- KaratasMembre
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Problèmes en tout genre pour le GTBS
Sam 10 Jan 2009 - 22:34
Voilà , comme j'ai dejà fait un sujet , et que je sens que j'vais en faire d'autre ( ben j'my connais pas beaucoup désolé ) , j'crée ce topic comme ça y'aura pas qu'moi pour demander de l'aide . Alors voilà le p'tit problème que j'ai : comment faire une arme qui permette d'attaquer à distance , moi j'peux attaquer qu'à une seule case devant moi , avec un fusil c'est pas l'top
- ASHKAMembre
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Re: Problèmes en tout genre pour le GTBS
Dim 11 Jan 2009 - 10:35
Script "GTBS_Move/Weapon/Skill", regarde ceci :
Si Gubid a mis un arc dans la démo, c'est bien pour montrer comment faire.
Le meilleur moyen pour toi d'apprendre, c'est de modifier certain reglages et de tester in-game ce que ça change.
ASHKA
- Code:
#-------------------------------------------------------------
# set weapon_range from character (all_to_target means it will affect all tiles to selected target)
# [max_range, min_range, is_bow?, line_to_target?, AoE]
# AoE for weapons is not recommended, cause it lacks realism, but is available if desired.
# Pattern, 0 = straight line only (-) while 1 = all between max range
#-------------------------------------------------------------
def self.w_range(id)
case id
when 4; range = [4, 2, true , false, 0] #long bow
else; range = [1, 0, false, false, 0]
end
return range
end
#------------------------------------------------------------
Si Gubid a mis un arc dans la démo, c'est bien pour montrer comment faire.
Le meilleur moyen pour toi d'apprendre, c'est de modifier certain reglages et de tester in-game ce que ça change.
ASHKA
- kordarrModérateur
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Re: Problèmes en tout genre pour le GTBS
Dim 11 Jan 2009 - 11:08
Si tu y arrive pas, je peux te montrer la base.
[2, 0, true, false, 0] voilà ça c'est ce que j'ai pour unegrande épée à deux mains, cela veux dire:
-le 2 c'est le nombres de cases de portée de ton arme
-le premier zéro c'est l'écart qu'il doit y avoir entre toi et ta cible, si tu entre 2 à cet endroit tu ne pourra pas attaquer les enemy s'il sont à moins de 2 case de toi (comme pour l'arc)
-le premier "true" active les diagonales, "true" activé, "false" désactivé.
-le second "true" c'est pour définir si l'arme fait des dégâts sur un seul ou tout les ennemies à porté, comme les compétances.
-le dernier 0 c'est l'empleur des attaques groupé (le second true)
Voilà, ensuite comme à dit ASHKA, et bien il faut faire des test pour comprendre.
[2, 0, true, false, 0] voilà ça c'est ce que j'ai pour unegrande épée à deux mains, cela veux dire:
-le 2 c'est le nombres de cases de portée de ton arme
-le premier zéro c'est l'écart qu'il doit y avoir entre toi et ta cible, si tu entre 2 à cet endroit tu ne pourra pas attaquer les enemy s'il sont à moins de 2 case de toi (comme pour l'arc)
-le premier "true" active les diagonales, "true" activé, "false" désactivé.
-le second "true" c'est pour définir si l'arme fait des dégâts sur un seul ou tout les ennemies à porté, comme les compétances.
-le dernier 0 c'est l'empleur des attaques groupé (le second true)
Voilà, ensuite comme à dit ASHKA, et bien il faut faire des test pour comprendre.
- KaratasMembre
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Re: Problèmes en tout genre pour le GTBS
Dim 11 Jan 2009 - 11:15
Merci beaucoup ça va beaucoup m'aider , c'est super bien expliqué
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