Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Fenryss
Fenryss
Membre

Nombre de messages : 17
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2010

Style de combats Empty Style de combats

Jeu 22 Avr 2010 - 9:04
J'aimerais savoir si d'autres styles de combats sont disponibles pour RPG Maker VX que celui de départ et celui en temps réel. J'aimerais avoir un style de combat tactique.Voila merci d'avance.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Style de combats Empty Re: Style de combats

Jeu 22 Avr 2010 - 9:32
Tu devrais commencer par aller te présenter.
C'est plus poli par rapport a nous.

On te répondra après.
Fenryss
Fenryss
Membre

Nombre de messages : 17
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2010

Style de combats Empty Re: Style de combats

Jeu 22 Avr 2010 - 10:10
Je ne savais pas qu'il fallait se présenter ni où car je ne comprends par trop le système du forum[Je suis pas doué je sais] .. Mais bon j'en suis désolé..
Anonymous
Invité
Invité

Style de combats Empty Re: Style de combats

Jeu 22 Avr 2010 - 10:33
http://rpgmakervx.1fr1.net/presentation-f4/modele-de-presentation-minimal-obligatoire-pour-voir-sa-presentation-validee-t275.htm

Tu copies ce qui se trouve dans la partie code du topic, tu vas dans la rubrique présentation, et tu colles puis tu remplies?

Ensuite pour les combats tactiques, il y a le GTBS dans la rubrique script. Une mise à jour vient de sortir que je vais essayer de traduire

Hamuti_
Fenryss
Fenryss
Membre

Nombre de messages : 17
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2010

Style de combats Empty Re: Style de combats

Jeu 22 Avr 2010 - 11:04
Je te remercie de ton aide.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Style de combats Empty Re: Style de combats

Jeu 22 Avr 2010 - 14:09
Force Vert Hamu' a écrit:
Ensuite pour les combats tactiques, il y a le GTBS dans la rubrique script. Une mise à jour vient de sortir que je vais essayer de traduire
Hamuti_

Ouaiiiis ! j'attendais qu'une bonne ame se décide Smile
Moi , j'ai meme pas du dégager pour temps pour regarder la version anglaise .

Fenryss , je vais te faire la meme remarque que j'ai faite à tous les nouveaux qui se frotté au GTBS : C'est trés riche , mais c'est extrémement exigeant . ça demande beaucoup de temps de paramétrage , il faut bien se dire que peu de chose est fait par défaut . La 1.4 était bourrée de bugs aussi , espérons que ce soit mieux pour la 1.5 . En tout cas , on est plusieurs à s'y frotter , y'a moyen d'avoir de l'aide . dernier défaut : beaucoup d'autres scripts sont incompatible avec le GTBS .
Fenryss
Fenryss
Membre

Nombre de messages : 17
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2010

Style de combats Empty Re: Style de combats

Jeu 22 Avr 2010 - 16:52
Je vous remercie pour toute cet aide. J'ai compris je vais évitez de me frotter au mode tactique vu que je connais rien au scripts.. Mais je me contenterais du mode A-RPG que j'ai réussi a mettre après de nombreuses heures de recherches pour l'instant .En tout cas si la version 1.5 est maniable dites le moi je reve de faire un jeu du style fire emblem. Voila et encore merci pour une aide si rapide sa prouve que ce le forum est actif et super Style de combats 724130
Contenu sponsorisé

Style de combats Empty Re: Style de combats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum