|
| Auteur | Message |
|---|
titia654 Néophyte

Nombre de messages: 2 Localisation: calvados ( basse normandie ) Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: bonjour a tous Sam 23 Jan 2010 - 14:56 | |
| je suis titia654 mon prénom :laetitia mon age : 38 ans mes loisirs : internet et les jeux ; ma passion :mes enfants aime :le sport auto et oui même une fille  et les jeux de plateforme aime pas : quand j'ai des soucis avec ma connexion internet making depuis : demain niveau sous RPG makez :débutent projet en cour :toujours a la recherche team :aucune A première vue, comment vous semble le forum :le forum est bien présenter et précis et il me semble qui il y a une bonne entraide Comment êtes-vous arrivé ici : en cherchent sur notre ami commun google Est-ce votre premier Forum : non |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Jan 2010 - 15:04 | |
| Preums !
Bonjour et bienvenu parmi nous Laetitia. Pour les jeux de plateforme, je te conseilles vivement RPG Maker XP : je crois que quelqu'un a posté un script pour cela. Passes de bon moment dans la commu' ! Voila, voila !
PS : Un peu de fautes d'orthographes : fais bien attention à soigner tout ça. Dis toi que j'ai 13 ans et que tu en à 38 par exemple, et que tu peux écrire mieux qu'un gars qui aurait put être ton fils ^^
Edit : Moi aussi je suis de Basse-Normandie !
Dernière édition par Shadow of Life le Sam 23 Jan 2010 - 15:36, édité 2 fois |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Jan 2010 - 15:34 | |
| Bienvenue sur le forum, Passes du bon temps parmi-nous  |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Jan 2010 - 15:45 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Jan 2010 - 15:50 | |
| Salut à toi Lætitia ! Toi qui à une meilleure expérience de la vie que nous autres, je te souhaite un bon making pour demain^^
PS : Attention, des maniaques de l'orthographe son éparpillés sur le forum (et je ne dirai pas que j'en suis un !), fais donc attention à ton écriture... |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Jan 2010 - 15:55 | |
| | Citation: | Salut à toi Lætitia ! Toi qui a une meilleure expérience de la vie que nous autres, je te souhaite un bon making pour demain^^
PS : Attention, des maniaques de l'orthographe sont éparpillés sur le forum (et je ne dirai pas que j'en suis un !), fais donc attention à ton écriture... |
Comme nous le constatons à présent, le monsieur hippie communiste n'est pas un maniaque de l'orthographe. Au mieux, il est un admirateur de Rinalee (qui n'est pas toujours irréprochable, mais c'est une fille, nous lui pardonnons), ce qui n'est déjà pas si mal.
Bienvenue à toi, titia654, qui fait sans doute partie de la moyenne haute d'âge sur ce forum (sans vouloir te vexer, car les dames n'ont pas d'âge ni de poids, c'est bien connu). J'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches ici. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Jan 2010 - 17:31 | |
| Bienvenue sur le forum ;D Hum... No comments... |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Jan 2010 - 18:03 | |
| Bienvenue Laetitia  Prénom portugais ? |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Jan 2010 - 18:15 | |
| Bienvenue Laetitia | Citation: | | ma passion :mes enfants |
Oula... le café le matin, ça me réussi pas... |
|
 | |
titia654 Néophyte

Nombre de messages: 2 Localisation: calvados ( basse normandie ) Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: re Sam 23 Jan 2010 - 20:25 | |
| Merci a tous pour vos messages de bienvenue , et non c'est un prénom latin  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | |
 | |
Gurako Ecuyer

Nombre de messages: 117 Age: 14 Localisation: ? Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Jan 2010 - 20:58 | |
| Bienvenue Laetitia Passe de bon moments sur la commu'  |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Jan 2010 - 21:02 | |
| |
|
 | |
Nohansen Fantassin

Nombre de messages: 150 Age: 16 Localisation: A l'isthme est de la France ;p Capacités: moyen Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Jan 2010 - 21:14 | |
| Bonjour à toi, et bienvenue ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Jan 2010 - 21:19 | |
| Bienvenue parmi-nous x) J'ai bien fait de faire du latin ! J'aurai l'air moins inculte ... XD |
|
 | |
|