Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 2 Nov 2012 - 18:15
Pour le FFCC je suis du même avis que toi c'est un super jeu qui est vraiment génial en multi (hier soir encore on y a jouer 3h) mais qui pour l'époque demandais vraiment un investissement colossal ! L'achat du câble + une game boy advence chacun était un peu rebutant.

Par contre aujourd'hui c'est quelque chose de beaucoup plus plausible ! J'avais une GBA SP et j'ai choper en brocante 2 GBA une à 1e, il manque le cache pile et le bouton droit est presque mort (mais c'est jouable XD)
Et une quasi neuve complète (boite + notice) pour 10e. Du coup je me suis récupérer quelques câbles sur le net (env. 5e chaque câbles) et voila au final pour pouvoir jouer en multi quand je le souhaite à FFCC j'ai pas débourser des tonnes non plus.

Par contre je préconise vraiment des GBA SP parceque ces fois les menus sont vraiment trop sombre.

Pour le Guide FFTA j'en ai vu une seule fois sur le net. Depuis, impossible d'en trouver. Mais bon tans pis je préfère une version Anglaise payée 10e à une version FR payée 10X le prix... Smile
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 2 Nov 2012 - 19:02
Cher le guide français de FFTA ! Sii un jour je retrouve le mien, je penserais à le vendre Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 522164

Pour le FFCC, j'y ai pas beaucoup joué, en solo ça m'ennuie et j'avais rarement l'occasion de jouer en multi.






Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 2 Nov 2012 - 22:50
Effectivement, à l'heure d'aujourd'hui, c'est tout de suite bien moins douloureux au niveau du porte-feuille. En fait, le problème serait juste de trouver les gens en question pour se rassembler. Je connais qu'un type véritablement gamer, et il étudie dans une autre ville actuellement. Jusqu'à présent, il n'habitait pas trop loin, mais maintenant qu'il a dû s'installer dans sa ville d'études, on arrive qu'à se choper sur Skype occasionnellement pour jouer sur Cockatrice.

Au passage, un excellent logiciel pour jouer à Magic L'Assemblée, vraiment sympa. Bon, le nom des cartes est en anglais et le système de jeu est en full manuel, mais à part ça, c'est génial.

Pour revenir au sujet, merci pour le conseil concernant les GBA. C'est vrai que l'absence d'écran rétro-éclairé m'a toujours fait chier sur ma GBA de base. Si je veux jouer dans mon lit de nuit, il faut soit que je laisse la lumière (et encore, avec l'orientation, parfois, c'est dur de voir), soit que je tente la Game Gear. Mais alors ça, laisse tomber la neige, faudrait que je retrouve les jeux ET l'adaptateur secteur. Parce que la Game Gear sur piles, si je veux pas me ruiner, c'est à oublier.

Quand même, Sega déconnait un peu, à ce niveau-là. J'ai entendu parler de la Nomad, la console de Sega portable qui permettait de jouer à des cartouches Megadrive. Bonne idée, mais quand t'as 1h/1h30 d'autonomie pour 6 piles LR6, c'est tout de suite moins emballant. Merde, dans ce temps-là, je sais même pas si tu peux finir un Sonic.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 2 Nov 2012 - 23:09
Gelarto : Si un jour tu retrouve ton guide FFTA appelle moi j'ai des figurines FF7 en résine du même prix a échanger si ça te dit Wink

Pour FFCC le mode multijoueur ajoute une réelle profondeur à ce jeu et surtout du fun avec un soupçon de stratégie.
Et puis il est magnifique et les musiques géniales.


Dave : OOh la Game Gear j'avais oublier le gouffre a pile que c'était !!! On m'en avais prété une quand j'étais tout petit et j'me souviens y avoir jouer a peine quelques heures à peine avant la penurie de pile Smile
Je haissait cette console d'être aussi gourmande. Du coup je jouais à la Game Boy. Mais bon en meme temps c'est pas plus mal Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 2 Nov 2012 - 23:39
Je l'ai eue sur le tard et directement avec un adaptateur secteur, donc, j'ai pas eu vraiment de problèmes de consommation de piles, sans compter le fait que j'ai pas beaucoup de jeux dessus.

Mais il est clair qu'à l'époque, j'imagine la tête déconfite de la personne qui achète cette console portable, plein tarif. "6 piles LR6?! Ouah, je m'attendais pas à ça." en passant par "Ouah, c'est beau et coloré (c'était quand même une console plutôt impressionnante techniquement), super" pour finir par "6h de jeu? Pour 6 piles LR6? Ils me prennent pour Crésus, chez Sega?!!"

Quand tu vois qu'une Game Boy Pocket fonctionne, à la louche, une quinzaine d'heures pour deux piles LR3, on peut légitimement se demander si Sega avait compris ce qui faisait l'attrait d'une console portable.

Quant à la Nomad, elle est sortie quasiment 5 ans après la Game Gear, et Sega n'avait semble-t-il pas compris la leçon. 180$ à l'époque, pour une console à l'idée certes excellente (pouvoir jouer à ses jeux MD sur une portable, super!), mais qui tient une heure et demi max sur 6 piles LR6...
Apparemment, tu pouvais acheter une batterie rechargeable. 80$, et qui se vide encore plus vite que les piles.

Pour finir, il semblerait que bouger la console pendant que tu joues puisse provoquer le gel du jeu ou carrément faire que la console s'éteigne.

Bref, à part si tu y joues de façon très prudente et que tu peux trouver une prise à portée, ça sert à queud'. La Rolls des portables, donc...
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 2 Nov 2012 - 23:55
Je connaissais pas du tout la nomade. C'est bon a savoir ça Smile

Par contre j'ai un correspondant jap qui m'as trouver une PC-engine Duo-R pour 90e.
Je suis super content. La Rolls des consoles 3è génération. C'est la dernière des consoles 8bits avec une processeur graphique 16bits sorti en 87 au japon. Associer à un lecteur CD ( oui oui un lecteur CD) on pouvais jouer a des jeux incroyable comme Castlevania Rondo of blood dans lequel y'a des scène animés (oui comme un manga animé quoi) et des musiques orchestrales magique.

Voir mon test de Jackie Chan Action Kung fu pour voir la différence entre le jeu nes et le jeu PC-Engine c'est juste incroyable Wink

http://www.greenhillzone.fr/test--jackie-chan-action-kung-fu
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 344805Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 3 Nov 2012 - 20:28
Oubliez pas d'aller voter pour le forum s'il vous plaît :
http://www.root-top.com/topsite/gamemaking/in.php?ID=1059
Fut un temps où on était premiers, faites en sorte que celui-ci ne soit pas encore totalement révolu \o/
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 3 Nov 2012 - 21:51
A voter Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 3 Nov 2012 - 22:07
J'y comprends fichtrement rien.

J'ai jeté un oeil à mes disques de Spyro 3 et Soul Blade, c'est effrayant, on dirait que je me suis servi de la face de lecture pour poncer des trucs, mais quand j'y joue, j'ai quasiment aucun problème (j'ai relevé de légers bugs sonores à Spyro, pas de quoi fouetter un chat). Legacy of Kain, le cd semble en plutôt bon état, et je me coltine parfois des pénibles chutes de framerate. Si tu combines à ça les très nombreux temps de chargement du jeu, heureusement pas très longs, ça rend à mon avis l'expérience de jeu crispante.

Mis à part ça, c'est officiel, j'adore les visual novel. (HS qui sort de nulle part pawa)

Aussi, j'ai rejoué à S4 League dernièrement. C'est un jeu que je trouve vraiment sympa sur le principe, mais purée, c'est blindé de tricheurs ou c'est moi qui les attire? J'ai fait 3-4 parties pour l'instant, surtout en mode Chaser, et dans toutes il y avait des tricheurs. Et ce n'est pas une façon de se dédouaner du type "bouh, ce type m'a tué, c'est pas qu'il est meilleur que moi mais qu'il triche", non, c'est plutôt que c'est le genre à te one-shot une seconde après le début de la partie, même si tu es dans la peau du Chaser, où tu es censé être dur à buter.

Sérieux, les mecs. Je veux dire, c'est quoi le putain d'intérêt de jouer comme ça? J'sais pas, si tu veux tuer des gens à la pelle sans trop te fatiguer, joue à Dynasty Warriors ou un truc du genre. En quoi c'est drôle de faire aucun effort pour jouer? J'aime pas perdre, mais jouer comme ça, j'aurais l'impression d'être à l'usine, à faire ça comme une tâche répétitive.

Bon, après, je sais pas si ça vient du serveur français ou si c'est le mode Chaser qui les rassemble, puisque dans la seule partie que j'ai fait sur serveur anglais, en mode Battle Royale, je n'ai pas vu de tricheur. On verra bien, mais en tout cas, c'est pas le genre de chose qui motive à jouer.
Devil131
Devil131
Membre

Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Sur Dead Rising 2 ou entrain de regarder The Walking Dead
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/05/2009
http://devil-projet.wifeo.com/

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 3 Nov 2012 - 22:23
Ah les Spyro, mon enfance, ce que j'en ai bavé sur cette série avec les boss finaux et mes cd très rayés (je tuais le boss du jeu très dur, le jeu crashait après, j'ai dû le faire plus d'une trentaine de fois), dommage que le Skylanders ne me tente pas tant que ça.

Que de souvenirs avec le tigre jaune qui nous faisait les tutoriels et la libellule nous aidant tout le temps, ah nostalgie Smile

Faudrait que je me le rachète d'ailleurs Smile
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 3 Nov 2012 - 22:27
Ah bah bravo !! Tu te sert de tes CD comme dessous de verre maintenant ? Wink T'inquiete pas pour l'état des CD je les passerais un coup dans la machine qui répare les CD et je verrais bien par moi même Wink

Sinon c'est quoi le visual novel ?

Et puis je joue pas à ton jeu donc je peu pas te donner d'avis personnel Smile

Voila ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 3 Nov 2012 - 23:04
Le pire, c'est que je ne me suis pas servi de ces disques comme dessous de verre, jamais. Ca a juste l'air d'être des rayures d'usure, ce qui signifierait que j'ai passé encore plus d'heures sur ces jeux que je le croyais. Ou alors, quelqu'un est venu les rayer pendant mon sommeil, ce qui est inquiétant en soi.
Ca a l'air pratique, d'avoir soi-même ce genre de machine.

Le visual novel, c'est une sorte de jeu d'aventure textuel, on va dire. Y a pas des masses de gameplay (en tout cas, dans ceux auxquels j'ai joué pour le moment), si ce n'est faire défiler le texte et possiblement orienter le scénario par des choix de réponses. Ca a l'air limité comme ça, mais j'adore le fait qu'on puisse souvent trouver des scénarios très sympas, et s'attacher aux personnages. Comme j'explique comme une bouse, je mets l'article Wiki ici (je mets l'article français même si l'anglais a plus de contenu).

Bon, pour l'instant, j'ai joué qu'à :

- don't take it personally, babe, it just ain't your story : jeu sur le thème de la vie privée
- Hatoful Boyfriend : jeu de drague de pigeons (littéralement, vous êtes une jeune fille dans une école pour oiseaux. Je vous conseillerais bien de le tester, mais il m'a fallu télécharger une vieille version de Quicktime + mettre les caractères non-unicode de Windows en jap', c'est pas forcément hyper contraignant, mais tout de même)
- Katawa Shoujo : jeu de drague avec le thème du handicap

Là, j'ai commencé Quartett, dans l'univers de la musique. Ca a l'air de rien, mais je m'ennuie pas en jouant (je devrais presque dire "lisant") une visual novel. J'aimerais m'attacher aux personnages et au scénario des RPG, mais j'y arrive plus, parce que le ratio d'heures de combat par rapport au véritable développement est souvent faible et que maintenant, ça me broie franchement les noix.

La preuve en est que je garde mes RPG actuels pour des raisons pas forcément très flatteuses pour eux : Wild Arms 5 pour sa traduction à pisser de rire, FFX pour le Blitzball, Drakengard pour son système de combat, Steambot Chronicles parce qu'il est plutôt court en ligne droite et qu'il y a des trucs marrants à faire. Et il n'y en a aucun que je n'aimerais franchement refaire en entier.

Devil, pour les Spyro, je ne sais pas duquel tu parles, mais si c'est le 3, j'ai trouvé le boss final très facile. J'ai eu plus de problèmes avec le deuxième boss, Spike, qu'avec tous les autres boss du jeu, c'est dire. En fait, c'est tout le 3 qui n'est pas bien dur.
Même si je n'ai pas joué à un autre Spyro que le 3, me semble avoir entendu dire que les Spyro précédents étaient plus durs, tu confirmes?
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 4 Nov 2012 - 1:00
Bon gros achats compulsif ce soir.

Un vendeur sur la Bay qui vend des jeux jap complet vraiment mais vraiment pas cher.
Du coup je m'en suis pris 3 jeux et d'autres que j' ai mis quelques uns dans la liste Very Happy
Le pire c'est que c'était pas des jeux de ma liste de jeux à avoir ! C'est des jeux qui sont complet et que j'me suis dit "tiens à ce pris là j'me laisserais bien tenter !!"

Pour infos c'était entre 5 et 8e le jeu complet ! XD
Ensuite j'ai pris un jeu pal (celui là j'ai raquer...) Et j'ai acheter le Guide Japonais du RPG que j'ai eu récemment (voir ma photo d'il y'a quelques semaine) Oriental Blue. Oui je sais c'est très con vu que le guide est en jap... Mais sérieux les illustration à l'intérieure sont super jolies XD Et je me dit que si j'ai le guide j'aurais plus de facilité a mettre le jeu dans la console. ( :boulet: )

Je vous ferais une petite photos des arrivages Ebay bientôt Wink Y'a encore pas mal de lourd !! Mon Davounet toi qui aime Pokemon autant que moi tu va être servis Wink

Enfin bref ce soir gros craquage !!!XD
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 4 Nov 2012 - 14:11
T'as de l'or nazi dans ton jardin, un fond secret en Suisse, des cadeaux de Liliane Bettencourt, ou tu vas juste bouffer des nouilles à l'eau sans nouilles pendant les mois qui viennent? Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 522164

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ça.

Ah, sinon, normalement, y a pas de problème avec Dark Chronicle, et j'ai joué facilement 2 heures à BG&E hier et je n'en ai pas eu non plus. En tout cas, je pensais que ce n'était pas mon genre de jeu, ou plus, et en fin de compte, je l'ai trouvé très attachant. Il a vraiment une âme.

Je pense qu'il y a toutes les chances que tu l'apprécies. ^^

Il ne me reste donc plus qu'à tester les jeux Xbox (va donc falloir la rebrancher en priant pour qu'elle marche encore) et à remettre la main sur les jeux GBA.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 4 Nov 2012 - 14:34
BG&E tu l'as apprécié ? Normal c'est un jeu magique ! Et oui j'aime énormément ce jeu. Je l'avais sur gamecube avant que mon frère ne le revende. Du coup je l'ai sur PC.

Oui tu as trouver le truc, je mange des pâtes 29 jours par mois !! Mais au final j'en ai eu pour mois de 50e pour le tout donc c'est très raisonnable Very Happy

Aller cherche moi tes jeux GBA c'est le plus important :copain:
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 4 Nov 2012 - 18:09
Oddworld : La Fureur de l'étranger marche plutôt correctement, même si j'ai vu des problèmes au niveau du son et du framerate par moment, c'est tout à fait jouable.

Par contre, j'ai fail en disant que j'avais encore Fire Emblem : The Sacred Stones. J'avais réussi à le revendre il y a quelques temps de cela et j'avais complètement oublié que je l'avais fait. J'ai trouvé les deux autres jeux, mais bon, ça craint quand même, vraiment navré. Embarassed
Du coup, je mettrai un autre jeu dans le paquet, genre un Soul Ca', ou un jeu surprise.

(Oui, je suis le genre de type à oublier de prendre un parachute lors d'un saut en parachute, ne me regardez pas ainsi)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 4 Nov 2012 - 18:57
Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 827684 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 226233 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 202570 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 343569

Alors là tu m'as vraiment donner de vrais beaux faux grands espoirs !! C'est vraiment dommage pour le Fire Emblem c'était un top jeu de ma liste GBA.

Tans pis je le payerais au prix fort quand je le trouverais. :'(
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 4 Nov 2012 - 19:07
Surtout que si je me souviens bien... pour ce jeu-là, j'avais boîte et manuel. Pas en parfait état, la boîte (ça reste du carton), mais tout de même.

Effectivement, j'aurais su, je l'aurais pas vendu. Je crois que j'en avais eu un bon prix, mais tout de même. X)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 4 Nov 2012 - 19:19
Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 827684 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 827684 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 827684 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 827684 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 827684 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 827684 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 827684
Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 226233 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 226233 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 226233 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 226233 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 226233 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 226233 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 226233
Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 436437 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 436437 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 436437 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 436437 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 436437 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 436437 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 436437
Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 264793 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 264793 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 264793 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 264793 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 264793 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 264793 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 264793
Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 420604 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 420604 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 420604 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 420604 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 420604 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 420604 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 420604
Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 202570 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 202570 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 202570 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 202570 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 202570 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 202570 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 202570
Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 343569 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 343569 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 343569 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 343569 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 343569 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 343569 Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 343569


Dég... :'(
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 4 Nov 2012 - 22:06
Héhé, j'avoue que rajouter ça, c'était pas tirer sur l'ambulance, c'était carrément la détruire au bazooka, ramasser les cadavres encore fumants, les ramener à la vie, et les bourriner à la hache en piétinant bien tous les morceaux après. ^^'

M'enfin, sois positif : le jeu que j'ai prévu en remplacement devrait te plaire. En espérant que tu ne l'aies pas commandé, du moins. C'est pas Fire Emblem, certes, mais ça devrait être un ajout appréciable à ta collection.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 5 Nov 2012 - 0:01
Ah ? Bah j'te fait confiance mon petit Davounet ^^""

M'étonnerais que j'ai commander le jeu "surprise" sauf si tu m'envoie un jeu import japonais !! Laughing
Oui j'ai acheter de l'import jap ça vous donne un indice supplémentaire king

Tiens je viens de gagner une enchère à 10e aujourd'hui et ce que j'ai gagner devrais te faire grandir le kiki.
Tu veux voir ?? Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 5 Nov 2012 - 0:14
Vu que j'ai pas de jeu import japonais, tout va bien, alors. Normalement, ça devrait pas te décevoir.

Sinon, vu que je compte bien profiter de la possibilité de voir mon petit soldat au garde-à-vous tant que je suis relativement jeune et qu'il n'est pas blessé de guerre, bien sûr que je veux savoir. Ca risque de me donner envie de te tuer, semble-t-il, mais c'est un risque que je suis prêt à courir. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 522164
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 5 Nov 2012 - 0:28
Hé hé !! D'accord ! Alors tiens toi prêt !!

Tu as préparer les mouchoir en papier ?? Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 301290

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261121642386&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 5 Nov 2012 - 0:49
Je regrette désormais deux choses : ne plus avoir de DS et ne pas avoir la discrétion nécessaire à un assaut ninja pour dérober ceci.

T'façon, je m'en fous, un jour, j'aurai tous les jeux de la série existant au monde. Je parle naturellement d'un exemplaire de chaque, hein, je ne tiens pas non plus à priver le peuple de notre bonne vieille terre de cette série.

Maintenant, si tu me permets, je vais rager utiliser de la lotion et de l'essuie-tout être jaloux et bougon toute la nuit, et je ferai sans doute caca dans le colis que je t'enverrai.
J'y mettrai quand même les jeux parce que je ne suis pas chien, mais t'auras pas droit à du papier bulle. Juste du caca. Et si je mets une note, elle sera écrite avec mon sang et parlera de malédictions, de déchirures anales et autres joyeusetés.

On me dira sans doute que je devrais être content du bonheur des autres, mais y a des limites à tout. Au passage, si vous avez tous les jeux de la série en question, par le plus grand des hasards : d'une, ne me le dites pas, et de deux, si vous devez me le dire pour une raison quelconque (je suppose pour me rendre jaloux), ne me dites pas où vous habitez.

Car je jure devant Dieu (bon, je suis agnostique, donc, ça vaut pas grand-chose) que je vous crève. Et que je vous brûle. Et que je pisse dans vos cendres. Parce que la provoc, ça va 5 minutes.

Bon, demain, je rebranche la Gamecube, ça va peut-être me calmer.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 5 Nov 2012 - 2:04
OOHH te met pas en colère mon petit Dave je t'avais dit que cela te plairait !

Dommage que tu n'ai pu de DS je te l'aurais bien prêter (si si j'te jure!!)

Je suis content d'etre tomber dessus à ce prix par ce que ce jeux normalement je l'ai déjà. Mais impossible de remettre la main dessus depuis le déménagement.

Et vu que je voulais y rejouer bah je l'avais dans le cul. Surtout que je l'avais payer plein tarif a sa sortie celui la.

Mais bon n’empêche t'inquiete pas t'en a un qui va bientot arriver a la maison et il est très sympa !! Smile
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 6 Nov 2012 - 12:04
Coucou les jeunes !!

Bon vous savez tous (enfin p'tete pas tous) que je poste des articles sur le site Greenhillzone !
Notamment des tests et des dossiers de rétro gaming.

Et je doit avouer qu'il y'a une personne sur ce site que j'aime pas trop. Bien que je ne le connaisse pas personnellement, rien que le fait de lire ses articles me donnent envie de lui mettre des baffes de temps en temps.

Certes ce bonhomme amène du contenus, il est d'ailleurs l'un des seuls à fournir autans de travail, mais pour ma part, je trouve que ces articles manque cruellement de travail et d’âme....

Donc pour en revenir à ce qui m'amène, notre cher ami à réaliser un petit article sur le premier épisode de la série Zelda. Article que je trouve assez médiocre. Et quand on touche à Zelda bah faut que j'ouvre ma bouche !

J'ai donc laisser un petit commentaire à ma façon expliquant que je trouvais son article très léger Smile

Enfin bref je voulais pousser une petite gueulante !!

Aller viendez voir les gens Wink

http://www.greenhillzone.fr/the-legend-of-zelda---nes
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 25 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum