Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
bahamut
Membre

Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/03/2008

mon manga - Page 2 Empty Re: mon manga

Lun 31 Mar 2008 - 13:58
Je trouve que tu as un vraiment bon niveau, les yeux pour ma part m' ont toujours un peu fait ch.. (quoi que pas autant que les mains mon manga - Page 2 133721 )
Apres la critique que je ferais c' est que tes dessins seraient 100x mieux si tu avais un trait plus net...sinon a part l' anatomie qui derange tout le monde c' est tout ce que tu aurais a travailler...pour l' instant...
La voie du mangaka est un chemin sinueux dont personne n' a encore vu le bout mon manga - Page 2 70814
apres cette jolie ptite phrase je sais pas pour vous mais j' me sens petit mon manga - Page 2 657885
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

mon manga - Page 2 Empty Re: mon manga

Sam 5 Avr 2008 - 18:02
bravo c'est cool en plus on voit bien l'évolution de ta technique au fil du temps ...
toutefois comme ça a déjà été dit tu à encore du chemin à faire ...

et s'il te plait ne met que les meilleur parce que y'en à quelques un avec les mains à l'envers et ça c'est moyen...

sinon bonne continuation Very Happy
oliver25a
oliver25a
Membre

Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008
http://doh45.free.fr

mon manga - Page 2 Empty Re: mon manga

Mar 8 Juil 2008 - 1:12
désolé pour le nécropost.

j'aime bien tes dessins en général, le look gribouillé donne un air sympathique. par contre pour les cheveux ça fait trop Toriyama's style mon manga - Page 2 89051
pour la coloration et le logo (melting pot de transparence mon manga - Page 2 14901 ) j'ai pas trop trop accroché. mais en définitive, je trouve ton style de manga sympa et on voit que tu y met du cœur et de la passion.
jejemaker
jejemaker
Membre

Nombre de messages : 537
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/01/2008

mon manga - Page 2 Empty Re: mon manga

Mar 8 Juil 2008 - 11:18
Pour l'instant il est plus sur le forum mais il doit revenir, je lui dirais pour ton com' ça lui fera surement très plaisir.
Contenu sponsorisé

mon manga - Page 2 Empty Re: mon manga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum