Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/01/2011

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 12 Mai 2012 - 3:43
Il est style le Itachi de Coco' je pense te la piquer :P
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 12 Mai 2012 - 19:47
Je n'ai pas de son de souffle de vent à portée de main (et j'ai la flemme d'en chercher sur l'Internet), mais on dirait que le coeur y est. Codebreaker droit dans la mâchoire, là. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 522164

Bon, bah, pour la peine, je change de crèmerie, na.

Et en prime, c'est sur un chiffre relativement rond, c'aurait pu être plus inapproprié.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 13 Mai 2012 - 12:28
dave the sith rapelle moi de jamais touché mon clavier.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 13 Mai 2012 - 23:28
Mouahahaha moi voila deja 6 mois que je suis en vacances forcer. Du coup j'ai ete forcer de refaire la trilogie zenithia de dragon quest sur DS. J'ai termier l'epopee des elus a 100% et deja bien entamer la fiancee celeste.

En meme temps je joue a Mario kart 7 ou civilization sur pc. Bien sur a coter de tout ca je bosse un peu sur des projets. Je mettrais des illustrations dans ma galerie bientot et en ce moment je suis sur une scene en 3d.

Et puis j'ai ma fille a m'occuper, et j'ai mon nouvel appart a reamenager pour gagner le plus de place possible et trouver la place la plus fonctionnelle pour mes meubles.

Enfin bref voila quoi !! :-)
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 14 Mai 2012 - 11:15
Bande de veinards -__-. En fait moi perso y a tellement de truc que j'veux faire que les vacances ... Bah j'en prends pas xD.

Sinon comment se porte la commu' ?
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 14 Mai 2012 - 12:21
Ah tiens mon petit Aray !! Ca fesait longtemps :-)

Tu prend pas de vacances ? Mon pauvre. Moi on ne veut pas m'embaucher :'(

Si tu veux on echange nos place ?? :-P
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 14 Mai 2012 - 22:53
Concours finis après 2 semaines de révisions hard et 4 mois d'épreuves... Allez une semaine de vacances avant de retourner en cours pour préparer les oraux...
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 16 Mai 2012 - 15:17
@Batto : Héhé j'aime bien ma vie telle qu'elle est Very Happy.

Tu cherches dans quoi ?
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 16 Mai 2012 - 15:28
Bah moi je cherche dans la communication, la publicité, le jeu vidéo tout ce qui porrait mettre en valeur mes compétences de "grand maitre du graphisme" king

Je pari que t'es pas aller sur ma galerie depuis un bon moment sinon tu serait tomber sur l'interview que le site "cv-original.com" à fait sur moi Cool

Je te laisse le choix pour aller visiter mes divreses pages web et revenir me dire ce que t'en a penser Wink
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 16 Mai 2012 - 16:24
Je pense pour ma part que tu devrais selectionner plus soigneusement les images que tu publies ... Met en avant les choses professionnelles que tu as faite surtout . Mieux vaux qu'il y en ait peu et qu'il soient triés sur le volet .
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 16 Mai 2012 - 16:48
C'est ce que je fait, je ne met pas tous mes travaux en ligne, je fait une séléction des travaux qui me parraissent les plus pertinents.
Je met de tous afin de montrer aussi l'étendu de mes compétences, récemment j'ai mit de l'After Effect, avant quelques illustrations, des logos, des scènes 3D...

Je suis en ce moment entrain de bosser sur la refonte totale de mon site aussi. DG2's est très bien, animation 2D, univers graphique et coloré, mais je suis entrain de bosser sur quelque chose de plus simple et pro et facile d'accès.
Il faut que l'employeur tombe en 2 clics sur ce qu'il recherche.

Je pense faire un tri dans mes travaux à ce moment. Il y'a aussi un book papier en préparation sur lequel je mettrais mes "chef d'oeuvres" mais c'est un outil pour les entretiens et ils se font rares. De plus c'est un objet qui coute env. 50euro a faire fabriquer...

Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 16 Mai 2012 - 19:28
Yeah, j'ai eu mon DIJ \o/
(Diplôme d'Initiateur Jeune, au badminton)

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 171548
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 16 Mai 2012 - 19:35
battosai gillet a écrit:C'est ce que je fait, je ne met pas tous mes travaux en ligne, je fait une séléction des travaux qui me parraissent les plus pertinents.
Je met de tous afin de montrer aussi l'étendu de mes compétences, récemment j'ai mit de l'After Effect, avant quelques illustrations, des logos, des scènes 3D...

Je suis en ce moment entrain de bosser sur la refonte totale de mon site aussi. DG2's est très bien, animation 2D, univers graphique et coloré, mais je suis entrain de bosser sur quelque chose de plus simple et pro et facile d'accès.
Il faut que l'employeur tombe en 2 clics sur ce qu'il recherche.

Je pense faire un tri dans mes travaux à ce moment. Il y'a aussi un book papier en préparation sur lequel je mettrais mes "chef d'oeuvres" mais c'est un outil pour les entretiens et ils se font rares. De plus c'est un objet qui coute env. 50euro a faire fabriquer...


J'pense que tu devrais commencer par corriger les fautes d'orthographe sur ton site (moi, elles me sautent aux yeux, et autant dire que ça peut être fatal pour une recherche de job -même si tu veux pas devenir prof de français-). Ensuite, qu'on aime ou pas les univers colorés, la version flash de DG2's est... assez bordélique (dur de s'y retrouver) et les persos sont peut être un peu trop bâclés, voir carrément pas montrables pour certains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans déconner... x)

J'dis pas ça pour te descendre mais vraiment pour t'aider, hein, parce que ça me fait chier de voir quelqu'un mettre autant d'enthousiasme dans son travail sans se faire embaucher. Mais surtout, la première étape pour t'améliorer, c'est de gagner en humilité, il me semble que ça te fait pas mal défaut par moments.


@Pharazon : Good job, officer ! : D
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 16 Mai 2012 - 20:24
He he mais non ils sont tres droles mes persos :-) Et puis y sont pas bacles c'est le style que je leurs ai donnes :'(

Non serieusement a l'epoque quand j'avais pour projet de creer une scene d'animation en 2d c'etait avant tout pour montrer mes competences dans ce domaine et en action script. Mais au fur a mesure du projet je l'ai modifier pour essayer de le transformer en site web. C'est pour cela que le site flash est si peu hergonomique.

C'est pour cela que je suis en train de travailler entierement sur la refonte du site.

Voila sinon je vois pas pk tu dit que je manque d'humilite :-(
Je pense au contraire ecouter et repondre a toute critique constrictive.
J'ai par exemple enormenent appris sur les sites de concours logos ou je post regulierement.

Apres je lis les commentaires et je defend mes point de vue. Mais en general je prend en compte les remarques.

En tout cas merci pour ton post Kojy et j'en prend bonne note ! :-)
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 16 Mai 2012 - 20:52
battosai gillet a écrit:Voila sinon je vois pas pk tu dit que je manque d'humilite :-(
Je pense au contraire ecouter et repondre a toute critique constrictive.
C'est vrai que tu réponds à toutes les remarques qu'on te fait, et calmement, c'est vraiment bien. Mais j'ai eu la sensation (p't être à tort) que tu ne te remettais pas vraiment en question, surtout en voyant la manière dont tu te vends ("mon site est très bien", "des créations magnifiques", etc.). Enfin bon, au temps pour moi, c'est cool si tu prends note des critiques qu'on te fait. :3
Je ne retire pas mes critiques concernant tes personnages cela dit, sans vouloir être cassant. Soit il faut en faire de plus élaborés, soit il faut en faire de plus épurés et moins saturés en couleurs. Faut aussi qu'il y ait une certaine cohérence graphique entre tous.

Bon courage pour la refonte de ton site, ça doit représenter pas mal de taf !
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 16 Mai 2012 - 21:38
He he en fait ce n'est pas que je n'ecoute pas ou j'ignore les critiques que l'on me fait mais j'aime avant tout expliquer mes demarches artistiques.

Apres c'est vrai que sur le forum j'me la joue mais c'est juste mon role de chef de la propagande des trodark !!! :-)
Je ne me considere absoluement pas comme un dieu du graphisme loin de la.
C'est une passion et j'ai vraiment envie de bosser la dedant pour me sentir bien professionnellement. :-)

Edit : Merci pour ton avis sur les persos Kojy, j'avoue que meme moi aujourd'hui, hormis le fait qu'ils etaient parfait pour le travail d'animation, je trouve qu 'ils manque de travail. Mais bon en meme temps ces persos ont etes crees il y'a plus de 4 ans et mon but 1er n'etait pas esthetique. Si tu regarde ma galerie tu as dut suivre l'evolution. N'empeche qu'un bon coup de balais sur ma page web fera du bien j'en suis sur :-)
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 17 Mai 2012 - 14:50
Saber me manque donc je rechange d'avatar (et de signature) mais comme j'ai déjà mis Arturia, cette fois, je choisie Nero de Fate/Extra.

http://30.media.tumblr.com/tumblr_lxiwr6x12T1r7smwto1_500.jpg
http://download.minitokyo.net/Fate.EXTRA.479447.jpg
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 22 Mai 2012 - 19:52
La chèvre de Haidi s'appelle Kiki .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 22 Mai 2012 - 23:19
C'était l'info du jour par Freez!
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 1 Juin 2012 - 21:55
Mesdames et messieurs, surement un des plus beau jour de notre vie et ça s'arrêtera pas là !

battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 1 Juin 2012 - 23:45
Aaaaaahhhh ZOE ! Bon ok moi qui suis anti sony et anti playstation, si y'a bien un jeu qui m'avait assez captiver a l'epoque c'est bien celui la. Le savoir faire de Konami dans la place :-)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 3 Juin 2012 - 12:11
Salut les jeunes ! Jespere que vous avez penser a vos petites mamans aujourd'hui !

Il faut bien etre reconnaissantes envers elles pour tous les beaux jeux video qu'elles nous ont acheter :-)

Petite pensee a notre ami Coco dont les parents ont ete tuer lors de la guerre civile au Mozanbique. :-(
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 3 Juin 2012 - 12:42
La fête des meres c'est une fête commerciale pis mes darons ne m'on jamais hacheté de jeux video.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 3 Juin 2012 - 14:08
En même temps, pour la fête des mères/pères, on achète des cadeaux à sa mère/son père, ce ne sont pas eux qui offrent des cadeaux à leur fils, donc c'est normal Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 522164
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 3 Juin 2012 - 14:55
Alex la fete des meres/peres n'est commercial que si tu entre dans le cercle vicieux non ?

Pour ma part un petit dejeuner au lit pour ma ptite femme histoire de marquer le coup ca fait pas de mal (ma fille a 1an donc cest moi qui my colle en attendant :-) )

Et puis je suis sur que meme si elle ne ta pas acheter de jeux elle ta acheter plein d'autres choses ;-)
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 3 Juin 2012 - 17:50
FUS RO DAH !!!
ME REVOILA, Resplendissant au soleil couchant, la hallebarde couverte de sang couchée, pour la 1ère fois, sur le sable chaud des larges dunes de l'Ouest du Sahara, les cheveux blond au rare vent frais dans cette région reculée du Monde coincée entre les champs des villages Berbères et les étendues insoupçonnées de grains blonds et d'Or Noir, le bandeau écarlate au sol, les lunettes d'écail réajustées, l'ordinateur ouvert sur une fenêtre Photoshop, travaillant sur son nouveau kit pour fêter son renouveau !


EDIT : Voila, nouvel avatar, dédicacé à une série géniale que certains reconnaîtrons Wink
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum