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Tohisu
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[Résolu] Quelques trucs sur les combats : indicateur de cible + système de PT

le Dim 5 Jan 2014 - 14:24
Bonjour.

Concernant le système de combat, est-il possible d'avoir un script (ou une option) qui permettrait tout simplement de mettre un curseur sur la cible que l'on choisit pendant le choix de cible pour une attaque ou une compétence?

Seconde question, est-il possible de sauvegarder les PT d'un combat pour les utiliser lors des prochains combats? Parce que par défaut j'ai l'impression qu'au début des combats y a juste une valeur aléatoire qui fait que tu commences avec 0 à 25 PT.

Voilà, merci d'avance.


Dernière édition par Tohisu le Lun 6 Jan 2014 - 21:44, édité 1 fois
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Tohisu
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Re: [Résolu] Quelques trucs sur les combats : indicateur de cible + système de PT

le Dim 5 Jan 2014 - 14:29
Ou alors, commence à 0 PT tout simplement, à chaque combat.
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SegFault
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Re: [Résolu] Quelques trucs sur les combats : indicateur de cible + système de PT

le Dim 5 Jan 2014 - 15:05
Dans Game_Battler, tu remplaces la ligne 730 (self.tp = rand * 25) par "self.tp = 0".
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Tohisu
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Re: [Résolu] Quelques trucs sur les combats : indicateur de cible + système de PT

le Dim 5 Jan 2014 - 15:15
Merci bien SegFault! C'était le plus important.
Et pour un éventuel curseur sur les cibles des attaques ou compétences? Une idée?
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Tohisu
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Re: [Résolu] Quelques trucs sur les combats : indicateur de cible + système de PT

le Dim 5 Jan 2014 - 15:18
Ah, je pense avoir trouvé :

http://victorscripts.wordpress.com/rpg-maker-vx-ace/battle-scripts/target-arrow/

Je vais tester, je vous tiens au courant.
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Elisa'
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Re: [Résolu] Quelques trucs sur les combats : indicateur de cible + système de PT

le Dim 5 Jan 2014 - 15:46
Attention aux double-posts, pense à utiliser la fonction Wink

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SegFault
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Re: [Résolu] Quelques trucs sur les combats : indicateur de cible + système de PT

le Dim 5 Jan 2014 - 15:56
Si ce n'est pas résolu, peux-tu ajouter des précisions pour ta dernière question ?
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Tohisu
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Re: [Résolu] Quelques trucs sur les combats : indicateur de cible + système de PT

le Dim 5 Jan 2014 - 17:13
C'est bon SegFault j'ai réussi à trouver, le lien que j'ai mis fonctionne.
Faut juste configurer un minimum (les images, tout ça) et ça passe nikel.
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Tohisu
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Re: [Résolu] Quelques trucs sur les combats : indicateur de cible + système de PT

le Lun 6 Jan 2014 - 2:53
Merci.
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Re: [Résolu] Quelques trucs sur les combats : indicateur de cible + système de PT

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