Aller en bas
Renyu
Renyu
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2010

Probleme , d'evenement .[Résolu =D] Empty Probleme , d'evenement .[Résolu =D]

Jeu 16 Sep 2010 - 19:47
Alors voila mon soucis :

J'ai creer une ville avec dedans un gars au cheveux vers qui cours en forme de carré . Je penetre dans une maison et je parle a un homme habillé en bleu . je selectionne le premier choix qui fait que je suis téléporté dans la ville avec lui , une fille , et le gars au cheveux vert . (noté que dans le premier evenement du gars au cheveux vert , j'ai mis dans les commandes de l'evenement "Condition : Si Interrupteur [0002 : Instructeur] acticvé - Effacer l'événement " et "Condition si premier choix séléctionner , Interrupteur [0002 : Instructeur] activé "<<< ça c'est pour le mec en bleu ) Et bizarrement quand je parle au mec bleu que j'ai appelé Instructeur . Bah il me teleporte dans la ville du debut , dans laquelle je suis deja passé plusieur fois de façon tout as fais normal . et quand je passe la ou se trouvais le gars en vert ... IL Y EST ENCORE !!! Voila ! si vous avez une solution n'hésitez surtout pas car sans ça mon jeu est ... a vrai dire raté =P !


Dernière édition par Renyu le Ven 17 Sep 2010 - 18:50, édité 1 fois
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

Probleme , d'evenement .[Résolu =D] Empty Re: Probleme , d'evenement .[Résolu =D]

Jeu 16 Sep 2010 - 20:55
Alors là, un petit screen serait le bienvenue !

EDIT : Nan, je viens de tilter...
Après avoir parlé au vieux, tu lui dis que si un tel interrupteur est activé, il s'efface...
Tu l'as réglé en automatique ou en processus parallèle ? Je ne crois pas...

LA SOLUTION :

Tu as ton event :
Probleme , d'evenement .[Résolu =D] Alabaz

Un petit clique sur le bouton "Nouvelle Page" :
Probleme , d'evenement .[Résolu =D] Alabaz2

Tu ne met que ton interrupteur dans les "conditions de déclenchement" à gauche :
Probleme , d'evenement .[Résolu =D] Alabaz3


Voilà, les solutions simples sont les meilleures !
Bon making !


Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners...
DJEUDJMAINT !!!!!
Renyu
Renyu
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2010

Probleme , d'evenement .[Résolu =D] Empty Re: Probleme , d'evenement .[Résolu =D]

Ven 17 Sep 2010 - 7:19
Merci beaucoup de ta solution je vais essayer ! (lol mais je suis sûre que ça marche ) Encore merci =D
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

Probleme , d'evenement .[Résolu =D] Empty Re: Probleme , d'evenement .[Résolu =D]

Ven 17 Sep 2010 - 17:56
Si ton problème est réglé, pense à mettre "[Résolu]" à la fin du nom de ton sujet en éditant ton premier message, ça t'évitera un troisième averto' accompagné d'un bannissement temporaire...

Bon making !

Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners...
DJEUDJMAINT !!!!!
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Probleme , d'evenement .[Résolu =D] Empty Re: Probleme , d'evenement .[Résolu =D]

Ven 17 Sep 2010 - 20:08
résolu => je déplace
Renyu
Renyu
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2010

Probleme , d'evenement .[Résolu =D] Empty Re: Probleme , d'evenement .[Résolu =D]

Ven 17 Sep 2010 - 20:26
qu'est-ce que le "je déplace" ?

Kojy' : Pas besoin de poser la même question sur deux topics différents. C'est considéré comme du flood, fais attention ! O:
Contenu sponsorisé

Probleme , d'evenement .[Résolu =D] Empty Re: Probleme , d'evenement .[Résolu =D]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum