-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...] Empty Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...]

Lun 21 Sep 2009 - 19:30
Voilà ma première demande sur le forum ... J'espère ne pas avoir fait de bêtise ...

Il me faudrait ce Character :

Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...] Kn_var10

En version roux comme celui-là :

Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...] Kn_ppl10

Et sans la barbe du Character à modifier .

Merci d'avance . Rina' ~


Spoiler:


Dernière édition par Marisa (Rina') le Lun 21 Sep 2009 - 20:11, édité 1 fois
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...] Empty Re: Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...]

Lun 21 Sep 2009 - 20:03
Voilà :

Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...] Img-200331r7gia
Anonymous
Invité
Invité

Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...] Empty Re: Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...]

Lun 21 Sep 2009 - 20:10
Hawn ... Merci beaucoup !
Tu seras un personnage dans mon Projet :p (et tu mourras peut-être ... Mais bon , on verra ca plus tard ...)
J'aurai peut-être besoin d'autres modifications de Characters , mais pour l'instant , je n'en n'ai pas encore ...
( Renomme le nom du Topic )
Anonymous
Invité
Invité

Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...] Empty Re: Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...]

Lun 21 Sep 2009 - 20:33
Le Champignon sera le bienvenue dans le projet ! Very Happy
Super les lunettes ! Faut que j'enlève la couleur de fond maintenant ...
©SD-Arius
©SD-Arius
Membre

Nombre de messages : 495
Age : 48
Localisation : Khelonys...
Distinction :
Graphiste surdoué
Pieuvre multi-fonctions
Créateur hyperactif

Date d'inscription : 03/03/2008
http://www.sd-arius.over-blogcom/

Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...] Empty Re: Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...]

Ven 25 Sep 2009 - 22:42
Stylé le dark Mushroom Man, Mist' ^^
Tu devrais en faire d'autres pour le fofo Wink
Contenu sponsorisé

Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...] Empty Re: Character : [ pas d'autres demandes pour le moment ] - ( Rina') [En attente...]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum