|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyrdo Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 20 Localisation: Vous auriez une carte? Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Bonjour,Bonsoir a tous. Mar 2 Fév 2010 - 23:05 | |
| Pseudo : Lyrdo Prénom : jimmy Age : 18 ans
Loisirs, passions :la mécanique, RPG maker VX,la music. Aime :Manger,la grace matiné. N'aime pas : Les cours, les raleurs.
Making depuis : 1an Niveau sous RPG Maker : assez bon Projet(s) en cours :Fantasy Kingdom Team : Je n'en n'ai pas.
A première vue, comment vous semble le forum ? A première vue bien, dommage que je n'ai pas accés à tous les topics.
Comment êtes-vous arrivé ici ?Avec Google comme beaucoup de personne. Est-ce votre premier Forum? oui. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour,Bonsoir a tous. Mar 2 Fév 2010 - 23:24 | |
| TU n'aime pas les râleurs. Or , les râleurs n'aiment pas les cours, Donc , tu es un râleur. :o
Bienvenue dans la communauté ... |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour,Bonsoir a tous. Mer 3 Fév 2010 - 7:10 | |
| Salut à toi Jimmy ! Passes de bons moments parmi nous ! |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour,Bonsoir a tous. Mer 3 Fév 2010 - 7:46 | |
| |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour,Bonsoir a tous. Mer 3 Fév 2010 - 8:30 | |
| | Citation: | TU n'aime pas les râleurs. Or , les râleurs n'aiment pas les cours, Donc , tu es un râleur |
Panthéon du syllogisme !
Ca, c'est à cause de tous ces anglicismes partout (M6music, NRJ music awards...). Mais pas seulement, avouons-le.
| Citation: | | N'aime pas : Les cours |
C'est marrant... Mais en règle générale, les gens qui n'aiment pas les cours écrivent mal ^^" Sont-ce réellement ces derniers qui forgent les jeunes hommes et femmes ? Peut-être bien que oui, finalement.
| Citation: | | A première vue bien, dommage que je n'ai pas accés à tous les topics |
Au second regard, tu t'apercevras qu'une fois "membre actif", tu y auras accès. Rien e sert de courir, il faut partir à point.
Je te souhaite donc la bienvenue, et tu sembles toutefois râleurs. Au moins tu ne risques pas d'être narcissique. |
|
 | |
Lyrdo Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 20 Localisation: Vous auriez une carte? Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour,Bonsoir a tous. Mer 3 Fév 2010 - 13:11 | |
| Merci a tous pour cette acceuil au ain de cette communauté. |
|
 | |
Lanceart Ecuyer

Nombre de messages: 131 Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour,Bonsoir a tous. Mer 3 Fév 2010 - 14:22 | |
| Bienvennue dans la communauté |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour,Bonsoir a tous. Mer 3 Fév 2010 - 14:33 | |
| |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Bonjour,Bonsoir a tous. Mer 3 Fév 2010 - 14:34 | |
| Bienv'nue  |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour,Bonsoir a tous. Mer 3 Fév 2010 - 16:31 | |
| |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour,Bonsoir a tous. Jeu 4 Fév 2010 - 13:24 | |
| Bienvenu mon ami râleur ! Mais je risque de râler si tu continu d'écrire avec cette orthographe très déplorable ... Voila, voila, garde à toi ! ^^
PS : Mais l'orthographe, ça ce soigne ^^ |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour,Bonsoir a tous. Jeu 4 Fév 2010 - 13:30 | |
| | Shadow of life a écrit: | | PS : Mais l'orthographe, ça ce soigne ^^ |
Oui , mais aussi la folie et et la flagornerie xD
Sinon re bienvenue, et désolé pour le flood mais c'était trop tentant |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Bonjour,Bonsoir a tous. Jeu 4 Fév 2010 - 19:09 | |
| |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour,Bonsoir a tous. Jeu 4 Fév 2010 - 20:57 | |
| |
|
 | |
weilyn Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Age: 18 Localisation: Paris Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour,Bonsoir a tous. Ven 5 Fév 2010 - 18:39 | |
| |
|
 | |
|