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Screenshot de vos projets - Page 28 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 23 Avr 2016 - 10:28
Je préfère ce menu là avec la grille moins opaque personnellement.
Pour les icônes en couleur, je ne saurais pas quoi dire...
Ça ne me gênait pas avant, mais ce n'est pas moins bien en couleur, c'est à toi de voir Wink
no0ony
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Sam 23 Avr 2016 - 10:30
Merci Zeal, je vais attendre d'autre avis.
Pour les icônes jme sens mieux avec celle-ci, les autres était trop pétante.
Hinola
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Sam 23 Avr 2016 - 11:20
moi c'est pas la couleur de la grille qui me chiffonne, c'est la grille elle même ^^ ou du moins le nombre de traits sur tout le screen. Y en a dans tout les sens, sa encadre le texte, et sa alourdit le visuel en le rendant moins lisible.

Il y a un trait entre chaque texte en haut, deux traits qui marquent la partie du bas, un trait autour de chaque objet ...
Et en plus y a du texte souligné :p

Essais voir d'égaliser l'alignement du texte, pour "inventaire", "catégorie" et "cible"
(d'ailleur est-ce que le "catégorie d'objets" est bien utile ? Peut être que simplement centrer la barre sans ce texte allégerait l'image)

Et la description de ce qu'est la page de l'inventaire est à mon avis pas importante ^^

Sinon y a de bon trucs, j'aime bien l'effet lumineux sur les icones. Même si on ne retrouve cet effet nul par ailleurs ^^

voila voila pour ce qui est de mon avis :3
lock60
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Sam 23 Avr 2016 - 15:16
J'aime bien, ça a de la gueule.
Plus de transparence peut être ?
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Sam 23 Avr 2016 - 19:52
Salut Noony, j'aime beaucoup ton menu, il est très custom, l'as-tu réalisé en événements ou en script ? Car je sais que c'est très long de le faire en évents mais peu customisable à base de script.
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Dim 24 Avr 2016 - 14:47
Vu que ça fait longtemps qu'on ne voit que des menus dans cette section, voici une map de mon cru :

Screenshot de vos projets - Page 28 1461501933024226800
Pour la contextualisation, c'est une chambre de prince-héritier d'un puissant duché (d'où le luxe et certains détails).

J'attends donc vos avis et conseils avec impatience !


Dernière édition par Zealaws le Dim 24 Avr 2016 - 14:50, édité 2 fois
Le_Matou
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Dim 24 Avr 2016 - 14:48
Superbe map Zealaw
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Dim 24 Avr 2016 - 14:51
Je te remercie !
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Dim 24 Avr 2016 - 15:06
La map est sympa, après une fenêtre derrière un bureau en hauteur assez imposant c'est pas super logique, c'est rare qu’on condamne une fenêtre.
L'épouvantail est étrange aussi dans une chambre après vue que c'est celle d'un héritier luxueux peut être que cela fait partie de sa folie du pouvoir. (ou tu as pensé que c’était comme un porte vêtement mais là c'est vraiment un épouvantails).
Les barrières autour du lit étrange aussi.
Le sol est peut être un poil très claire par rapport au mur et autres éléments qui sont très sombre.

Bon là c'est que les points négatifs mais c'est le but, si non c'est très bien et bien mappé.
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Dim 24 Avr 2016 - 15:13
Pour les barrières autours du lit, je me suis inspiré de chambres royales/princières du XVIème - XVIIème sciècle; donc pour moi ça me parait correct (peut-être essayer d'autres modèles de barrières ?).
Pour l’épouvantail, c'est que je trouvais plus les mannequins de combats genre ça.
Et pour le sol, tu as raison, je vais changer la couleur du bois.

Du coup merci de tes retours, et puis aussi pour tes speeds-mapping de l'église de Palumnia et de la maison des Bastien qui m'ont bien aidé Wink
no0ony
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Dim 24 Avr 2016 - 15:16
Pour les barrières je connaissais cette façon mais il est vrai que ça me perturbe toujours ^_^
Si tu trouve pas un mannequin de combat, crée le Wink
Ok pour le sol.

Oh bah ça me touche que mes vidéo inspire et aide pour le mapping Smile Au moins j'ai pas fait ça pour rien xD
Narihari
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Dim 24 Avr 2016 - 15:18
Je m'entraîne personnellement au mapping de nuit pour m'habituer aux ombrages etc... et en même temps ce sont les première maps de mon jeu, j'en met une, est-ce que vous auriez des avis ? Smile (Il n'y a que no0ony qui connaît cette map car je lui avais parlé en privé ^^

Screenshot de vos projets - Page 28 Map00311
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Dim 24 Avr 2016 - 15:21
La map en elle-même est sympa (bien qu'un peu carrée).

Concernant l'effet de nuit, l'idée d'ombrer les endroits non-éclairés est bonne, mais il faut aussi ajouter un filtre bleuté par dessus, car là on se croit en plein jour.
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Dim 24 Avr 2016 - 15:23
Zealaws a écrit:Concernant l'effet de nuit, l'idée d'ombrer les endroits non-éclairés est bonne, mais il faut aussi ajouter un filtre bleuté par dessus, car là on se croit en plein jour.

Je ne vois pas en quoi on aurait l'impression qu'il fait jour, je trouve pourtant que c'est la parfaite nuit mais je vais voir ce que ça donne Wink

Sinon pour l'effet un peu carré, je sais pas trop comment m'améliorer dessus j'ai toujours un peu de mal Smile
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Dim 24 Avr 2016 - 15:25
C'est mon cerveau qui merde alors x)
En fait je vois une ville de jour avec des ombres, et pas une ville de nuit avec des lumières.

EDIT: Voila, un sol plus sombre.

Screenshot de vos projets - Page 28 1461504362049760700
Narihari
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Dim 24 Avr 2016 - 15:28
Un truc plus dans ce style dans ce cas là ? (In-game)
Screenshot de vos projets - Page 28 Zqs34bl

EDIT : J'aime beaucoup avec ce sol que tu as fait ^^
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Dim 24 Avr 2016 - 15:31
Ouaip, là c'est parfait, je trouve que l'effet rend mieux comme ça, vu que le travail d'ombrage était déjà bon.

Et merci :p
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Dim 24 Avr 2016 - 15:37
Zealaws a écrit:Ouaip, là c'est parfait, je trouve que l'effet rend mieux comme ça, vu que le travail d'ombrage était déjà bon.

Et merci :p

Okay je garde ça du coup Wink
C'est vrai que j'aime bien aussi Smile

Cependant tu aurais pas une astuce pour éviter de faire trop carré ? Et j'ai du mal pour remplir l'espace vide comme tu as dû le remarquer car j'utilise le même pattern pas mal de fois xD
Le rendu est sympa mais si on regarde bien c'est pas forcément varié.
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Dim 24 Avr 2016 - 15:39
Je suis pas du même avis de Zeal concernant le filtre bleu, j'ai absolument pas l’impression d'être en plein jour, je trouve l'ambiance plutôt bien. Après pour ce genre de lieux, avec des étendues d'eau et l'ambiance qui y règne j'aurais ajouté un brouillard, pas trop épais mais oppressant, comme un lieux étrange.
Je vois un problème dans la lumière tout à droite sur la maison, logiquement on ne devrais pas voir la lumière du coté droit de la maison ou très peut. Pas autant en arrière du moins.
Les nénuphars sont peut trop identique et les parquets de fleurs aussi, ajouter des arbustes, des éléments de vie ( caisse, banc, linge, charette, sacs, jardin de recolte ect...)
Le lampadaire en bas à gauche sur la route, le socle du lampadaire ce trouve de trop sur l'eau.
Le côté carré me dérange pas plus que ça, faut juste ajouter d'éléments pour qu'on oublie ce côté trop carré.
Je regrette l'utilisation des maisons préfaite, c'est vue et revue, c'est dommage, l'overlay permet plus de fantasy dans ce domaine et avec des bâtiment "unique" c'est mieux Wink
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Dim 24 Avr 2016 - 15:41
Tu pourrais mettre quelques arbres dans les parcs, rajouter une fontaine, des échoppes...
Si tu veux de bons conseil, No0ony est très bon en mapping RTP sur MV Wink
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Dim 24 Avr 2016 - 15:44
Zealaws a écrit:Tu pourrais mettre quelques arbres dans les parcs, rajouter une fontaine, des échoppes...
Si tu veux de bons conseil, No0ony est très bon en mapping RTP sur MV Wink

Juste : c'est sur VX Ace xD

Sinon pour répondre à toi No0ony, je vais essayer de voir ça, je m'entraîne encore sur les maps mais celles-ci sont prévues à sortir donc je les laisse telles qu'elles, en rajoutant peut-être un léger effet de brume, à la limite avant les démos je modifierait.

Je vais mettre en oeuvre tes conseils pour les prochaines maps Very Happy
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Dim 24 Avr 2016 - 15:47
Narihari a écrit:Juste : c'est sur VX Ace xD
J'aurais pas cru avec le chara x)
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Dim 24 Avr 2016 - 15:48
c'est sur VX Ace
En utilisant les charra de MV ? étrange

celles-ci sont prévues à sortir donc je les laisse telles qu'elles
Comment ça ? Sortir dans le sens être présente dans la démo ou sortir que tu les utiliseras jamais.

Narihari
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Dim 24 Avr 2016 - 15:50
Zealaws a écrit:
Narihari a écrit:Juste : c'est sur VX Ace xD
J'aurais pas cru avec le chara x)

Eh beh si, je l'ai juste importé ^^
J'ai en tout 190 charas différents pour le projet en fait.

Sortir dans le sens qu'elles seront présentes dans le jeu, mais bien sûr je les modifierait quand j'aurai le temps, j'ai passé 3h hier soir j'ai pas envie de repasser 3h à nouveau sur la même map en fait xD
(C'est noté sur le journal de bord)

En gros tout ce qu'il y aura à modifier le sera pour la version finale du jeu ^^
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Dim 24 Avr 2016 - 15:55
3h pour cette map Oo"
Oh tu dois vite apprendre à mieux gérer car c'est beaucoup de temps pour "ça" (c'est pas péjoratif hein mais pour le peut d'éléments c'est trop)
Tu dois les modifier tout de suite, car plus tard, tu chopera de l’expérience et tes maps n'auront pu la même patte et on le verra tout de suite et tu devra tout refaire, quand on maitrise pas la chose vaut mieux corriger de suite et partir sur de bonne base si non si tu conitnue a mapper en faisant des erreurs déjà tu apprendra pas, ensuite tu devras tout reprendre et tu oubliera nos conseils.
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Dim 24 Avr 2016 - 15:58
no0ony a écrit:3h pour cette map Oo"
Oh tu dois vite apprendre à mieux gérer car c'est beaucoup de temps pour "ça" (c'est pas péjoratif hein mais pour le peut d'éléments c'est trop)
Tu dois les modifier tout de suite, car plus tard, tu chopera de l’expérience et tes maps n'auront pu la même patte et on le verra tout de suite et tu devra tout refaire, quand on maitrise pas la chose vaut mieux corriger de suite et partir sur de bonne base si non si tu conitnue a mapper en faisant des erreurs déjà tu apprendra pas, ensuite tu devras tout reprendre et tu oubliera nos conseils.

C'est la deuxième map en overlay que je fais donc bon 3h c'est rien je pense ._.
Je suis censé sortir les screens des deux maps se soir, j'ai pas envie de retarder la chose sachant que je l'avais promis, donc je vais essayer de modifier mais en attendant ce sera cette "version" des maps que je sortirait.
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