-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 23 Avr 2013 - 11:27
quand je pense que mon record de total d'heure de jeux cumulé est sur empire total war.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 23 Avr 2013 - 11:45
Perso avec les pokémon je doit pas être loin des 1200h de jeu vu que j'ai du passer env. 200h de jeu sur chaque épisode Smile

Sinon je me souviens avoir rarement dépasser les 250h de jeu sur un jeu, même en l'ayant torcher dans tous les sens. (même FF7 Smile )

Je crois que j'étais presque à 300h de jeu sur DraQue 9 et FF7... A moins que tu ne compte le nombre d'heures total de jeu en comptant TOUTES tes parties. Dans ce cas moi aussi j'en ai eu plusieurs de parties a plus de 250h de jeu sur FF7 (4 ou 5)
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 23 Avr 2013 - 12:02
Et encore, Empire Total War, c'est quand même un jeu qui doit posséder un multi prenant. Je peux comprendre que des jeux avec multi soient très chronophages, genre Starcraft II ou LoL (même si mes heures passées dessus, personnellement, doivent être limitées, particulièrement pour le premier).

Pokémon aussi, ça bouffe des heures, surtout quand on accumule les versions (+ le multi).

Mais jouer autant à un RPG solo, c'est même plus de l'amour, c'est de la rage. Le dernier RPG que j'ai refait 4 fois, c'était Steambot Chronicles, et il a une durée de vie de la vingtaine d'heures, en prenant son temps, pour finir la quête principale (même si ça continue après en "mode libre"). Résultat, je dois en arriver à même pas 80h sur ce jeu que j'adore. Le RPG sur lequel j'ai dû passer honnêtement le plus de temps ces dernières années, c'est Tales of Symphonia et je dirais, à la louche, que j'ai dû avoir dans les 150 h dessus.

Effectivement, dans le genre passionné, tu te poses là. Restecp.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 23 Avr 2013 - 12:41
Et encore, Empire Total War, c'est quand même un jeu qui doit posséder un multi prenant

exact le multit est pas mal surtout sur shogun 2 et napoléon cependant je prefere les grande campgne ou l'ont peut conquérir tous les etats de l'epoque ça fait bien plus de plaisir à mon égaux.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 23 Avr 2013 - 13:53
Nozvez a écrit:Ouaaaah, faut avouer que c'est énorme ! (pas de blague douteuse s\'il vous plaît)
J'ai jamais passé autant de temps sur un jeu ! Mais faut dire que je me lasse vite, même sur un jeu que j'adore.

1200h quoi !

C'est rien 1200 heures, surtout sur Final fantasy 7 que j'ai recommencer et fini à 100% plusieurs fois, rien que pour avoir un chocobo doré il faut un temps fout, si à ça tu ajoutes les armes, la totalité des quêtes secondaires et le level 99 à tout les persos (notamment Aerith) ça cumule assez rapidement les centaines d'heures^^

A moins que tu ne compte le nombre d'heures total de jeu en comptant TOUTES tes parties.
Pas toutes, juste celle sur ma dernière carte mémoire intact^^

Effectivement, dans le genre passionné, tu te poses là. Restecp.
Crois moi ou pas, mais mon meilleur pote à cumulé presque 2 fois plus de temps que moi sur FF7^^. J'ai voué un culte ultime pour ce jeu, qui est juste le meilleur jeu du millénaire voir de tout les temps.

J'ai passé beaucoup de temps aussi sur le génial FF12, pour les autres de la série un petit peu moins, le 9 est pas très long et le 8 est pas très passionnant(mais bien quand même).

Après pour BF3, j'y ai passer beaucoup de temps parsque j'avais ma team et qu'on donnais un peu dans l'e-sport.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 23 Avr 2013 - 14:17
"C'est rien 1200 heures", faut quand même pas pousser non plus. Après, quand tu refais FF7 à 100% plusieurs fois, je veux bien comprendre que ce soit la durée nécessaire, mais ça fait quand même un gros gros paquet.

C'est p'tet parce que j'ai un côté dilettante, mais à part quelques cas rares, quand j'ai fini un jeu long, je m'y replonge pas de sitôt et si je le fais, je mets clairement pas autant d'heures qu'avant dedans. Le fait que je sois pas un fou du "100%" joue aussi, sans doute.

Bon, quand tu donnes dans l'e-sport, là, c'est autre chose, c'est que le jeu peut devenir un boulot et donc, qu'y passer des heures fait partie de ce qui peut te faire bouffer.

Après, je préfère préciser, ce n'est aucunement un jugement de valeur que je fais. Si t'es capable de faire et refaire un jeu que t'as torché à 100% plusieurs fois, c'est tant mieux. Simplement, à titre personnel, comme beaucoup, si j'ai des jeux de coeur, ce n'est clairement pas de grands amours comme toi. Si j'aime beaucoup le temps passé avec mes jeux préférés et que je le chéris, je ne suis clairement pas et ne serai sans doute jamais à la phase "on s'installe, on prend un pavillon et un chat".

Nan, on se voit de temps en temps, on s'amuse ensemble, on se dit "à un de ces jours" et chacun vit sa vie de son côté. J'irai pas penser à eux pendant que je fais autre chose ou leur chanter des sérénades.
Bon, on a quand même un point commun, si quelqu'un dit du mal d'eux devant moi, j'ai aussi une furieuse envie de faire manger son caca à l'impertinent.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 24 Avr 2013 - 21:39
Bon alors, bilan de ces 2 derniers mois côté jeux vidéo:

-Assassin's Creed 3: C'est beau, l'histoire est sympa (sans plus) et le gameplay est à chier sur les murs (sauf les phase en bataille naval). Bien sans plus donc, j'aime beaucoup l'époque donc j'ai accroché.

-Far Cry 3: Très bon FPS, beaucoup de liberté, visuellement magnifique, plein de missions annexes et de personnalisation et une histoire à la fois intéressante et accrocheuse. LA bonne pioche côté FPS, far cry une valeur sur.

-Tomb Raider: Un gameplay sympathique, des énigmes assez simple (ce qui est bien pour moi qui aime pas trop les énigmes), l'ambiance est très réussi, le scénario est moisi et complétement WTF. J'ai bien aimé, c'est pas parfait mais j'ai passé de bon moment même si les QTE sont un peu relou.

-Bioshock Infinite: Je l'ai fini cette après midi, du coup je vais m'étendre un peu plus;

Graphiquement d'abord, autant l'ambiance et la direction artistique est vraiment fabuleuse, autant les textures sur console sont carrément dégueullasse, faut pas s'approcher au risque de perdre un oeil.

Côté gameplay ça reste sur la droite ligne de Bioshock, une arme et des tonics (des plasmides), des combinaisons de différentes pouvoir (envoyé les ennemis dans les airs et les électrocuter par exemple), une bonne verticalité des niveaux avec la possibilités de se déplacer assez vite dans les airs(le long de rails aériens) et d'enchaîner différentes techniques aériennes et au sol.

Côté scénario, alors là je suis un peu mitigé, je préviens tout de suite le jeu mérite d'être fini juste pour voir la fon du scénario. Pour le reste du jeu il y a certain truc un peu dur à comprendre (comme les deux premier) mais globalement c'est entraînent et le personnage féminin qui nous accompagne (qui n'est jamais un boulet, elle est même très utile en combat) est vraiment attachante. En plus le doublage français est excellent.

Vous l'aurez compris, c'est un très bon jeu que je conseil à tous. L'ambiance glauque des 2 premiers laisse la place à une ambiance chaude et chatoyante, de plus elle change souvent et à chaque fois les endroits visité sont crédible et agréable à parcourir (et à fouiller).

Voilà, c'était le petit bilan de ces deux derniers mois côté jeux, je vous conseil donc en premier Bioshock, Far cry 3 et Tomb Raider.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 24 Avr 2013 - 21:51
Tiens, pendant que je t'ai sous la main, ça te dit qu'on se mette sur la gueule à AW2 genre dimanche si possible?

J'aimerais bien organiser une session de jeux de la commu' à 4, déjà, pour voir si c'est le genre de "rendez-vous" qui peut prendre. Je pensais tester avec toi, Alex' et Batto', si ils sont libres le dimanche, avec d'autres jeux également. A la liste s'ajouteraient Guilty Gear X Advance, Age of Empires 2 (mais faudra que je trouve une bonne version du jeu pour ça) et peut-être une session de Quake Live, histoire de varier les plaisirs et d'avoir pas mal de genres représentés.

Sinon, s'ils sont pas libres mais que tu peux, on peut se contenter de se maraver sur AW2, si ça te convient mieux. Après tout, depuis le temps que je dis que je dois faire des trucs mais que je les fais pas, bah c'est décidé, je vais tenir une résolution, pour une fois.
Bon, celle de jouer à LoL avec des gens de la commu', faudrait que je m'y mette aussi, tant qu'à faire.

Désolé d'avoir éclipsé ton pavé, promis, je le referai plus.

Sinon, t'avais raison pour Portal, c'est génial (mais ça m'a bien pris la tête par moment, et encore, je ne l'ai pas fini, même si je suis sans doute dans la dernière ligne droite).

PS : Faudra vraiment que je fasse le ménage dans mon PC, les freezes se font relativement fréquents, et ce serait con que mon PC explose en session de jeu.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 24 Avr 2013 - 22:23
Dimanche normalement je suis libre, c'est pas encore sur mais normalement c'est bon pour moi. AoE 2 je ne l'ai plus moi, faut que je le DL quelque part si je le trouve et qu'on ai tous la même version. AW2 j'ai joué une heure du coup je suis pas sur entraîné mais ça devrait le faire (je vais m'y mettre un peu ce soir).
Pour guilty Gear ça sera sans moi par contre, je veux bien essayer mais je suis une bille en jeux de combat, en plus j'ai pas de manette^^

Quake live je suis pour, apparemment il marche avec ma connexion en mousse^^

Attends si t'as aimé portal tu vas avoir un orgasme sur Portal 2^^

J'en profite pour te dire de pas oublier de regarder le match Dimanche, on va enfin savoir qui de Jones ou de Sonnen sortira champion de l'UFC, même si ça ne fait absolument aucun doute. D'ailleurs je t'ai trouvé ton premier avatar du Duke^^
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 24 Avr 2013 - 22:42
Bon bhé moi je veux bien faire une petite partie dimanche. Mais ça dépendra de l'heure.
Habituellement le dimanche c'est repas le soir avec la belle famille et la plupart du temps je suis rentrer pour 21h.

Pour guilty Gear ça sera sans moi par contre, je veux bien essayer mais je suis une bille en jeux de combat, en plus j'ai pas de manette^^

Chouette on sera à égalité Very Happy

Après si ça vous dérange pas, rebalancer les lien vers l'emulateur et les endroits ou dlwd les jeux que vous voulez jouer si ou plait Very Happy
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 24 Avr 2013 - 22:55
Les Roms se trouvent partout, pour l'émulateur voilà le lien version 1.8 LAN/Wifi

Y'as quelqu'un qui aurait un peu de temps pour tester la connexion entre deux personne avant dimanche par contre.?
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 24 Avr 2013 - 22:58
Bah on peu tester de suite mais faut se choper un jeu multi ! Smile Genre Mario Kart super circuit quoi Wink
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 24 Avr 2013 - 23:00
J'allais justement te demander si tu regardais ce match en direct, tiens. D'habitude, je suis plutôt du genre à télécharger le show le lendemain, mais je suppose que pour celui-là, je pourrai peut-être faire une exception.
Ne serait-ce que pour hurler "GOGOGO SONNEN" en direct alors que Jones, dépassé, dansera comme un Lesnar sous les assauts furieux du grand Chael. Faudrait que j'arrête les paris où j'me vide un chargeur dans le pied, quand même.

Sinon, n'importe quelle heure me va, tant que c'est dimanche. Je serai sans doute occupé une partie du vendredi et le samedi, et demain serait bien trop juste.

Pour le 'être une bille', ça ne sera JAMAIS une excuse valable. Je suis nul à vomir à AoE 2 (comme à la plupart des jeux de stratégie) et j'accepte quand même d'y jouer parce que c'est rigolo. Après, pour être à égalité avec les non-pourvus en manette, j'accepte volontier de jouer au clavier pour le jeu de baston, si ça te turlupine.

Pour les liens, Koko' a ceux de l'émulateur et la rom AW2. Je t'enverrai sans doute par MP la rom GGX Advance et, si je trouve une version de AoE 2 qui marche bien (la fois où j'ai joué avec un pote, on en a chié pour qu'on fonctionne ensemble), je te l'enverrai avec.

Et Advance Wars 2, c'pas multi, p'tet? X)
Mario Kart, sinon, c'est une idée sympa aussi, ça pourrait remplacer/compléter agréablement le jeu de baston.

PS : Vous postez trop vite pour moi, schnell.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 24 Avr 2013 - 23:14
J'ai tout ce qu'il faut sous la main, que quelqu'un DL AW2 et l'émulateur de GBA et on essaye ça de suite.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 24 Avr 2013 - 23:19
J'ai installer l'emu et dlwd le jeu comment ça se passe après ?
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 24 Avr 2013 - 23:23
Envoie moi ton Skype par MP je suis connecté
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 25 Avr 2013 - 0:34
Bon premier échec pour nous, on a pas réussit à ce connecter et la fatigue ce faisant ressentir, la traduction du site était compliquée.... Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 436437

Du coup on remet ça demain et on oubliera pas de vous pondre un petit tuto pour bien savoir se servir du jeu en réseau Wink
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 25 Avr 2013 - 22:01
Allo Kordarr !!! Je t'attend hein !! Tu fait la teuf ou quoi ?? king
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Jeu 25 Avr 2013 - 23:24
Sinon, pour AoE 2, j'en ai téléchargé une version aujourd'hui. Je pense qu'elle devrait fonctionner sans problème en solo, mais je vais quand même tester. Si c'est le cas, je filerai le lien à quelqu'un pour tester le multi demain.

A part ça, aujourd'hui, j'ai fini Portal. Une belle aventure et une magnifique fin. J'étais à 3 secondes près d'échouer, quand même.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Ven 26 Avr 2013 - 19:13
Bon , mes gens , je suis de retour !
Pour tout vous avouer , notre cher forum a été classé comme "site malicieux" par le parefeu ... et puis , j'avais moins envie . mais je me suis remotivé à scripter un peu .

@Dave' : Pour Portal , tu as fait moins de 10 minutes toi aussi ? Smile
=>
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00016759/speed-game-portal-pc-portal-en-9-25-00000065.htm

Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Ven 26 Avr 2013 - 19:29
Oh, si tu multiplies par plus ou moins 30, je devais être dans ces eaux-là, en effet.

Nan, sérieusement, les speed-runs, je suis pas capable. J'ai des réflexes de moule, du genre que dans un FPS, si le mec en face :
- bouge de plus d'1cm de mon viseur
- n'est pas AFK
- n'est pas un éléphant

Je ne le toucherai clairement que par pure moule. Alors un jeu où y a quand même des passages (plus vers la fin, ceux-là, certes) où tu dois te bouger le fion un minimum en plus de réfléchir, j'vais clairement pas le finir en 10 minutes à mon premier run. Rien qu'à la fin, j'ai bouffé quasiment 6 minutes, j'étais réellement à 3 secondes de crever dans d'atroces souffrances.

Bon, je ferai pas le 2 de suite (je vais essayer les salles bonus, tout ça, ou encore de refaire le jeu avec les commentaires des développeurs), je vais plutôt essayer Path of Exile. J'en ai entendu du bien.

PS :
Pour tout vous avouer , notre cher forum a été classé comme "site malicieux" par le parefeu
Azy, que personne m'accuse, j'y suis pour rien, parole.
PPS : Oui, j'ai compris que c'était une joke de dricc et qu'il ne pensait pas vraiment que j'étais capable de faire un temps qui a demandé 2 ans de travail à ma première session. Je sais aussi que c'est évident, mais je précise, parce qu'il y a des coquins genre Coco' qui dès qu'ils voient une perche, la choppent et se la foutent dans le cul. Merci mais non merci.
J'ai bien le droit de me foutre de ma gueule tout seul sans interruption, crotte, quoi.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Sam 27 Avr 2013 - 15:24
Je sais que ceci est un double-post et que c'est pas bien, mais c'est pour la bonne cause, promis.

Oyez, oyez, damoiseaux et damoiselles, le jour J est enfin arrivé.

Ce soir, c'est l'UFC 159!



J'invite donc tous ceux qui ne sont pas répugnés par le concept d'artistes martiaux se tapant sur la gueule à suivre en direct ce PPV (en payant ou par des moyens que la morale réprouve, peu me chaut) et à assister ainsi aux premières loges à mon triomphe, lorsque Chael "Badass God avec une épée vorpale +15" Sonnen fera taper en 5 secondes dans le premier round cette petite pucelle que l'on nomme Jon "Osseux" Jones, et lui fracassera la tête par la suite sur la ceinture de champion du monde UFC catégorie lourds-légers avec un bon DDT des familles (ah merde, c'est pas la bonne discipline).

Toutefois, si ce n'était que cela, ce ne serait pas si drôle. Kordarr et moi, comme ma signature le prouve, avons fait un pari. Je vais ainsi le dépouiller de toute sa virilité, en le forçant à porter désormais des avatars de loli toutes choupis pendant UN MOIS ENTIER. Fini le viril chevalier des cieux Eagle, fini le Duke. Seul le kawaï règnera désormais.
Je sais qu'à cet instant, Kordarr fait dans ses chausses, certain (à raison), d'avoir parié sur le mauvais cheval et conscient du prix qu'il aura à payer.

Je tiens à le prévenir : ce pari est un pari entre hommes d'honneur. Tu peux supplier autant que tu veux, malgré mon immense miséricorde en temps normal, je n'oublierai pas de venir chercher mon dû quand Sonnen en sera à sa quatrième heure consécutive sans reprendre son souffle de trashtalking du malheureux ex-champion.

Prépare la vaseline, biatch.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Sam 27 Avr 2013 - 15:30
Hé hé ça m'étonnerais pas qu'il se cache celui là !! Very Happy

Depuis deux jours ont doit tester le multi pour jouer en ligne à la GBA mais mossieur fait le mort Laughing

Je suis sur qu'il fait dans ses chaussettes sachant que son adversaire c'est moa !!! Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 301290
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Sam 27 Avr 2013 - 21:21
Du tout^^ J'ai pas été là ces deux derniers jours, je suis passé vite fait mais j'ai pas pu répondre.

Je veux bien refaire un essai mais j'ai pas encore trouvé de solution concrète à notre soucis. J'ai essayé de jouer tout seul à deux GBA sur mon pc et ça marche, maintenant je sais comment ça marche mais pas pourquoi ça déconne en réseau.

@Dave': Je serais devant mon PC à 4 heures du matin pour voir le show en direct(ou demain matin à la première heure).

Je vois que tu as encore l'espoir de voir la petite fiotte blanchouillarde qui n'as pas été capable de battre Silva (il a perdu deux fois contre un poids moyen) battre le champion jamais vaincu en poids lourd-léger le grand, l'énorme, le talentueux Jon Jones.

D'ailleurs ton long pavé prouve bien ton manque de confiance quand à ton pari sur le mauvais cheval.

Je suis vraiment impatient de voir Jones mettre sa branlée à Sonnen en tout cas, sachant que Sonnen va jouer au sol un maximum et que Jones est une bête au sol et en soumission.. ça va faire très mal xD

Je te dis à demain avec ton premier avatar du Duke^^ J'aurais du t'obliger à mettre des avatars de Jones tiens^^
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Sam 27 Avr 2013 - 21:46
Si mon pavé prouve une chose, au contraire, c'est mon inébranlable confiance en Sonnen. Après tout, il suffirait qu'il soit ne serait-ce qu'à 0,01 % aussi doué en combat qu'en trashtalking pour violer à sec Jones d'une pichenette, tu crois qu'il peut lutter, l'autre? Sonnen, c'est plus fort que toi, cherche pas.

Au passage, Chael Sonnen, c'est un nom qui pète. Jon Jones, c'est même pas un nom que je donnerais à un chien, j'aurais peur qu'il se suicide. Le prénom David est super classe, certes, mais si j'avais Chael en deuxième prénom, je pourrais tous vous féconder rien qu'en vous regardant tellement j'aurais d'awesomeness.

Silva, ça compte pas, c'est un Terminator envoyé du futur pour diminuer notre estime de Chael Sonnen, le futur sauveur de l'humanité. Et celui-ci ne s'est pas laissé abattre, puisqu'il a visé encore plus haut niveau divisions, parce qu'il est comme ça : un être d'exception qui se nourrit de grandeur au petit déj. Alors, oui, il a un peu mangé face à Silva, mais il n'était pas encore prêt. Maintenant qu'il est conscient de son rôle primordial dans la future histoire de l'humanité (en tout cas pour qu'elle ait un futur...), il n'ira plus au combat avec une main dans le froc et 3 grammes dans le sang.
En tout cas, préférer Jones à Sonnen, c'est être pour Skynet. Crois bien que je n'oublierai pas de te faire exécuter dès que je te rencontrerai IRL, traître à ton espèce.

PS : Jones ira sans doute avec Sonnen au sol, mais ce sera dans la position du cafard flytoxé, offert, suppliant celui-ci de lui foutre le titre dans le cul , parce qu'il saura très bien que c'est la dernière fois que cette ceinture entrera en contact avec lui de sa vie.

PPS : Un avatar de Jones, même dans un pari où j'ai aucune chance de perdre, j'accepte pas, c'est une question de principe, celui qu'on nomme "le bon goût".
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Sam 27 Avr 2013 - 23:02
Silva, ça compte pas, c'est un Terminator envoyé du futur pour diminuer notre estime de Chael Sonnen,
Oui mais il tape moins fort que Jon Jones et surtout il ne fait pas de sol Silva, Jones il en fait et il est bon. Donc il va niquer Sonnen debout et au sol.

puisqu'il a visé encore plus haut niveau divisions, parce qu'il est comme ça : un être d'exception qui se nourrit de grandeur au petit déj.

Ouai il essaye de bouffer à tout les rateliers surtout xD Cela dit il faut lui reconnaître un certain courage parsque personne n'ose se battre contre Jones, il a mis des branlés à mes idoles (Machida, Rua, Rampage etc..) et je pense que personne n'est actuellement de taille à battre John "Bones" Jones.

Personne dans aucunes catégories, même en lourd je ne donnerais pas cher de Velasquez.

John Jones est le meilleur combattant du monde et je sais que je paris sur une valeur sur.

Et sache que je te dis tout ça, mais je déteste Jones, je le hais vraiment parsque justement il est trop fort pour les Lourds Légers et trop léger pour les lourds, ils dominent tout le monde et ça me soule. MAis je suis sur qu'il sortira de ce combat victorieux.
Contenu sponsorisé

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 7 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum