[Résolu] Augmenter le niveau d'une créature hors de l'équipe
Dim 19 Avr 2009 - 11:47
Bonjour a tous.
Je poste ici car j'ai un énorme soucis.
J'utilise les scripts permettant de jouer en mode Tactical (cases, zones d'effets <3) et ceci autorise enfin les invocations actives !
Seulement voila mon problème.
Les invocations doivent être crées dans les Héros, comme n'importe quel héros classique. Un sort permet de l'invoquer. Le problème se pose quand l'invocateur est niveau 50, sa créature invoquée a toujours le même niveau initial (ouaaais une invoc niveau 1).
Y'a-t-il moyen, par script ou par evenement commun, de calquer les niveaux de plusieurs héros (les invocs) sur le niveau du héros principal (l'invocateur) ?
Il faut savoir que l'invocation durant le combat ne rajoute pas la créature dans l'équipe, elle n'est la que temporairement.
D'avance, je vous remercie, si de l'aide vous pouvez m'apporter.
Darlid
[EDIT] Après plusieurs tests, les niveaux gagnés restent en mémoire. Résolu.
Je poste ici car j'ai un énorme soucis.
J'utilise les scripts permettant de jouer en mode Tactical (cases, zones d'effets <3) et ceci autorise enfin les invocations actives !
Seulement voila mon problème.
Les invocations doivent être crées dans les Héros, comme n'importe quel héros classique. Un sort permet de l'invoquer. Le problème se pose quand l'invocateur est niveau 50, sa créature invoquée a toujours le même niveau initial (ouaaais une invoc niveau 1).
Y'a-t-il moyen, par script ou par evenement commun, de calquer les niveaux de plusieurs héros (les invocs) sur le niveau du héros principal (l'invocateur) ?
Il faut savoir que l'invocation durant le combat ne rajoute pas la créature dans l'équipe, elle n'est la que temporairement.
D'avance, je vous remercie, si de l'aide vous pouvez m'apporter.
Darlid
[EDIT] Après plusieurs tests, les niveaux gagnés restent en mémoire. Résolu.
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