-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
VincentValentine
VincentValentine
Membre

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres d'un cercueil cloué...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2009

[Résolu]Un script de combat Active Time Battle Empty [Résolu]Un script de combat Active Time Battle

Dim 28 Fév 2010 - 15:56
Bonjour,

Type de script: Je cherche un script de combat (ATB)

Explication complete: Ce serait un script avec une jauge qui se remplirait peu à peu pour déterminer les tours des joueurs et ennemis[barre n°1] et se remplirait d'une autre couleur lors du chargement d'une action[barre n°2]. ex : on attend que la barre soit remplie, on choisit le sort Feu, et on attend que la barre se remplisse à nouveau (mais d'une autre couleur et pendant moins longtemps) pour que le sort soit lancé(un combat en ATB quoi).
Mais tout cela pas en vue de coté .
Eventuellement un menu d'options permettant trois modes de combat :
  • actif : les barres sont toujours actives;
  • semi actif : elles s'arrêtent lors du choix des actions(magies, objets...);
  • non actif : elles ne sont actives que pendant l'execution des actions, pas leurs choix.

Mais cela est facultatif.

Spécificités: En francais ou en anglais de préférence ( le seul que j'aie trouvé était en japonais...)

Ressources supplémentaires: une barre de chargement, mais je n'en ai pas, [Résolu]Un script de combat Active Time Battle 264793

Exemples dans un jeu video: dans Final Fantasy IV, mais sans le SBS. )
Spoiler:

Scripts déjà possédés: Le seul que j'aie qui se rapporte au combat est un script affichant les facesets en combat (je n'ai pas d'autres infos que le scripteur, Jao Neto)

De plus, j'ai eu beau chercher dans tout le forum et même d'autres, je n'en trouve pas sauf en japonais...


Je vous prie de bien vouloir m'aider, et tout ceux qui ont le même problème que moi, et vous remercie d'avance.


Vincent Valentine


Dernière édition par VincentValentine le Ven 19 Mar 2010 - 20:44, édité 1 fois
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

[Résolu]Un script de combat Active Time Battle Empty Re: [Résolu]Un script de combat Active Time Battle

Dim 28 Fév 2010 - 16:11
tien la peut étre :IçI
je t'assure que s'est un bon truc^^
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' [Résolu]Un script de combat Active Time Battle 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Résolu]Un script de combat Active Time Battle Empty Re: [Résolu]Un script de combat Active Time Battle

Dim 28 Fév 2010 - 16:15
VincentValentine
VincentValentine
Membre

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres d'un cercueil cloué...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2009

[Résolu]Un script de combat Active Time Battle Empty Re: [Résolu]Un script de combat Active Time Battle

Dim 28 Fév 2010 - 16:17
Merci, mais je l'ai déjà essayé : je n'ai rien compris.
J'ai déjà essayé de le traduire, sauf queje ne parle pas le japonais et qu'avec un traducteur ça ne veut pas forcement dire quelque chose...
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris [Résolu]Un script de combat Active Time Battle 344805[Résolu]Un script de combat Active Time Battle 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

[Résolu]Un script de combat Active Time Battle Empty Re: [Résolu]Un script de combat Active Time Battle

Dim 28 Fév 2010 - 16:23
VincentValentine
VincentValentine
Membre

Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres d'un cercueil cloué...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2009

[Résolu]Un script de combat Active Time Battle Empty Re: [Résolu]Un script de combat Active Time Battle

Dim 28 Fév 2010 - 16:28
Oui, il y en a plein en SBS, mais c'est le problème : pour mon projet, je ne veut pas de SBS, juste l'ATB.

On peut trouver l'ATB AVEC le SBS , mais pas sans... -_-'
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

[Résolu]Un script de combat Active Time Battle Empty Re: [Résolu]Un script de combat Active Time Battle

Dim 28 Fév 2010 - 17:16
et bien dans ce cas j'ai un 2éme ami à te présenté :GOOGGGGGGGGGGLE
tu va voir en cherchant un petit peu on trouve plein de truc, si si je t'assure je viens de test et parmi tout les script qu'il te trouve il va surement y en avoir un qui va te plaire!!!
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' [Résolu]Un script de combat Active Time Battle 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Résolu]Un script de combat Active Time Battle Empty Re: [Résolu]Un script de combat Active Time Battle

Dim 28 Fév 2010 - 17:43
adurna a écrit:et bien dans ce cas j'ai un 2éme ami à te présenté :GOOGGGGGGGGGGLE
tu va voir en cherchant un petit peu on trouve plein de truc, si si je t'assure je viens de test et parmi tout les script qu'il te trouve il va surement y en avoir un qui va te plaire!!!

T'en qu'à poster ce message tu aurais pu lui dire quelque chose d'utile.
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

[Résolu]Un script de combat Active Time Battle Empty Re: [Résolu]Un script de combat Active Time Battle

Dim 28 Fév 2010 - 17:59
The Kojymaster a écrit:
adurna a écrit:et bien dans ce cas j'ai un 2éme ami à te présenté :GOOGGGGGGGGGGLE
tu va voir en cherchant un petit peu on trouve plein de truc, si si je t'assure je viens de test et parmi tout les script qu'il te trouve il va surement y en avoir un qui va te plaire!!!

T'en qu'à poster ce message tu aurais pu lui dire quelque chose d'utile.

oui mais je peut pas choisir le script qui va lui plaire à ça place!!!
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [Résolu]Un script de combat Active Time Battle 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[Résolu]Un script de combat Active Time Battle Empty Re: [Résolu]Un script de combat Active Time Battle

Ven 19 Mar 2010 - 20:42
Résolu ? Dans une semaine, je sanctionne, s'il y a pas de relance ou de réponse, résolvant le problème.
Contenu sponsorisé

[Résolu]Un script de combat Active Time Battle Empty Re: [Résolu]Un script de combat Active Time Battle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum