Aller en bas
piros54
piros54
Membre

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Nancy
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/10/2012
https://www.youtube.com/channel/UCJNc59DjpQUFuQ-afC6jDCA

[BD/Manga] Mon manga Oraka Empty [BD/Manga] Mon manga Oraka

Ven 20 Nov 2015 - 19:55
Salut à toutes et à tous, aujourd'hui je crée ce topic pour vous présenter un projet que je mène en parallèle de mon jeu sur RPG Maker.
C'est un petit Manga/BD (je sais pas trop comment définir le style en faite) que je réalise grâce au logiciel BannedStory qui utilise le générateur de personnage du MMO Maple Story.

C'est un projet amateur et je suis un débutant dans le domaine donc il se peut que le Manga ne soit pas parfait, donc n'hésitez pas à me donner votre avis sur les choses à améliorer...

Le Chapitre 1 est un peu brouillon, les actions s’enchaînent vite et on a du mal à comprendre les motivations des personnages mais ne vous inquiétez pas ça s'arrange par la suite Smile

ATTENTION !!! les cases se lisent de droite à gauche comme dans une BD mais les bulles de dialogue se lisent de gauche à droite comme dans un manga (oui je sais c'est bizarre mais c'est comme ça !)


Maintenant, un petit synopsis pour comprendre le manga.

"Dans le monde merveilleux de Rior, les humains possèdent des pouvoirs incroyables qu'ils appellent Jin.
Ce Jin permit aux humains de vivre en paix et en harmonie entre eux pendant des millénaires.
Mais la naissance d'un être au Jin rouge amènera la destruction de Rior.
Et cet être se nomme... Oraka !"



Chapitre 1 : Oraka
Page 1:

Page 2:

Page 3:

Page 4:

Page 5:

Page 6:

Page 7:

Page 8:

Chapitre 2 : Maître Aruka

Bientôt
Skymms
Skymms
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 22
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2015

[BD/Manga] Mon manga Oraka Empty Re: [BD/Manga] Mon manga Oraka

Sam 21 Nov 2015 - 14:12
C'est cool comme projet, j'ai hâte de voir la suite ! [BD/Manga] Mon manga Oraka 724130
piros54
piros54
Membre