-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 13:56
Puisque je n'ai pas envie de laisser crever la flood, je tiens à dire que j'ai fait la pré-acquisition d'un jeu pour la première fois de ma vie. Bon, techniquement, c'est deux jeux, Ys I et II sur Steam, par le "pack" Ys Chronicles +.

Je pourrai y jouer le 14 février. Ce sera sans doute la meilleure St-Valentin de ma vie. =3

Comme s'il existait une meilleure manière d'en passer une, t'façon. Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 522164
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 14:39
je comprend pas pourquoi attendre le saint valentin pour jouer à YS apres je suis d'accord avec kordarr lol c'est un jeux que je trouve un peux ennuyeux à therme bon apres je suis surtout gamer de rpg et de str.Et d'ailleurs vivement le 7 mars pour la sortie de sim city5.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 14:51
Bah parce que c'est une pré-commande, je viens de le dire. Je ne pourrai jouer aux jeux qu'à partir du 14. Crois bien que je serais déjà en train d'y jouer, sinon.
C'est juste que la coïncidence (qui n'en est p'tet pas une?) m'a fait marrer.

Pour ma part, c'est l'inverse. J'aime les MOBA, les STR me filent des boutons. Y a guère que sur les RPG qu'on est parfaitement d'accord.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 15:04
Ca dépends quel RPG, j'en ai tester 2 ces derniers temps:

-The Witcher 2, qui est une vraie merveille. Graphisme, combat et scénario tout est là c'est de la bombe.

-The Last Remnant, qui est une vraie daube... Le moteur graphique est mal utilisé, l'histoire est incompréhensible et le système de combat à moitié automatisé m'y a fait renoncer au bout de 2 heures..

Tout ça pour dire que le nippon ces derniers temps j'ai un peu de mal.. J'ai rien trouvé de bien intéressant, du moins sur xbox.. A ce qu'il parait Tales of Vesperia est pas mal... Quelqu'un à déjà tatté ce jeux?

Au fait Dave' quand tu parlais de tester des projets sous RM t'étais sérieux?
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 15:15
J'avais testé Tales of Vesperia à l'époque où j'avais la 360, et j'ai vraiment beaucoup apprécié ce que j'en ai joué. Les personnages étaient pour la plupart assez attachants, le scénario sympa et les combats dans la lignée des Tales of, donc intéressants (à mon goût). Je trouvais toutefois que les combats étaient un peu plus lourds et lents que ceux de Tales of Symphonia, mais ce n'était peut-être qu'une impression.
Les deux jeux que tu as cité, en revanche, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.

Le RPG auquel je joue le plus souvent ces derniers temps, si on exclut les Ys, c'est Steambot Chronicles. J'adore ce jeu, vraiment.

Pour les projets RM, j'étais sérieux. Je voulais tester la Fleur de Romance, mais le lien de la démo ne fonctionne pas, faudrait que je le signale.
Toutefois, quand je dis tester, c'est surtout y jouer, hein. Rédiger des tests, tout ça, c'est seulement si je suis d'humeur.

Edit : Nevermind, c'est normal que la démo ne soit pas dispo, en fait. Du coup, je vais regarder pour un autre projet à essayer.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 15:25
Je te demandais ça parsque j'ai un système de mon projet en event pour pirater les ordinateurs, une sorte de mini jeux. Seulement je suis pas trop convaincu mais j'arrive pas à savoir ce qui cloche (à part les affreux graphisme fais en 30 minutes pour le test). Si je te donne ça tu pourrais me dire ce que tu en pense et comment tu verrais ça?

Tu disposes de quelles machines chez toi.? Je peux te conseiller quelques bons jeux j'ai comme qui dirais une encyclopédie du jeu vidéo en 98 volumes dans la tête^^
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 15:33
Si tu veux un avis de joueur avec des minables bases de making, je peux jeter un oeil, mais je te garantis rien. Après, si tu veux un avis sur le système en soi, au niveau des évents, je te conseille plutôt de passer ça à quelqu'un s'y connaissant mieux que moi, genre un membre du groupe des events makers.
Après, comme je l'ai dit, si un avis de joueur, limite extérieur au making, est ce que tu veux, je ne dis pas non.

Pour les machines, j'ai GBA, PS1 et 2, Sega Saturn, Megadrive, Dreamcast, Gamecube, Xbox, Game Gear et évidemment PC.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 16:14
Après, comme je l'ai dit, si un avis de joueur, limite extérieur au making, est ce que tu veux, je ne dis pas non.

C'est ça que je veux^^ un avis un peu extérieur au making.

Une Saturn? C'est ma console préféré^^ il y a un jeu dont je me suis jamais lassé dessus c'est guardian heros, un Beat them all genre street of rage, mais en plus beau, version manga avec de multiple fin selon les choix de parcours et de dialogue. Si tu le trouve je te le conseils.

GBA, le remix de FF6 est génial, je l'ai fini sur mon émulateur GBA.

PS1, metal gear évidement le meilleur classics, et en RPG les FF 7, 8, 9, les suikoden(il y en a deux je crois) et surtout un de mes préféré cest breath of fire 4.

PS2, le catalogue est tellement grand que je citerai que les incontournables, Ico, shadow of the colossus et FF12

Xbox; le premier fable.

Megadrive... j'avais pas de RPG à cette époque là

Game gear j'ai jamais eu

Et PC j'en ai plusieurs mais faut pouvoir les faire tourner et j'ai crut comprendre que t'avais un peu un daube^^
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 16:29
En ce cas, je veux bien tester.

Pour la Saturn, j'ai que 3 jeux dessus, donc étoffer un peu ma ludothèque ne serait pas mal : Robotica (ennuyeux), Command & Conquer (pas mon genre + je n'ai qu'un CD sur 2) et Nights.

En RPG GBA, j'avais fait les deux premiers FF, FF Tactics Advance, Golden Sun (juste le premier), Shining Force, Kingdom Hearts : Chain of Memories, et Fire Emblem : The Sacred Stones. J'avais joué à la version Playstation de FFVI, mais ça me ferait pas de mal d'en avoir une version de poche.

PS1, j'ai MGS, mais j'ai plus beaucoup de RPG dessus. J'ai jamais eu l'occasion de jouer à un Suikoden ou un BoF, et j'ai longtemps cherché Legend of the Dragoon ainsi que Jade Cocoon.

PS2, j'ai jamais eu Ico, j'ai déjà joué à SotC et j'ai pas accroché du tout à FF12. Actuellement, j'ai encore FFX, Steambot Chronicles, Drakengard, Disgaea 2 et Wild Arms 5.

Pour la Xbox, j'ai déjà joué à Fable (version originale et The Lost Chapters).

Pour la Megadrive et la GG, j'ai pas de RPG dessus non plus. Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 522164

Enfin, pour le PC, t'as bien saisi, j'ai un PC qui pue le caca, mais ça suffit pour faire tourner des trucs genre Gothic 3, les Ys, Mount&Blade Warband.
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 16:34
Je t'enverrais ça alors.

Je te conseil le premier Deus ex sur PC, c'est un vieux jeu, faut pas avoir peur des textures moche mais il est terrible.

PS2 hors RPG il y a les god of war qui sont énorme aussi. MGS2 et 3 (surtout le 3 en fait).

Pour les jeux saturn ça se trouve pas facilement, mais il y a de bonnes occase sur le net des types qui vendent une bouchée de pain des jeux de collection qui vaudront une véritable fortune dans quelques années.

Sur GBA j'ai adoré golden su, je l'avais totalement zappé^^
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 17:44
Je suis assez triste de voir qu'aucun d'entre vou n'ait joué à Xenoblade Chronicles sur Wii. J'y ai joué sans une seule fois sembler inexpressif. Les scènes sont tellement triste/drôle/EPIC que je l'ai fini d'une traite... Quand je vois le peu de gens qui l'ont par rapport à sa qualité, je me dis que Monolith Software s'est vraiment fait arnaqué...
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 17:52
en même temps c'est sur wii alors acheté une console d'apoint pour un seule jeux c'est pas pour l'instant dans mes objectif.
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 17:57
C'est vrai qu'il n'y a que quelques bons jeux (à ma connaissance, j'ai compté: Zelda, xenoblade, SSBB, Okami, Pandora's tower, Last story et d'autre pas connu de moi-même)
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 18:51
xD Han l'autre il a une wii !!

Désolé c'est un réflexe^^ Mais franchement une wii quoi.. Je vois pas l'intérêt, la PS2 avait de meilleurs graphismes et de meilleurs jeux

Désolé je peux pas me retenir, le mot wii déclenche chez moi des crises de trollages aigues
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 19:09
Les No More Heroes, Madworld, des Harvest Moon, Tales of Symphonia 2.

Les quelques bonnes raisons que je vois d'avoir une Wii.
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 19:49
xD han l'autre il connais pas le terme de gameplay

et nan serieux, wii = entre jeux autre nitendo = un max de jeu pour toute la famille

wii = manette = mouvement = tu t'eclate debout avec du fun

franchement quand tu regarde d'un coté les mecs entre pote qui se font un call of ou un halo à plusieurs, c'est cool, c'est des mec qui connaissent pas la convivialité d'un jeu multi sur wii.

Tu vas me dire c'est convivial une partie de halo sur Xbox... perso les repas de famille on en a fait et il arrivait que la wii s'invite et que tout le monde, même mon grand père y joue...

Sa me fait marrer les mecs qui disent "nan mais lol tu joue à mario kart et à des jeux moche alors que moi j'ai ma ps2 et ses magnifiques graphismes"

OSEF, nous on aime les jeux pour ce qu'il sont, par pour ce à quoi il ressemble Smile

si tu veut juger les consoles par des conneries pareille, je peut en faire autant :

PS = Call of duty = jeu de me**e, de noob, même pas digne d'un counter strike, machine à pognon...

Xbox = halo = un scénar = des produit dérivés = plusieurs jeux = quand même machine à pognon mais bonne machine à pognon (bon d'accord là l'exemple est pas le meilleur)
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 21:00
@Hinola: Ca y est j'ai énervé un joueur de wii^^

J'adore l'utilisation d'une wii, tu la sort du placard quand papy vient à la maison pour jouer au bowling. Génial franchement, mais quand t'es un joueur un vrai avec des vraies exigences de joueur t'as pas envie d'avoir une machine (et c'est un grand mot) faites pour les grabataires et les enfants en bas âge.

Pour les jeux mario j'ai ma N64, puisqu'il n'y a pas eu d'innovation depuis depuis chez nintendo (à part la gamecube mais je l'ai pas) je vois pas trop l'intérêt de mettre des sous dans un trucs dont je vais me servir que quand j'aurais plus aucun sujet de conversation avec ma famille^^(oui je sais je troll)

...ma PS2 et ses merveilleux graphismes.. Mouai disons que la PS3 est sortie depuis longtemps maintenant alors ils ont fait mieux depuis. Et puis même c'est pas une question de graphisme, et en plus je joue sur xbox, la ps3 c'est pour les kikoos... Même s'il valent toujours mieux qu'un joueur de wii.

Il y a un truc qui m'as quand même bien fais rire c'est l'histoire de CoD et Halo, alors selon toi, wii fit et wii sport c'est pas des machines à pognon? wii sport, le jeux le plus vendu au monde quand même, puisque vendu d'office avec la console, et qui a eu de multiple dérivé et suite.?

Cela dit merci la wii, c'est la machine qui a réussi à faire des classes "social" chez les gamers, quand tu demande à quelqu'un s'il a une console et qu'il te répond "oui j'ai la wii.", tu sais tout de suite que c'est pas un gamer un vrai

Tiens regarde cette vidéo


au secours je me souviens plus comment mettre les balises vidéos xD
https://www.youtube.com/watch?v=L_7i_B12Dx8&list=PL72EF7BA9E00D2198&index=5
Tu vois le type tatouer avec une croix multidirectionnel c'est moi, sans la fin avec des bisous xD

Un casual gamer voilà ce que tu es et je te conchie de tout mon être pour ce que les adorateurs de la wii ont fait au jeux vidéo.(je blague là hein)

Je pourrais m'étendre encore des heures sur les jeux qui utilisent tous la même mécanique de gameplay à savoir:

"-GNEUH!!! SECOUEZ LA MANETTE!!!"

Mais ça ferait paraître les gens qui pense que la wii a inventé une espèce de gameplay un peu pour des imbéciles ce qui n'est pas mon but dans l'absolu^^

Je pourrais aussi te dire que l'ignorance ne tuent pas et que si mon racisme envers les wii-eurs, est légèrement exagéré et bourré de cliché j'en pense quand même une bonne moitié.

Je pourrais aussi humblement te dire que chacun fait ce qu'il veut avec ses sous et sa console et que je respect ça... Mais je le ferais pas parsque ça serait mentir^^


Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 22:07
Les quelques bonnes raisons que je vois d'avoir une Wii.

t'as oublier fire emblem et smach bros brawl par ce que tu peux prendre prince marth et t'en servir pour tapé princesse peach et princesse zelda.
bon y'a aussi mario kart qui est pas mal.xenoblade last story et pandora tower et l'adapatation de priject zero 2 mais comme c'est une réadaptation d'un jeux ps2 ca conte pas.

bon j'ai aussi une ps3 qui aux passage sert de colonnie aux araignés.Bon en ce momment je joue surtout sur pc et sur la ds.


Dernière édition par Alexdream le Mar 5 Fév 2013 - 22:56, édité 1 fois
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 344805Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 22:28
J'ai du mal avec l'ironie des fois : tu es sérieux kordarr ?

Edit :
Non parce que, en vrai je pense que tout le monde le sait mais dans le doute : c'est pas la wii qui a créé des différentes "classes sociales" entre les joueurs mais les joueurs eux-mêmes.
Tu catégorises sans problème les joueurs en fonction de la machine qu'ils utilisent, même si je sais que tout ce que tu dis est exagéré j'ai du mal avec ça et surtout je trouve ça ridicule. Les gens recherchent des choses différentes en jouant, et choisissent leur machine en fonction. C'est bien que chacun puisse trouver son compte dans les jeux vidéos.
Surtout je vois pas pourquoi les "gamers" se préoccupent des joueurs occasionnels qui, eux, s'en foutent totalement qu'il y ait des gens qui jouent différemment qu'eux. Si les jeux deviennent de plus en plus faciles et destinés aux joueurs occasionnels, je vois pas qui pourrait penser que c'est de la faute de ces derniers.


Dernière édition par Elisa' le Mar 5 Fév 2013 - 22:51, édité 1 fois
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 22:39
Xenoblade <3 Moi tout contrairement à toi, je l'ai finis tout doucement, pour faire durer l'orgasme vidéoludique Smile Le soucis quand tu joues à un jeu pareil, c'est que tu trouves tout les autres tellement mauvais à coté :/
Mais bon, ça prouve que la wii en a encore sous la main, et que c'est juste parce qu'elle ne se destinait pas à un public de gamer qu'elle a eu un catalogue aussi restreint de bon jeu Wink
Même scénario sans doute pour la wii U, mais c'est pas grave, je veux le prochain super smash bros et surtout le project X (non, rien à voir avec le film x) )
Bref', tout ça pour dire que Nintendo a toujours su me garder parmi ses fans pour ses grandes et bonnes licences Smile
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 22:42
attend attend attend ...

1) j'ai pas de wii ok ? x)
2) La wii n'est certainement pas une console que j'acheterai pour passer mon temps
3) les autres non plus

m'enfin bref moi le pc me suffis et au moins on peut pas dire que les jeux sur pc sont des machines a pognons vu qu'ils sont gratuits ...

ouais nan je déconne. Starcraft 2 est payant

et j'aime bien ta vidéo, sa se rapproche un peu (tout petit peu) de la raison pour laquelle j'aime pas VX x)

m'enfin bref (seconde édition)

donc pour reprendre ton post, premièrement, première phrase, faux !
on sort papy du placard plus souvent que tu ne le pense, NOUS !
et les exigence d'un vrai joueur ... tu te considère comme un vrai joueur parce que wesh je joue à la Xbox

ensuite, j'ai pas parlé de mario dans le sens de mario qui court et qui saute pour prendre des pièces, perso moi aussi j'aime pas mario. Mais je parle de tout les jeux qui sont sortit à coté que tu voit très rarement sur les autres consoles (tout les wii play par exemple)

enfin, parce que j'ai la flemme de tout reprendre ligne par ligne ...
Tu peut ne pas aimer la wii, c'est aussi mon cas, j'en ai rien à foutre
mais tes arguments et ta façon de la balancer sont tellement nul que la communauté de la PS3 que tu dit être des kikoo, tu t'en rapproche plus que grandement. (Surtout en rebalançant après que les joueurs "occasionels" qui peuvent être des gamines et pas dans le sens pejoratif et leur mère qui ne cherchent rien de plus que du bon temps avec autre chose qu'une manette basique dans les mains, car oui rien que le fait de ne pas avoir les mains "liées" change beaucoup déjà, son des kikoo comme toi et les joueurs de CoD ... )
Comme ton argument que tu veut pas de gamines sur tes jeux, tu te sens pas con en disant sa ? ^^

franchement, si je te répond c'est par ce que en te lisant tu me parrait être le genre de mec qui pourris notre réput de "no-life" en se mettant au dessus des joueurs occasionels qui nous rien demandés et qui ne demanderons rien, faute d'être mentalement moins atteint et clamant haut est fort que "moi je joue a des jeux bourrins au beaux graphisme moi je suis un bon !" ...

et après on perd notre crédibilité

Je pourrais donc humblement te dire que chacun fait ce qu'il veut avec ses sous et sa console et que je respect ça.


EDIT : au final peut être que cazu vien de bizu, dans le même principe :

passer pour un con à rejeter les joueurs "occasionels" qui n'en on strictement rien à foutre de toi et ton hard gaming ...
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 22:50
Alexdream a écrit:t'as oublier fire emblem et smach bros brawl par ce que tu peux prendre prince marth et t'en servir pour tapé princesse peach et princesse zelda.
bon y'a aussi mario kart qui est pas mal.xenoblade last story et pandora tower et l'adapatation de priject zero 2 mais comme c'est une réadaptation d'un jeux ps2 ca conte pas.

En effet, Super Smash Bros Brawl et les Fire Emblem me sont sortis de la tête, mea culpa. Pour Mario Kart, y en a sur toutes les consoles Nintendo depuis la SNES, et j'aime bien ces jeux, mais ça ne serait pas forcément un argument d'achat pour moi.
Les autres jeux que tu cites pourraient être intéressants, et j'ai aussi oublié Trauma Center et Monster Hunter dans la liste des jeux qui pourraient me faire acheter une Wii.

Au passage, je me souvenais pas que Marth était encore dans Brawl. Je pensais que lui et Roy avaient disparu après Melee et étaient remplacés par Ike, je me serais trompé?
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 22:56
J'trouve que les gens qui pensent qu'un joueur vaut mieux qu'un autre font un peu peine à voir. é_é Je joue à un jeu parce que ça m'amuse. Je peux m'amuser avec un jeu qui requiert les deux-tiers des touches du clavier comme avec un jeu qui me demande juste d'appuyer sur un bouton en rythme. J'peux apprécier la difficulté ou jouer à un jeu uniquement parce que son univers me plaît. Et ma vie ne tourne pas suffisamment autour des consoles pour que j'émette un jugement de valeur sur quelqu'un en fonction de ses jeux préférés.
Sur la wii, j'ai adoré : Muramasa the demon blade, super mario galaxy, super mario bros wii, super smash bros brawl, et sans doute d'autres que j'ai oublié.
Sur xbox 360, j'ai adoré : Bayonetta, Mirror's Edge, Beautiful Katamari, Soul Calibur 4... et sans doute d'autres.
Sur pc, la liste est longue : The Binding of Isaac (une vraie perle), Super meat Boy, Bioshock 1 et 2, Batman Arkham City et Arkham Asylum, Minecraft, Plant VS Zombies, Portal 1 et 2, Legend of Grimrock, World of Goo, et j'avoue que j'ai pas mal aimé Zuma's Revenge aussi.

Les jeux grand public sur wii sont parfois de gros foutages de gueules, mais certains d'entre eux peuvent se révéler très fun, notamment quand on y joue avec des amis. Jouer avec papy mamie à un jeu accessible de temps en temps n'empêche pas d'apprécier un jeu plus complexe et riche en terme d'univers, soit dit en passant.

PS : Ca faisait longtemps. Bonjour à tous !
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 22:58
Yeah demain je suis en repos x) un ptit jour de tranquillité sa va faire du bien Very Happy
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:00
Oui, Marth y ai dans le brawl aussi, étrangement, moi aussi je pensais qu'il partirait Smile Mais Roy est bel et bien (et malheureusement :'( ) parti pour laisser sa place à monsieur cheveux bleu et nom de hoquet... Bon, il est pas mal aussi, mais j'étais amoureux de Roy moi :'(
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Mar 5 Fév 2013 - 23:03
Yo, Kojy'.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un débat avec des noms d'oiseaux, c'est bien, ça fait circuler le sang. Pour ma part, j'ai pas envie de me fâcher avec Kordarr parce qu'il aime Kane, ni avec Hinola parce qu'il est Haruhiste. T'façon, globalement, dans ce débat, j'approuve Kojy' (et ce n'est pas parce qu'il aime les poneys).

Même si, tout de même, si vous jouez pas à Steel Battalion, c'est que vous êtes des gros casus qui savez même pas manier un truc de plusieurs kilos avec plein de boutons et de manettes et que du coup, vous puez. Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 522164

C'est con pour Roy, son B maintenu était... efficace quand il touchait. Et il est quand même plus sex que Marth.
Contenu sponsorisé

Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic - Page 5 Empty Re: Floodbox n°1 de 2013, cassdédiée à tous les moustachus/faux moustachus, parce que la moustache ça rajoute quand même un côté epic aux gens qui ne sont pas epic, et amplifie le côté epic des gens epic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum