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Zephyr_1.2
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Flasher la cible Empty Flasher la cible

Jeu 14 Fév 2008 - 22:40
Ce script vous permet de flasher la cible lors de sa selection.
Nommé ce script: target_flash

Code:
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# ¦ Ver1.00 (Mise à jour:2008.01.12)
#
# URL : http://f53.aaa.livedoor.jp/~momomo/
# Traduit par Ouroboros [metalic_puppets@hotmail.fr] pour RPG MAKER VX
# Exclusivité RPG MAKER VX http://rpgmakervx.1fr1.net
#==============================================================================
#===============================================================
#                         
#                rpgmakervx.1fr1.net                                         
#     
#===============================================================
#==============================================================================
# ¦ Scene_Battle
#==============================================================================
class Scene_Battle < Scene_Base
  #--------------------------------------------------------------------------
  # Mise a jour de la selection de la cible
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias momo_target_flash_update_target_enemy_selection :update_target_enemy_selection
  def update_target_enemy_selection
    # ???????
    momo_target_flash_update_target_enemy_selection
 
    #Vérifie si la cible est sélectionner
    if @target_enemy_window != nil
      # Si oui, elle est flasher
      @target_enemy_window.enemy.white_flash = true
    end
  end
end
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