages : 11
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: Rendre un tile du tileset A traversable
Sam 15 Aoû 2015 - 17:16
Haha rien de plus simple.
1000 merci Nérylis
1000 merci Nérylis
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|