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Karatas
Karatas
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[ GTBS ] Problèmes des morts Empty [ GTBS ] Problèmes des morts

Mar 27 Oct 2009 - 20:17
Bonsoir , lorsqu'un ennemi meurt , une fenêtre d'erreur s'affiche et indique : " Script 'Cache' line 80: RGSSError occured.
failed to create bitmap "
J'utilise le mode GTBS traduit par Tink , je ne sais pas de quand il date . A la ligne 80 , il est écrit : "

def self.load_bitmap(folder_name, filename, hue = 0)
@cache = {} if @cache == nil
path = folder_name + filename
if not @cache.include?(path) or @cache[path].disposed?
if filename.empty?
@cache[path] = Bitmap.new(32, 32)
else
@cache[path] = Bitmap.new(path)
end
end "
Voilà si quelqu'un peut m'aider ben merci Very Happy
dricc
dricc
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[ GTBS ] Problèmes des morts Empty Re: [ GTBS ] Problèmes des morts

Mer 28 Oct 2009 - 9:43
Pour chaque ennemi , tu dois avoir dans le repertoire graphics/battlers 3 fichiers :
ennemi.png
$ennemi.png
$ennemi_DOWN.png
"ennemi" peux etre remplacé par n'importe quoi , bien sur .

C'est bien ton cas ?

Tu dois aussi parametrer le visage de l'ennemi qui apparaitra dans une fenetre pendant le combat :
dans "GTBS_Enemy Class/Lvl/AI" , tu as un paragraphe "FACESET DES MONSTRES" .

Tu as fait aussi ?
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