Partagez
Brandobscure
Membre

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 21 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

le Jeu 25 Oct 2012 - 20:41
Moi perso j'ai aimé le 1, et le 2 est encore meilleur je trouve. ^^
(Les film je parle) Smile
Terral
Terral
Membre

Distinction : aucune

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 21 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

le Jeu 25 Oct 2012 - 20:44
Moi je connais pas, J'peut avoir un résumer svoupler ? (oui je sais chuis inculte T-T)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

http://www.dg2s.fr

le Jeu 25 Oct 2012 - 21:34
Hey merci Xakux !

Niveau N64 j'ai déjà quasi tout dans ta liste à par le Silicon valey Wink
Le pokemon stadium tu as juste la cartouche ou complet ?

Sinon bah y me fraudais ta liste pour TOUT les autres support XD

He oui c'est chiant mais bon au moins si je trouve un truc qui m’intéresse vraiment je pourrait peu etre de proposer quelque chose de sympa Wink

Prend ton temps, fait plusieurs post, commence par la Gamecube (je cherche le MGS Twin Snake, Zelda Twilight et d'autres titres sympa dessus ^^)

Sur GBA je cherche des choses aussi (comme Botkai 1 et 2, Sword of mana et plein d'autres)

Sur GB Color je cherche quelques jeu comme les Zelda Oracle of age/season et d'autres Wink

Sur Nes des jeux assez rare comme Metal Gear solid 2 ou les Megaman (va ya balance ta liste !! Smile )

Sur super Nes si je tombe sur des jeux sympa ça m'arrive de les prendre Wink

Aller envoie la sauce mon canard !! ^^
XakuX
XakuX
Membre

Distinction : * Bougre d'âne

Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 21 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]

le Jeu 25 Oct 2012 - 23:19
Zelda twilight je l'ai, et je vais sans doute pas y rejouer je pense, il m'a pas franchement marqué ^^
Pour NES, je dois avoir 3 jeux je crois: Double dragon, Super mario bros 2 et... eeeeuh... Non, j'en ai que 2 finalement xD
Je réunirai tout ça et j'écrirais tout Wink
Ah sur N64 aussi: Banjo Tooie Wink
battosai gillet
battosai gillet
Membre

le Jeu 25 Oct 2012 - 23:31
OOh bah tu vois déjà plein de truc sympatoche !! Comme le Twilight Princess, le double dragon ou le Banjo Tooie !

Sinon tu m'as pas dit pour le pokemon stadium pour info si il est complet ? Smile
Terral
Terral
Membre

le Ven 26 Oct 2012 - 10:21
Moi pour ma par je suis sur Zelda Twilight Princess, Zelda Spirit Tracks, Zelda THe Phantom Houtglass, Zelda Ocarina of Time sur 3DS, Zelda Skyward Sword et en emulateur Zelda Majora's Mask (Moi fan de zelda ? pas du tout *sifflote) sinon chuis sur Pc avec la trilogie Mass Effect ^^

P.S : WOuhoue 98éme message Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 21 171548
battosai gillet
battosai gillet
Membre

le Ven 26 Oct 2012 - 11:40
Pour ma part je possède le Legend of Zelda, The adventure of link, The legend of Zelda a link to the past, the legend of Zelda link's awakening(2x), Zelda Minish cap, The legend of Zelda Ocarina of time, The legend of Zelda Windwaker, The legend of zelda Phantom Hourglass, The legend of Zelda Ocarina of Time 3D et je pense que c'est tout. J'ai aussi un super livre relatant l'histoire de Zelda sortit récemment.

C'est une des nombreuses collections que j'essaie de me faire, mais les prix de cette licence ne cesse d'augmenter à des prix exorbitant.
Entre les Zelda, les Castlevania, les Megaman, j'ai fort a faire sur le marché.

Voilà !!

Xakux le désir de voir ta liste monte en moi chaque minute RRrrrRrrRrrRRrrrrR !! Laughing

Terral
Terral
Membre

le Ven 26 Oct 2012 - 11:44
Je m'incline devant ta collection Batto-sama

Mais... pourras-tu me battre face à ma collection de jeu Star war ?

J'ai :
- Star Wars KOTOR 1 et 2,
- Star War épisode 4-5-6 Lego sur DS,
- Star Wars le pouvoir de la Force,
- Star Wars Jedi Knight Jedi Outcast,
- Star Wars jedi Knight Jedi Academy,
- Star War The Old Republic,
- Star Wars Battlefront 2,
- Star Wars Republic Commando.

P.S : OUAAAAI mon 100éme message Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 21 657562
battosai gillet
battosai gillet
Membre

le Ven 26 Oct 2012 - 12:15
Héhé !! Smile Et encore j'ai pas parler des multiples dérivés et goodies que j'ai sur Zelda ^^

Par contre niveau Star wars je m'incline.

j'en ai quelques un en effet mais je ne pense pas être aussi fan que toi Smile
Je possède les épisode :
Star Wars Rogue Squadron sur N64
Star Wars Jedi Knight sur Pc + Add on Mysteries of the sith
Star Wars Jedi Knight 2 sur Pc
Star Wars jedi Knight Jedi Academy sur PC
Star Wars Galactic Battlegrounds sur Pc

C'est du vieux jeu Pc pas extraordinaire surtout, mais je compte récuperer les épisodes sur Gamecube, Nes et Super nes par la suite Smile

Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 21 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
https://www.rpgmakervx-fr.com

le Ven 26 Oct 2012 - 12:45
Bonjour rapide, pour un passage rapide ~
battosai gillet
battosai gillet
Membre

le Ven 26 Oct 2012 - 13:28
Hey mon Coco !!! Smile

Bon bhé a bientôt alors Wink
Terral
Terral
Membre

le Ven 26 Oct 2012 - 14:02
Salut Coco Very Happy

Au revoir Coco Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 26 Oct 2012 - 16:58
Je crois que je traverse une phase de crise du gamer.

Même si j'ai toujours aimé avoir mes jeux en support physique, j'ai jamais été un vrai collectionneur dans le sens du terme où je cherche vraiment à mettre un jeu sur mon étagère. Ce qui m'intéresse avec les jeux qui me font baver, c'est d'y jouer, point. Après, qu'ils soient en loose ou non m'est bien égal.

Et je crois que je suis peut-être arrivé au bout de mon intérêt pour le jeu solo. Cela fait facilement depuis la dernière brocante (pour tester Tombi 2) que je n'ai pas allumé de console. Dans les derniers mois, je n'ai guère joué à une console que pour jouer à des jeux qui n'ont pas vraiment de fin comme les jeux de catch, juste pour maraver des mecs en slip.

Et ça me fait chier, alors que j'ai un temps libre à en faire baver facilement 90% d'entre vous (estimation à la louche), de voir que je laisse des tonnes de jeux super de côté, simplement par flemme.
Mais si l'envie n'y est pas, que puis-je bien y faire, hein?

Je crois que je ne risque plus d'acheter de jeux solo avant bien longtemps. En ce qui concerne les jeux multi, ils auront toujours une place sur mon étagère, car même s'il est hyper rare que je puisse jouer avec des amis, c'est toujours un plaisir.
En revanche, je crois vraiment que le jeu vidéo solo à longue durée a perdu son intérêt pour moi, et que ce n'est pas un blues temporaire. Si je me vois sans problème remettre un Sonic dans ma Megadrive, je ne pense pas que je prendrai la peine de finir un jour Shenmue, et c'est déplorable.

Après, peut-être aie-je tort, mais quand je vois que j'ai payé 10 balles pour Gothic 3 et que je n'ai pas eu le courage d'y jouer plus de 3-4 heures, c'est problématique. Le jeu que j'ai le plus joué ces derniers temps (si on exclut League of Legends), c'est Ys Origin, dont l'aventure n'est pas très longue (bon, y a quand même 3 persos et donc 3 scénars différents) et qui est instantanément fun.

En fait, c'est qu'un long chouinage, mais je culpabilise un peu de n'avoir pratiquement aucun intérêt pour des jeux qui rendraient heureux pas mal de gamers. La vie est mal faite.
XakuX
XakuX
Membre

Le bizu' à son Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 21 344805
[Coco' Smile]

le Ven 26 Oct 2012 - 18:41
pour pokémon stadium, yé né comprend pas, c'est quoi la différence entre complet et pas complet ? Visiblement dessus j'ai accès à tout, et j'ai le choix entre les 149 pokémons du jeu, après je vois pa ce qu'il pourrait y avoir de plus :/
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 26 Oct 2012 - 18:47
Bah les 151, p'tet.

Nan, j'déconne. Il doit juste te demander si tu as juste la cartouche du jeu (en "loose") ou si tu as boîte et manuel.

Dernière édition par Dave' le Ven 26 Oct 2012 - 19:06, édité 1 fois (Raison : jé fé 1 fôt)
XakuX
XakuX
Membre

[Coco' Smile]

le Ven 26 Oct 2012 - 19:02
Ouai si ça se trouve, c'est p'tetre juste mew et mewtwo qu'il faut pour la complete x)
Sinon je dois avoir la boite quelque part je crois ouai, avec le manuel sans doute ^^
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 26 Oct 2012 - 19:13
Bah, Mewtwo, je crois que tu l'affrontes à la fin. Ca le débloque pas?

Quant à Mew, je pense pas que ce soit possible, mais on sait jamais.

Donc, si t'as boîte et manuel, normalement, on peut considérer que tu as une version "complète".
battosai gillet
battosai gillet
Membre

le Ven 26 Oct 2012 - 19:17
Oui quand on parle de complet pour savoir si le jeu est complet c'est bien si tu possède la boite et le livret !!
Si c'est le cas et que tu t'en fiche on peu faire un échange si tu veux Wink

Moi je l'ai aussi Pokemon Stadium mais juste la cartouche et le Transfert Pack. Ce qui incite mon côté fan de Pokémon à recherche ce produit avec livret et boite ^^

Après si tu veux pas (tu as dit que tu voulais le garder plus haut) je t'en voudrais pas hein Wink

Sinon tu as avancer dans ta liste mon petit ?? XD
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 26 Oct 2012 - 19:44
Le tournoi de Tales of The Lane (League of Legends) de ce soir, parce que Free n'est pas foutu de s'entendre avec le prestataire de stream Twitch, ça laguait chez moi en 240p. Une vraie honte.

Et puis j'ai découvert un VPN gratuit, et maintenant, absolument aucun problème alors que j'ai mis la barre au dessus en 360p, c'est magique.

N'empêche, entre ce bridage-là et celui de Youtube, je peux dire qu'une fois que je vivrai ailleurs que dans un trou paumé où seul Free peut fournir un service, je les quitterai sans regret, même si cela doit coûter plus cher.

[/fin du HS]

Sinon, je proposerais bien des échanges/dons à Batto', mais au niveau des boîtes, etc, je lui ai déjà dit plusieurs fois que ma collection avait du... vécu. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 21 522164
battosai gillet
battosai gillet
Membre

le Ven 26 Oct 2012 - 20:06
Bah tu sais Dave j'ai moi aussi pas mal de loose dans ma collection. Nes, Super Nes, Megadrive ou Game Boy j'ai pas mal de loose dessus parce que ce sont des jeux dont la côte monte très vite en complet et ça fait chier.

Du coup ça fait plaisir de pouvoir récupérer un jeu qui côte pas mal pour presque rien (ex : mon Metal gear solid sur nes acheter 15e) et de trouver des sites comme : http://npes.free.fr/ dans lesquells sont très bien expliquer comment réaliser des boites quasi identique à l'originale. Ensuite les cales en polystirène se trouvent pas trop cher sur des sites dédier au retrogaming.

Donc tu peu toujours me dire ce que tu as a échanger/dons et j'en ferais de même Smile
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 26 Oct 2012 - 20:19
J'te ferai un petit inventaire viteuf demain, en précisant l'état de chacun. Mais globalement, vu le constat que j'ai fait plus tôt, mis à part la plupart des jeux multi que je veux garder et quelques-uns que je rejoue souvent, rien n'est inéchangeable/impossible à donner.

Après, faudrait que je les teste avant pour voir s'ils marchent encore bien. Sinon, j'ai relu que tu m'avais demandé pour Soul Blade et Rival Schools (aussi World of Illusion, mais maintenant, t'en as un t'façon). Autant Rival Schools, je tiens vraiment à le garder, autant je serais prêt à offrir Soul Blade sans souci.

Pas que je n'aime pas Soul Blade, c'est un jeu que j'ai beaucoup apprécié et la cinématique d'intro restera toujours quelque chose de magnifique pour moi. En plus, je trouve qu'il y a quelque chose qui manque aux opus suivants : les armes qui s'usent quand tu te mets en garde.
Simplement, puisque je n'y touche quasiment plus, même quand je joue à plusieurs, autant que quelqu'un qui puisse s'en servir l'aie.

Bon, en tout cas, faudra que je fasse cette liste demain, ouaip. X)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

le Ven 26 Oct 2012 - 20:31
RRRRoohh le Soul blade ça serais vraiment énorme !! j'en ai vu un hier justement à 10e dans un Easy cash !! J'avais trouver le prix un peu excessif alors je l'ai pas prix !! Smile

Sinon a tout hasard tu n'aurais pas le livret de World of illusion ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 26 Oct 2012 - 20:40
Je viens de retrouver Soul Blade, et la boîte n'est pas en super état : l'avant se détache et y a une fissure sur l'arrière. Toutefois, y a le manuel avec et normalement, le jeu marche sans souci.
Je le retesterai quand même au cas où, ça fait un bail que j'y ai pas joué.
Je précise, je sais pas si ça t'importe, c'est une version Platinium.

Pour World of Illusion, j'ai effectivement le manuel. Normalement, il ne manque aucune page (déjà que le manuel est plutôt mince), il a juste connu des jours meilleurs et je pense pas que ça te dérange, mais j'avais écrit quelques mots de passe sur la page dédiée à la fin.
Bon, ça m'a jamais trop servi, c'est quand même un jeu qui se termine en 1-2 h. XD
battosai gillet
battosai gillet
Membre

le Ven 26 Oct 2012 - 20:50
Bah effectivement pour les jeux playstation, y'a certains titres en platinum qui ne me dérangent pas. Le Soul blade en platinum ira très bien. Même avec un boitier félé ^^

Sinon le livret de WoI tu le garde ?? Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 21 919540
Je connais quelqu'un qui en veux bien sinon !! Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 21 409336
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 26 Oct 2012 - 20:56
J'aime beaucoup World of Illusion, et je suis de ceux qui lisent les manuels aux toilettes, mais y a pas trop de lecture, donc, si ça peut faire plaisir, no problemo.

De toute façon, vu le faible nombre de jeux MD dont j'ai le manuel, ça fait presque tâche, en fait. Autant que ce soit homogène. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 21 522164
battosai gillet
battosai gillet
Membre

le Ven 26 Oct 2012 - 21:08
RRRoh c'est cool ça ! Smile Je pensait ne jamais l'avoir en complet celui là !! Smile
J'ai fait un premier échange d'un jeu Nes en loose contre un World of illusion en loose, ensuite un ami viens de me donner un Wolrd of illusion qu'il avait en double mais sans le livret et là je trouve le livret ! C'est trop beau la vie des fois !! XD

Merci mon petit Davounet !!
Vous inquiété pas je pense a vous et je mettrais demain moi aussi une petite liste de truc a vous échanger/offrir Wink