Partagez
Aller en bas
avatar
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 27
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Test Soldats [Tink]

le Sam 20 Fév 2010 - 14:26




Space-marines, révisez votre codex, prenez votre Bolt à plasma et marchons contre les hérétiques !!!


Soldat de Tink, un jeu reprenant l'univers de Warhammer 40000, célèbre jeu de stratégie plateau par Game Workshop, nous immice dans la peau du sergent Kurney, soldat de l'empereur en mission pour l'inquisition. D'étrange phénomène se déroule dans la galaxie où notre héros combat, invasions de tyrannides et de créatures du Warp s'y multiplie sans trouver d'explication.

Servis avec de très beau graphismes full-custom, Soldats nous fais visiter une forêt primaire remplit d'aliens carnivores, un manufectorum inquiètant, un vaisseau amiral de la flotte impérial, des grottes infestées de monstres en tout genre et une ville en plein siège. A travers des décors somptueux aux ambiances inquiétantes et magiques, le développeurs nous montre une détermination à démarquer son projet du lot.

Les combats en T-RPG font développer au joueurs une expérience assez inédite en matière de making, stratégie et ingéniosité sont de mises pour vaincre les divers ennemis mis sur sa route. Des characters parfaitement animés font des combat un régal pour les yeux et les méninges, la difficulté est plutôt bien gérer, l'importance de chaque action est quasi vital.

Le mapping est un autre exemple du bon équilibre que maintient Tink dans son projet, simple et efficace, il confère au jeu son excellente ambiance, mais aussi son attrait à se balader dans les différent niveau pour y voir les originalités.

Aidant beaucoup au processus d'immersion, les musiques et bruitages présent dans le jeu sont entraînant, on se souviendra surtout de la présence d'un morceau de Cradle of Filth lors de certains combats (NdR:Cradle of filth est un groupe de black metal atmosphérique.) entraînant à massacrer ses ennemis dans la tension palpable d'un combat de space marines.

Vous l'aurez compris, Soldats est un très bon jeu à mettre entre vos mimines au plus vite si vous ne l'avez pas encore tester. Une ambiance qui vous fera frissonnez de peur et qui ravira les fans de Warhammer tant il se réfère et se rapproche du jeu de plateau initial. Un très grand travail e la part de Tink qui mérite sa place au panthéon des makers.


Graphisme 20/20: Du Full-custom comme on aimerai en voir plus souvent, un minutie impressionnante dans les détails et dans la quantité de travail fournis.
Mapping/Ambiance18/20:Un excellent sens du mapping et des ambiances très immersives desservis par une musique magnifiquement bien adaptée.
Scénario18/20: Malgré la démo un peu trop courte pour vraiment juger, certains éléments laissent à prévoir un scénario riche et profond.
Gameplay 18/20: Un système de T-RPG parfaitement mis en place et joliment présenté.

Note général:18/20
avatar
Ultravox
Membre

Nombre de messages : 55
Age : 22
Localisation : DTC
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/02/2009

Re: Test Soldats [Tink]

le Dim 21 Fév 2010 - 4:05
Très bien réalisé! Smile

Sinon:


un manufectorum
ManuFACTORIUM...
avatar
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 27
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Re: Test Soldats [Tink]

le Dim 21 Fév 2010 - 8:13
^^Merci, ouai j'avais un peu perdu le mot.
Contenu sponsorisé

Re: Test Soldats [Tink]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum