Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:03
Yo, Kojy'.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un débat avec des noms d'oiseaux, c'est bien, ça fait circuler le sang. Pour ma part, j'ai pas envie de me fâcher avec Kordarr parce qu'il aime Kane, ni avec Hinola parce qu'il est Haruhiste. T'façon, globalement, dans ce débat, j'approuve Kojy' (et ce n'est pas parce qu'il aime les poneys).

Même si, tout de même, si vous jouez pas à Steel Battalion, c'est que vous êtes des gros casus qui savez même pas manier un truc de plusieurs kilos avec plein de boutons et de manettes et que du coup, vous puez. Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 522164

C'est con pour Roy, son B maintenu était... efficace quand il touchait. Et il est quand même plus sex que Marth.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:06
en même temps des jeux to easy y'en a la toc aussi sur ps3 la preuve dans final fantasy 13-2 qui n'offre telement peux de chalenge que j'ai fini par arretété d'y jouer.Bon je suis le premmier à reconaitre que dans un rpg c'est l'histire qui conte mais un jeux sans dificulté merci mais non merci.

edit:A oui steel bataillon le jeux qui me fait pensé à un cockpit de gundam à chaque fois que je vois les composant du syteme.
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...................................................

Ils ont osé défigurer Zordon en moaï.
Ils ont transformé Alpha en un mars exploration rover raté.
Ils ont voulu faire un remake scénaristique de la première saison complètement foireux.
Le casting est minable.
Les scènes de combat se résument à un océan d'effets spéciaux bon pour les épileptiques.
Les méchants sont bêtes et débiles.
Le sixième ranger sera un "roboknight" tout pourri.

Un épisode ça me suffit .
Les producteurs modernes ont une nouvelle fois montré leur incompétence en massacrant mon enfance, certes naïve, mais ô combien réussi à ces temps là.
Il est loin l'époque avec les Jason David Franck, David Yost, Erin Cahill, Daniel Southworth, Christopher Khayman Lee et j'en passe ...
Spoiler:
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:12
Elisa' a écrit:J'ai du mal avec l'ironie des fois : tu es sérieux kordarr ?

Plus ou moins, plutôt plus que moins pour le coup parsque je ne suis pas vraiment un connard égocentrique et méprisant... Mais disons que j'en suis pas très loin^^

@ Hinola : Non mais pour le coup j'étais un peu ironique, cela dit oui je fais une différence entre les joueurs occasionnels et les amoureux du jeux vidéo comme moi (je dois pas être le seul ici).

Je l'ai fait de manière péjorative mais j'avais juste envie d'un bon gros troll poilu. Cela dit oui je considère que les joueurs occasionnelles sont une sorte de sous espèce de gamer.

et les exigence d'un vrai joueur ... tu te considère comme un vrai joueur parce que wesh je joue à la Xbox

Alors déjà oui je me considère comme un vrai joueur, non pas parsque j'ai une xbox (même si ça joue^^ jeu de mots pourri) mais parsque je suis un inconditionnel du jeux vidéo depuis que j'ai 3 ans et ma master systeme 2 (avec alex kid^^).

Ceci étant dit tu m'accordera quand même que les attentes d'un joueur régulier et assidu ne sont pas les mêmes que celles d'un casual gamer qui sort 2 fois par mois sa wii ou qui joue uniquement à call of duty ou halo (ou n'importe quel FPS multi en vogue).

si je te répond c'est par ce que en te lisant tu me parrait être le genre de mec qui pourris notre réput de "no-life" en se mettant au dessus des joueurs occasionels qui nous rien demandés et qui ne demanderons rien, faute d'être mentalement moins atteint et clamant haut est fort que "moi je joue a des jeux bourrins au beaux graphisme moi je suis un bon !" ...

et après on perd notre crédibilité

Oui c'est exactement ça, je me mets au dessus des joueurs occasionnels. Cela dit je comprends pas pourquoi je me le reprocherai puisque ça n'est pas valable uniquement pour les jeux vidéos.

Je prends un exemple, tu fais disons du vélo tout les jours, tu rencontre quelqu'un qui en fait juste quand il est obligé ou pour se balader; au niveau de la pratique, de la régularité, des performances et des exigences matériel tu sera au dessus de lui. Et ne pas se considérer comme tel c'est pas de la modestie c'est du manque d'estime... Bon ça sonnait mieux dans ma tête, je sais pas si l'exemple est probant. Je dis pas qu'il prends moins de plaisir que toi à faire du vélo, seulement il effleure juste la discipline que toi tu maîtrise, ce qui fait que tu es meilleur que lui.

Pour les jeux vidéos c'est pareil, je me sens pas meilleur que les joueurs occasionnels parsqu'ils ne jouent pas souvent, je me sens meilleur qu'eux parsque je pratique avec plus de régularité, plus de passion et que je m'y connais beaucoup mieux. De ce fait oui j'ai un niveau supérieur dans la pratique du jeu vidéo, et tout ses à côté.

Ensuite je sais pas pourquoi tu résumes les jeux de nouvelles ('fin l'ancienne nouvelle) génération à CoD ou Halo, mais il y a quand même un catalogue de jeux relativement fournis sur la xbox et tout le monde ne jouent pas à Call of Duty, pour quelqu'un qui me dis que je suis péjoratif dans mes arguments finalement tu ranges aussi les joueurs dans de petites cases quand ça t'arrange.

Pour finir certes chacun fais ce qu'il veut avec ses sous et oui je respecte ça (si vraiment) mais je me considère pas comme un joueur lambda.


ps: Pour les joueurs de ps3 c'était vraiment de l'ironie, la guerre des consoles tout ça. J'adore troller les utilisateurs de ps3





Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:15
et moi j'adore dire que la xbox360 ets un grille pain. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:16
Dans le cas d'un jeu sans difficulté, deux solutions : tu le revends ou tu crée ta propre difficulté, des handicaps.
Personnellement, les jeux pas difficiles ne me dérangent pas. J'adore Steambot Chronicles et Wild Arms 5 alors que ce sont des jeux très faciles. Il faut dire que sachant que je pleure des larmes de sang à chaque fois que je démarre une session de Ys Origins ou pire, The Oath in Felghana, j'ai bien besoin d'un peu de facilité pour ne pas me tirer une balle.

Sinon, à propos de Gundam, as-tu déjà vu ces images d'une borne d'arcade ressemblant à un cockpit de Gundam? Sérieusement, les salles d'arcade japonaises, c'est impressionnant, ils ne déconnent pas avec ça. Les seules que j'ai visitées en France, c'est une à Voiron qui a fermé depuis longtemps (mais elle m'a permis de découvrir Soul Calibur et Time Crisis), une au parc Walibi Rhône-Alpes (Marvel VS Capcom <3) et une fois à la foire de la St-Martin, une borne House of the Dead 3, avec une réplique de shotgun très fun à manier mais lourde pour mes petits bras.

Pour les amateurs de combat de robots, je recommande Phantom Crash/Steel Lancer Arena International. Le GT du mecha.

PS : Sont chers, vos grille-pains. J'suis sûr que vous aviez des Neo-Geo en guise de frigos, foutus bourges. Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 522164
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:19
sinonn question jeux de mecha il y'a strike suit zero a 19 euro sur steam et sa dificulté en dent de scie qui est pas mal si tu veux pratiqué le shoot's em up dans l'espace bien que ce jeux ne vaux pas freelancer et son univers ouvers et immense.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:20
Le grille pain c'est parsqu'elle chauffe ou parsqu'elle fait du bruit xD

Phantom Crash/Steel Lancer Arena International.

C'est vieux ça non.?

EDIT: Ah oui en effet c'est vieux.. Et la vidéo que je viens de regarder m'as filer la gerbe xD T'es sur que c'est bien Dave'?
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 31
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:29
si tu veut juger les consoles par des conneries pareille, je peut en faire autant :

PS = Call of duty = jeu de me**e, de noob, même pas digne d'un counter strike, machine à pognon...

Xbox = halo = un scénar = des produit dérivés = plusieurs jeux = quand même machine à pognon mais bonne machine à pognon (bon d'accord là l'exemple est pas le meilleur)
donc nan j'était pas serieux en ramenant ces deux jeux à leur consoles respectives. J'ai aimé des tas de jeux sur l'une et l'autre des consoles.

du coup, toi tu reprend mes arguments comme sa t'arrange.

mes arguments sont que les tien sont trop rabaissant, pas que les deux consoles sont de la merde


Ensuite pour reprendre l'exemple du vélo :
tu dit que c'est du manque d'estime de soit de ne pas te considérer au dessus de lui ...

te considérer au dessus des joueurs occasionels comme tu le fait, pour le coup t'as bien trop d'estime de toi.
Surtout que là c'est pas d'une différence de niveau mais d'une différence de choix de jeu et de plateforme qu'on parle.

Par contre pour CoD, franchement désolé pour ceux qui jouent et qui sont pas des kikoo mais là c'est quand même chocant le nombre de kikoo que je peut voire jouer à ce jeu ... comme Fifa et PES (je dit pas que y a que des kikoo mais vla quoi ...) donc désolé si je généralise mais j'arrive pas à faire autrement. Vous sentez pas visé c'est tout ^^

Ceci étant dit tu m'accordera quand même que les attentes d'un joueur régulier et assidu ne sont pas les mêmes que celles d'un casual gamer qui sort 2 fois par mois sa wii

personnelement et comme beaucoup de casual gamer (en anglais si tu veux, ça fait plus le mec qui tire ses discours de ce qu'un autre à dit avant) et comme beaucoup de joueurs "réguliers" qui ne se considère pas comme des joueurs supérieurs, les attentes sont les mêmes : passer du bon temps ...


Dernière édition par Hinola le Mar 5 Fév 2013 - 23:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:30
Je ne suis pas si friand de jeux de mecha que ça, c'est surtout que Phantom Crash, c'était un fantasme de jeunesse, que je n'ai pu acquérir que de longues années après et qui se payait le luxe de me provoquer en marchant quand il le voulait. Plus tard, j'ai trouvé sa suite officieuse en S.L.A.I. et j'ai retrouvé goût à la vie. J'admets volontiers que ce jeu n'est pas parfait, mais il m'a fait découvrir à quel point customiser ses robots me plaisait en plus du groupe Zebrahead, alors je l'aimerai toujours.
Au passage, je remercie aussi SSX 3 pour sa bande-son géniale qui m'a fait découvrir, entre autres, Thrice et Yellowcard.

Accessoirement, depuis que j'ai pré-commandé Ys I et II, mon compte est un peu juste, faudra que je remette des sous.

Et Kordarr, d'une, STOILVIEUX.
De deux, pour avoir une Wii fatiguée prêtée par un ami, je peux dire que vos Xbox, niveau bruit, à côté, c'est de la pisse de chat (ok, ça devrait pas compter parce que la console en question est sur la fin de sa vie, mais bon, hein, prout).
De trois, oui, je suis sûr que c'est bien. Si ce jeu avait un trou, je lui ferais l'amour toutes les nuits. Quoique, techniquement, le disque a un trou... Bon, problème réglé.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:41
...Oui j'ai beaucoup d'estime pour moi même xD Vraiment, je sais c'est pas ce qu'on pourrait appeler une qualité et pourtant je vis pas ça come un défaut^^

personnelement et comme beaucoup de casual gamer (en anglais si tu veux, ça fait plus le mec qui tire ses discours de ce qu'un autre à dit avant) et comme beaucoup de joueurs "réguliers" qui ne se considère pas comme des joueurs supérieurs, les attentes sont les mêmes : passer du bon temps ...

Je te sens un peu vexé quand même^^ disons que le termes de casual gaming est beaucoup utilisé et que je trouve ça plus court que joueurs occasionnels.

Passer du bon temps certes, mais là où certains passent du bon temps en jouant à wii sports (j'en connais), moi je passe du bon temps en jouant à Deus ex (mon coup de coeur rétro en ce moment que je conseil à tous) et à FTL par exemple. Ce sont pas des titres accessibles pour des joueurs occasionnelles, surtout deus ex, faut aimer y passer du temps, fouiller, se creuser la tête. Les casuals ils veulent des jeux facile qui leur prendra pas la tête et qu'il pourront ressortir tout les 3 mois sans se soucier de se souvenir des détails du jeu ou du gameplay. EDIT: je pourrais faire une liste des jeux totalement dédiés au joueurs occasionnels, mais j'ai peur que certains y voient leurs titres préférés xD

On as pas les mêmes valeurs quand même^^

@Dave: Tu en connais pas un sur PC? J'aime assez tout ce qui est jeux de mecha mais je peine à en trouver qui puissent vraiment m'intéresser
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:47
Dis pas n'importe quoi. Je suis certain qu'Hinola aime les rillettes.
(Pardon)

Désolé, mais les jeux de mecha sur PC, je n'en connais pas. Il y a celui qu'Alex a cité, et il a l'air de plus s'y connaître que moi sur le sujet, il faudrait donc lui demander.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:59
Le premier jeux qu'il cite est un Shoot them up genre que j'abore légèrement^^ mais s'il y a une démo je vais tester, et freelancer je viens de le mettre à télécharger je ne connaissais pas du tout et ça à l'air plutôt intéressant.

Mais c'est des jeux de vaisseau pas de mecha
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 31
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 6 Fév 2013 - 0:01
l'excuse du mot plus court, je l'ai jamais trouvé bonne ^^
Faut dire j'écrit souvent des pâtés donc bon ... quand même, c'est pas dificile d'écrire joueur occasionnel avec nos claviers (surtout vite avec plein de fautes comme moi)

pour le terme plus souvent utilisé, je serais d'accord pour le top le bot le mid le carry et tout dans LOL. Là moins ^^

tout sa pour dire que j'attendais simplement que t'arrête de dire que les joueurs occasionnels était des sous-joueurs par rapport à toi alors qu'ils cherchent juste pas leur bon temps dans les mêmes choses que toi ... le reste je m'en branle mais à un point x) donc niveau vexé, c'est pas un sujet comme celui là (ou je me sens ni visé comme casual gamer ou wii gamer) qui vas me vexer ^^

le truc c'est que j'aime beaucoup ma tante et ma cousine qui sont des mordus de wii et pas des grosses gameuse et ta réaction me fait chier pour elles ...

bref ta dernière réponse me convient mieux, mon troll se stop ici


et il me semble qu'il existait un jeu de mecha sur pc en ligne mais je me souvien plus du nom. Faudrait que je tente de le retrouver





Dave ... j'ai pas compris x)
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 6 Fév 2013 - 0:04
oui kordar strike suit zero sa vaut le coup et en plus c'est un jeux indé.



voila la bande anonce du jeux par contre faut pas être regardant sur le scénar c'est juste la terre et ses colonies qui se foutent sur la geule d'ailleurs l'histoire me fait beaucoup pensé à gundam.Je m'y metrai sérieusemment quand j'aurai fini fire emblem shadow dragon sur ds (je suis aux chapitre final.)

edit:dave the sith tu vas aimé freelancer j'ai passé trois mois à exploré l'univers du jeux apres avoir fini le scénario l'histoire est d'ailleurs bien dans mes souvenirs.

bon apres le problemme avec les casus c'est qu'ils envahissent notre univers de gamer avec leur jeux to easy.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 6 Fév 2013 - 0:20
bon apres le problemme avec les casus c'est qu'ils envahissent notre univers de gamer avec leur jeux to easy.

La faute est tout autant aux gamers... Si les studios maintenant développent des jeux pour gamers, le projet n'est plus économiquement viable... Les casuals gamers sont des consommateurs occasionnels qui sont de potentiels futurs gamers, et c'est les casuals gamers qui rendent réellement un projet numérique économiquement viable... Donc comme augmenter les prix des jeux, c'est pas possible (et oui la valeur marchande des données numériques n'a pas augmenter, c'est seulement la valeur marchande des solutions technologiques qui a augmenté) puisque ce serait une vraie rébellion des joueurs, et aussi le coût de dév d'un jeu a explosé depuis la PS2 et bien, c'est logique, on s'attaque à de nouveaux marchés ! Donc ceux qui se plaignent du phénomène casual gamer devraient être prêt à payer plus chère leurs jeux pour que les dev s’intéresse exclusivement à leurs catégorie de joueur... Désolé, mais c'est pas la faute des casus, comme vous le dites, mais celle des gamers, et surtout business is business...
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 6 Fév 2013 - 0:22
Mort aux casus !

Pardon ça m'as échappé^^ Hinola tu as exprimé ton avis et moi le mien, je pense pas qu'on puisse tomber d'accord sur le sujet, surtout j'ai pas l'impression de pouvoir t'imposer mes idées. Je suis d'accord pour clore la discussion. Et pour le casual gameur j'espère que tu as remarquer en fait faisant fis de ma mauvais fois je l'ai surtout utiliser comme synonyme à joueur occasionnel afin d'éviter les répétitions. Mais je suis quand même friand d'expression anglaise qui ont vraiment la classe. Molière contre sheakspeare^^

Je vais essayer ça Alex le trailer est pas dégueu. Indépendant je vois toujours ça comme une marque de qualité, je suis assez exigeant au niveau du gameplay et du contenu, mais si ça me plaît j'y investirai des denier. Faut toujours investir dans un jeux qui vous plaît, surtout s'il est produit par un studio indé, en général je les télécharge en cracker pour essayer et si le jeux me plaît je l'achète.

Tu connais FTL (faster than light) alex? Dans le genre indé et génial c'est un must.


EDIT: C'est la faute des gamers s'il sortent des jeux pourris? Ca me fait mal d'entendre ça, ça fonctionne comme ça parsque le casus se jette sur la daube qu'on lui sert avec une jolie pub. Le budget de communication est plus important que le budget de développement sur certains jeux. Et surtout sur les jeux casus, ils y connaissent rien on peu leur vendre n'importe quoi, d'ou la recrudescence des jeux qui puent.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 6 Fév 2013 - 0:30
Tu connais FTL (faster than light) alex? Dans le genre indé et génial c'est un must.

je viens de regardé la video sur steam ça à l'air simpatoche mais question de jeux dans l'espace il y a endless space trés dur mais trés bien fait tant aux contenu qu'au possibilité de jeux et aussi un indé.



j'ai d'ailleurs convaincu un ami de l'acheté et celui ci est fan bien qu'il reconnaisse qu'il soit dificile.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 6 Fév 2013 - 0:34
Ca à l'air sympathique, malheureusement j'évite tout ce qui touche de près ou de loin au MMO^^ histoire de conserver le peu de vie social qu'il me reste xD
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 6 Fév 2013 - 0:36
c'est pas un mmorpg mais un jeux de stratégie radicalment différent.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 6 Fév 2013 - 0:53
Dave ... j'ai pas compris x)



Voilà voilà... *tousse*
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 6 Fév 2013 - 0:59
L'économi est ce qu'elle est, koko'.
Les coût de chaque projet augmente, les prix n'ont pas augmenter, les profits unitaires diminuent... Donc seul moyens c'est de vendre plus... Et pour vendre plus, ils font des jeux qui attirent une clientèle non initiée... Donc des jeux pas dur pour ne pas les dégoûtés... Et cela explique aussi ton budget com' car il faut attirer le nouveau consommateur...
Enfin bref... voilà, c'est comme ça... Finis le marché du jeux vidéos fermés et réservés aux initiés, maintenant c'est une vraie économie de marché comme l'automobile...
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 6 Fév 2013 - 3:20
Economiquement je suis d'accord que c'est devenu un buisness comme un autre ces dernières années.

Mais c'est en partie à cause des kikoo casual, sérieusement 3 fois de suite CoD à été la meilleurs vente, MW3 et BO2 on généré 2 milliards de dollars de bénéfice à Activision... Pourtant ils nous ressortent la même daube tout les ans et ils y en as encore qui les achètes..

Et les coûts de production augmente plus depuis longtemps, avec l'âge de nos machines actuelles les jeux ne leurs coûtes plus grands choses à développer (c'est relatif). Au début je dis pas, les coûts de production comparé à la PS2 était exorbitant mais là depuis 2006 il y a quand même un peu du foutage de gueule de la part des gros éditeurs.

Je suis comme qui dirais légèrement indigné de voir mon loisir préféré se faire harponner par des financiers qui ont compris que la plèbe avec un peu de gavage médiatique et des licences phare leur rapportais plus de pognon que les vrais gamer. Du coup je peux pas m'empêcher d'haïr ceux qui ont rendu possible une telle industrialisation du loisir vidéo ludique. A savoir les kikoo et les casus, qui par tleur ignorance on fait émerger des bêtes à vendre sans saveur ni intérêt.

Je sais pas c'est comme si on demandais à un écolo s'il aimait les gens qui font pas le trie selectif... Ils les traiteraient d'empaffé du fion. Et bah moi c'est pareil^^


@Alex: Génial Freelancer, je sort d'une session de 2 heure vraiment c'est kiffant.

@Dave': xD il n'y a que les huissiers qu'on pas changer de fringues et de coupe de cheveux depuis les années 80^^ essaye freelancer il est vraiment bien, si t'aime la personnalisation de vaisseau et les open world gigantesque ce jeux est fait pour toi. Et même avec ton pc qui a pris une flèche dans le genoux tu peux le faire tourner
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 6 Fév 2013 - 12:42
en même temps freelancer a 10ans donc il te faux une antiquité pour ne pas arrivé à le faire tourné.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 6 Fév 2013 - 12:44
Dave, je suis revenu pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mer 6 Fév 2013 - 14:38
Coucou, Zang-chou. Dire que j'avais même pas donné de nouvelles, quel garnement je fais. Content de te revoir ici, mon lapin. J'espère que tu resteras longtemps et que Triple Gendre ne reviendra que pour se faire violer au milieu du ring par Lesnar puis que Paul Heyman en profitera pour lui faire caca sur la tête. =3

Freelancer, ça a l'air sympa, mais je vais éviter les jeux open world pendant quelques temps, c'est vraiment trop chronophage. Et oui, mon PC le fait tourner, faut pas déconner non plus.

Sinon, je fais partie un peu des pigeons qui achètent les jeux d'une série à chaque sortie depuis 2010, avec les Smackdown vs Raw. En fait, ce n'est que parce que je n'ai pas de console next-gen que je n'ai pas acheté WWE 12 et 13. Bon, t'façon, après la faillite de THQ, vu que le jeu va changer de crèmerie, on peut s'attendre à des changements dans la série, cette fois.

Accessoirement, les jeux CoD ne sont pas vraiment mauvais. En tout cas, ce ne sont pas des daubes, ce sont des jeux globalement bien fichus, même si j'avoue qu'en non-joueur de CoD, je ne saurais pas reconnaître un jeu de la série d'un autre. Il y a plein de raisons de ne pas aimer ces jeux, et à titre perso, j'avoue m'être emmerdé chaque fois que j'ai eu l'occasion d'y jouer en solo, parce que ce genre de jeu n'est clairement pas pour moi. Quitte à jouer à un FPS, je préfère qu'il aie une touche de folie, à la Borderlands ou Serious Sam. En revanche, en multi, c'est pas dégueulasse.

Franchement, c'est pas le genre de jeux qui m'amusent, mais je vois pourquoi il se vend bien.

C'est normal qu'un jeu moins "accessible" comme SotC se vende moins bien. L'important derrière, c'est de soutenir les développeurs de ces jeux en les achetant, pour leur dire "il y a un public pour vos jeux". J'veux dire, si le jeu se casse la gueule et se vend mal, quelques soient ses qualités, c'est triste, mais ça veut dire qu'il n'a pas trouvé son public et t'auras beau râler, tu peux pas y faire grand-chose.

Si tu connais des "casuals", essaie de jouer avec eux à des jeux que tu aimes et que tu penses qu'ils apprécieront. Ca marchera p'tet pas, mais tu auras au moins le mérite d'avoir essayé.
Contenu sponsorisé

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 6 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum