Partagez
Aller en bas
avatar
scottsummers
Membre

Nombre de messages : 197
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2015

Résolu Augmenter les chances qu'un personnage soit ciblé

le Lun 7 Mar 2016 - 15:36
Bonjour

dans VX ACE il y avait une fonction très intéressante  que je ne retrouve pas dans MV :
STATUS / caractéristiques / caractéristiques spéciales / chance d'être pris pour cible

y a t'il un équivalent dans MV ?


Dernière édition par scottsummers le Lun 7 Mar 2016 - 16:04, édité 1 fois
avatar
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2893
Age : 23
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Résolu Re: Augmenter les chances qu'un personnage soit ciblé

le Lun 7 Mar 2016 - 15:59
Oui au même endroit
Dans les traits -> Param.

Tout les traits sont identiques à ceux de Vx Ace, juste les noms changes^^

_________________
avatar
scottsummers
Membre

Nombre de messages : 197
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2015

Résolu Re: Augmenter les chances qu'un personnage soit ciblé

le Lun 7 Mar 2016 - 16:04
ok j'ai vu taux de cible
merci Smile
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Augmenter les chances qu'un personnage soit ciblé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum