Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' Problème avec le système d'invocation de Blockade 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

Problème avec le système d'invocation de Blockade Empty Problème avec le système d'invocation de Blockade

Sam 21 Nov 2009 - 13:50
Bonjour, voilà mon problème :
Explication de l'erreur:Quand j'utilise mon invocation, tout marche.Mais si cette même invocation remporte le combat, le jeu bug et se ferme à la fin du combat
Message d'erreur:
Spoiler:
Scripts utilisés:
Spoiler:
Moment de l'erreur: Fin du combat, si l'invocation a tuée TOUS les monstres d'un groupe (si le combat est terminé par le groupe ou si le groupe a tué un monstre et l'invocation les autres, le jeu continue normalement)

Merci d'avance!
kakashi62
kakashi62
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/10/2008

Problème avec le système d'invocation de Blockade Empty Re: Problème avec le système d'invocation de Blockade

Mer 23 Déc 2009 - 16:14
Je ne m'y connais pas du tout en script mais as-tu mis à la ligne 109 :

Code:
Systeme_combat = 1

Si tu as déjà fait ça ben je ne te suis d'aucune aide ...
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Problème avec le système d'invocation de Blockade Empty Re: Problème avec le système d'invocation de Blockade

Mer 23 Déc 2009 - 16:19
Tu peux déja enqueter un peu par toi-meme meme sans connaitre le ruby , chrigeo .

En particulier , tu peux commencer par essayer de reproduire l'erreur avec uniquement le script d'invocation . Histoire de voir si c'est un probleme du script lui-meme ou de compatibilité avec un autre .
Blockade
Blockade
Membre

Nombre de messages : 194
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2008

Problème avec le système d'invocation de Blockade Empty Re: Problème avec le système d'invocation de Blockade

Mer 23 Déc 2009 - 17:01
Moi j'ai pas de problèmes pourtant Oo'
Essaye avec une version du SBS plus récente !
Contenu sponsorisé

Problème avec le système d'invocation de Blockade Empty Re: Problème avec le système d'invocation de Blockade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum