-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
T.E.L.T
Membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2009

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Mer 27 Mai 2009 - 7:08
Moi je me suis payé récemment la Orange Box ,j'ai fini portal et je m'attaque a HL2.
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Mer 27 Mai 2009 - 14:58
Big bang mini, Bubble bobble et World of Goo ! (tout le monde va me prendre pour un gamin =D)
En ce moment je joue à des jeux pas prises de tête, c'est agréable.
En début d'année j'ai téléchargé des émulateurs et dépoussiéré ma 64 pour me retaper pleins d'old games comme smash bros sur n64, Zelda majoras mask, pokemon snap ( que j'ai fini pour la première fois Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 522164 ) mario All star (regroupement des 1, 2 et 3), le premier paper mario.


Au fait je joue assez peu aux RPG... j'ai honte
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Mer 27 Mai 2009 - 15:10
Moi je joue à Dark Chronicle

Que de bon souvenir passé avec monica et max sinon la je suis encore sur Persona 4 je crois avoir débloqué la mauvaise fin particulièrement bidon.
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Mer 27 Mai 2009 - 15:20
Je suis sur Dragon Quest l'Odysée du Roi Maudit ... Je peux pas vraiment faire d'autres jeux en même ... Je crois ne pas avoir d'autres jeux comparables (Vagrant Story est le seul jeu qui lui arrive à la cheville, avec FF 9 ^^).

Bref, je ne m'ennuie pas ^^
Samanosuke
Samanosuke
Membre

Nombre de messages : 149
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/03/2009

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Mer 27 Mai 2009 - 16:51
Je suis sur Dragon Quest l'Odysée du Roi Maudit

Je pense que c'est le meilleur RPG "traditionnel"

Pour ma part je joue à Kingdom Hearts 2, Rune factory et Jump Ultimate Stars (-> Pour ceux qui connaissent ^^)
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Mer 27 Mai 2009 - 17:01
Kingdom Heart 2 est pas mal, mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose pour attendre le niveau d'œuvre culte ...

Les 2 autres je ne connais ^^"

PS : Oui, c'est bel et bien le meilleur RPG TRADITIONNEL. Mais sa magie, son univers poétique et ses musiques enchanteresse ainsi que son scénario simple mais, mon Dieu, construit à la perfection et son gameplay simple et ravageur.
Reste des gros défauts comme le système de sauvegarde ou encore le système d'expérience où l'on ne peut voir les points d'expériences nécessaires pour passer au niveau suivant ... Sinon je ne vois aucun autre reproche à lui faire ^^ C'est ce qui fait que ce jeu est mon préféré à égalité avec Vagrant Story et FF 9 (Ce dernier à des combats assez laborieux et un gameplay trop simple et limité ^^").

sinon j'ai commencé Chrono Cross il y a peu (en français qui plus est, yeah ^^ un très bon jeu).
haz-visual
haz-visual
Membre

Nombre de messages : 39
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2009

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Sam 30 Mai 2009 - 14:17
Coucou les gens !

Alors moi en ce moment je joue à The witcher sur ordinateur !

Pour moi c'est une pure merveille, rien à dire de plus à part que je m'éclate à collectionner toutes les cartes des différentes filles que tu peux foutre dans ton lit (ou ailleurs ><)

(mais suis-je normale en tant que fille !!!)
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Mar 2 Juin 2009 - 18:37
Salut les jeunes !!
En ce moment je suis sur plusieur jeux....
Marvel VS Capcom 2, Guilty Gear, et soul calibur sur dreamcast, Final fantasy tactics A2, DQ IV, sur DS, Guitar Hero WT, Metallica, et Rock band sur Wii ....

Voila !!
a+ Smile
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Mer 3 Juin 2009 - 8:58
mais suis-je normale en tant que fille

Passe moi une photo de ta chambre et je te le dirai

Sinon toujours sur P4 ou je me suis rendu conte j'avais débloqué la mauvaise fin.
haz-visual
haz-visual
Membre

Nombre de messages : 39
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2009

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Mer 3 Juin 2009 - 12:30
heu... une photo de ma chambre >x< vraiment ? Hum...

Et sinon je suis aussi sur rock band sur X Box et je suis niveau difficile en batterie et en guitare.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Mer 3 Juin 2009 - 14:22
Qu'est ce que je fais moi en se moment, heu, ... rien.
je make, je joue, je révise, je mange, je dors (résumé d'une journée)
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Mer 3 Juin 2009 - 15:34
Pourquoi tu me cites entre parenthèses? NAMEHO là, enlèves les! xD

Sinon moi c'est a peu près pareil :
*GHIII
*GH WT
*RB 2
*GH Metallica
*Resident evil 4
*Mario et sonic aux JOs
*Dofus
et autres! Wink

Mist' : Et avec ceci, j't'apporte un café? Avec ou sans sucre?
...
x)
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Mer 3 Juin 2009 - 16:35
une photo de ma chambre >x< vraiment ? Hum...

pour moi les filles sont des êtres doux et sensible donc je me base souvent sur l'état de leur chambre pour les classé comme normale ou pas.

la référence étant celle de ma sœur qui est tout le contraire de la mienne.
Elscorto
Elscorto
Membre

Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Dans sa tombe en ce moment
Distinction : Homme de goût en chef.
Date d'inscription : 10/07/2008

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Mer 3 Juin 2009 - 17:37
Bon ben moi en ce moment, c'est :

- Disgaea sur ps3, une vraie bombe mis à part les graphisme,mais c'est pô grave
- Valkyrie sur DS magnifique, Shakespeare inside malheureusement
- Mass effect, bon j'y joue plus trop en ce moment,mais il est très bon.
T.E.L.T
T.E.L.T
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Derrière toi avec un Katana ,avec l'exosquelette de Grayfox.(Nice )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/05/2009

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Jeu 4 Juin 2009 - 6:47
pour ma part ,je viens de Finir Half life 2 ,je passe a HL2 : episode One, tout en rendant ma perso de mass effect plus puissante (LVL UP ) pour pouvoir la Jouer dans le 2 (quand il sortira )
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Jeu 4 Juin 2009 - 9:26
TELT tu la chopé ou l'avatar de chihiro.
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Jeu 4 Juin 2009 - 9:35
Alors moi... je joue à... KIPATORD 1 ! XD
Oui je m'amuse bien à le tester et rereretester pour corriger les bugs, et l'avancer !
En fait je joue beaucoup à Oblivion que l'on m'as donné dernièrement, mais si je dis ça pour Kipatord, c'est que je joue encore plus à mon propre jeu; lol

Après j'ai un peut arrêter Guild Wars, je cherche des gens avec qui jouer, ça me manque... Y en a ici ?
T.E.L.T
T.E.L.T
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Derrière toi avec un Katana ,avec l'exosquelette de Grayfox.(Nice )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/05/2009

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Jeu 4 Juin 2009 - 17:27
alexdream a écrit:TELT tu la chopé ou l'avatar de chihiro.

sur giantbomb.com ,y'a plein d'artworks de jeux dispo , et Chie de persona 4 me représente ^^
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Jeu 4 Juin 2009 - 18:50
Jess a écrit:Après j'ai un peut arrêter Guild Wars, je cherche des gens avec qui jouer, ça me manque... Y en a ici ?

Il y en avait, j'ai arreté il y a 1 ans, et j'ai jamais avancé bien loin....

Moi je joue a Wow quand j'ai du temps, mais sinon, c'est plutot photoshop ^^ !
Dénérion
Dénérion
Membre

Nombre de messages : 284
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Jeu 4 Juin 2009 - 19:28
J'ai ressorti Crysis il y a 2 semaines environ. Avant c'était DoW2, ou alors des jeux rpgmaker ^^
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Jeu 4 Juin 2009 - 19:38
@jess :
J'ai Guild Wars : faction mais j'y suis pas souvent.
par contre pour Oblivion je peux te passer des mods j'en ai plein ! ^^
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Ven 5 Juin 2009 - 21:32
en ce moment je tripe sur luor qui est dispo sur oniro.
Contenu sponsorisé

Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ? - Page 2 Empty Re: Dis donc, à quoi tu joues en ce moment toi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum