Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Nérylis
Nérylis
Membre

Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014

Résolu Petit bug - Script MapName+

Mer 18 Mar 2015 - 17:45
Coucou, j'utilise le script de Bigace concernant l'affichage du nom des maps en jeu. Il marche plutôt bien, mais j'ai trouvé un petit bug d'affichage lorsqu'on fait un aller-retour entre une map qui affiche son nom et une autre sur laquelle on affiche pas le nom.

Pour exemple, voici mon cas : entre ma WorldMap (où je ne fais pas apparaître le nom de la map) et mon camp (où je fais bien apparaître le nom de la map), si j'entre dans mon camp et que je ressors aussitôt, voilà ce que ça me fait :

Petit bug - Script MapName+ Captur17

C'est possible de corriger ce petit désagrément ?

Le script en question se trouve ci-dessous :

Code:
#+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+
# ■ Window_MapName Plus+
# ■ Author: Bigace360  
# ■ Version: 1.0
# ■ Date: April 26, 2012
#+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+
# v1.0 (4.26.2012) ● Original script completed
#+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+
 
module ACE
        module MAPNAME
                NAME_ALIGN = 1
                FONT_SIZE = 24
                FONT_TYPE = 'Verdana'
        end
end    
 
class Window_MapName < Window_Base
        include ACE::MAPNAME
        def initialize
                super(0, 0, Graphics.width, fitting_height(1))
                self.opacity, self.contents_opacity, @show_count = 0, 0, 0
                self.contents.font.size, self.contents.font.name = FONT_SIZE, FONT_TYPE
                refresh
        end
        def update_fadein
                self.opacity += 32 unless $game_map.display_name.empty?
                self.contents_opacity += 16
        end
        def update_fadeout
                self.opacity -= 16 unless $game_map.display_name.empty?
                self.contents_opacity -= 16
        end
        def refresh
                contents.clear
                return if $game_map.display_name.empty?
                draw_text(contents.rect, $game_map.display_name, NAME_ALIGN)
        end
end


Dernière édition par Nérylis le Mer 18 Mar 2015 - 19:54, édité 1 fois
vincent26
vincent26
Membre

Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : baume de transit le village paumé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/08/2010

Résolu Re: Petit bug - Script MapName+

Mer 18 Mar 2015 - 19:06
Voilou :

Code:

#+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+
# ■ Window_MapName Plus+
# ■ Author: Bigace360 
# ■ Version: 1.0
# ■ Date: April 26, 2012
#+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+
# v1.0 (4.26.2012) ● Original script completed
#+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+
 
module ACE
        module MAPNAME
                NAME_ALIGN = 1
                FONT_SIZE = 24
                FONT_TYPE = 'Verdana'
        end
end   
 
class Window_MapName < Window_Base
        include ACE::MAPNAME
        def initialize
                super(0, 0, Graphics.width, fitting_height(1))
                self.opacity, self.contents_opacity, @show_count = 0, 0, 0
                self.contents.font.size, self.contents.font.name = FONT_SIZE, FONT_TYPE
                refresh
        end
        def update_fadein
                self.opacity += 32 unless $game_map.display_name.empty?
                self.contents_opacity += 16
        end
        def update_fadeout
                self.opacity -= 16 unless $game_map.display_name.empty?
                self.contents_opacity -= 16
        end
        def refresh
                contents.clear
                self.visible = true
                if $game_map.display_name.empty?
                  self.visible = false
                  return
                end
                draw_text(contents.rect, $game_map.display_name, NAME_ALIGN)
        end
end
Nérylis
Nérylis
Membre

Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014

Résolu Re: Petit bug - Script MapName+

Mer 18 Mar 2015 - 19:54
Impeccable, ça marche nickel maintenant. Merci ! Smile
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Petit bug - Script MapName+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum