|
| Auteur | Message |
|---|
pampa Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Age: 28 Localisation: vannes/56/morbihan/bretagne Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: bonjour a tous Mer 3 Déc 2008 - 20:58 | |
| Pseudo : pampa Prénom : Guillaume Age : 25 ans
Loisirs, passions : Les motos, les rpg Aime : Sa copi,e, son ordinateur, les rpg N'aime pas : sa belle-belle,les hipocrytes,
Making depuis : 3jours Niveau sous RPG Maker : je me debrouille mapping (enfin je crois) Projet(s) en cours :euuuuuhh....je pense en avoir un, un jours^^
A première vue, comment vous semble le forum ?pratique et simpa Comment êtes-vous arrivé ici ? au pif Est-ce votre premier Forum? Non,
Dernière édition par pampa le Jeu 4 Déc 2008 - 16:39, édité 1 fois |
|
 | |
dragonite Ecuyer

Nombre de messages: 133 Localisation: 13 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 4 Déc 2008 - 7:32 | |
| bienvenu dans la commu'  |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 4 Déc 2008 - 9:10 | |
| Salut Pampa Bienvenue à toi et bon Making  amuse toi bien chez les fous PS : Je kiffe ton avatar Laharl Powaaaa!! |
|
 | |
pampa Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Age: 28 Localisation: vannes/56/morbihan/bretagne Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 4 Déc 2008 - 14:03 | |
| merci beaucoup
par contre je peux rien regarder sur le site pourquoi?^^' |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 4 Déc 2008 - 15:23 | |
| As tu fait ta demande en membre actif,je ne pense pas. Donc fais ta demande dans l'onglet groupe et attend qu'un modo ou admin passe dans le coin et t'accepte. Un petit conseil,tu as un exemple de présentation, agrémente la tienne et t'auras plus de chance d'être accepté  |
|
 | |
pampa Apprenti Mineur

| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 4 Déc 2008 - 16:35 | |
| si j'avais fait ma demander mais tu as raison je vais refaire ma presentation^^ j'espere que c'est mieu  |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 4 Déc 2008 - 17:32 | |
| Bienvenue dans la communauté, mon petit pampa.
Que Big-Brother te garde, et gnagnagna... |
|
 | |
pampa Apprenti Mineur

| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 5 Déc 2008 - 1:59 | |
| *lance son attaque 10.000 epines* pique piqueJE SUIS PAS PETIT merci pour les messages de bien venu  |
|
 | |
pampa Apprenti Mineur

| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 6 Déc 2008 - 12:51 | |
| desoler pour le double poste
mais depuis mon acceptation j'ai fait un peu le tours du site et je le trouve vraiment genial
bravo a tous |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
[Chou n°3]
Mist' 
[Coco' ]
Chevalier Noir
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 6 Déc 2008 - 13:32 | |
| Je ne dis pas ça parce que tu est petit (ou pas), mais c'est juste un signe affectif, rien de bien méchant  |
|
 | |
pampa Apprenti Mineur

| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 6 Déc 2008 - 20:34 | |
| t'inquiet moi aussi je rigolais
petit et mignon dit ton |
|
 | |
Azaki Modérateur

Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
[Chou n°3]
Mist' 
[Coco' ]
Chevalier Noir
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 6 Déc 2008 - 20:56 | |
| Tu habite Vannes? J'étais la bas au collège avant (Collège Diwan ftw! x) ). |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 9 Déc 2008 - 18:26 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
 | |
|