Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
salesh
salesh
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2008
http://ark-ange.webs.com/

Modifier l'icone Empty Modifier l'icone

Jeu 10 Juil 2008 - 17:16
Salut!
J'ai déjà fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouver de réponses. Comment fait-on pour modifier l'icone de son jeu? Je parle de celle de l'éxécutable qui ouvre le jeu. J'ai déjà trouvé un logiciel pour le modifier, mais je ne sais pas comment prendre l'icône, la transformer et la remplacer. Merci 'avance et dites moi si cette question a déjà été répondu si c'est le cas.
Salesh
Namor41
Namor41
Membre

Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Canada (Québec)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2008

Modifier l'icone Empty Je comprend pas trop là...

Jeu 10 Juil 2008 - 19:59
Bonjour,

pourquoi veux-tu changer l'icône de l'exécutable du jeu? Je pige pas trop là...et personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de faire sa. Même si c'est possible de le faire, chose dont je doute, pourquoi vouloir changer cette icône? L'important c'est pas sa, c'est le jeu qui compte un premier. Je suppose que tu veux mettre l'icône de ton écran titre en icône pour l'exécutable...je vois toujours pas l'intérêt!?
scratch
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Modifier l'icone Empty Re: Modifier l'icone

Jeu 10 Juil 2008 - 20:22
moi je vois l'intéret le truc c'est que l'icône va donner ou non l'envie de cliquer dessus même si c'est inconscient ... parce que moi un engrenage ou un pion d'échec ça me donne pas envie de joue ...

bon pour le moment je peux juste te dire que c'est possible si jamais je retrouve la solution je reposterais ou éditerais ce message ...
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Modifier l'icone Empty Re: Modifier l'icone

Jeu 10 Juil 2008 - 22:09
Je pense que tu peux le modifier via le logiciel de modification de programme "Ressource Hacker", mais ce con d'antivirus l'ayant pris pour tel parce qu'il contient le mot "hack" et l'ayant supprimé, je ne peux t'en dire plus, mais il me semble que c'est faisable.
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com

Modifier l'icone Empty Re: Modifier l'icone

Jeu 10 Juil 2008 - 22:21
Il te faut le logiciel Reshack, tu trouveras ça facilement et gratuitement sur le net.
Ensuite tu ouvre le fichier exécutable de ton projet avec ce logiciel, tu pourra y voir les différentes ressources graphiques qui composent ton .EXE
Ensuite tu clique droit sur le fichier de l'icone, et tu fait "replace ressources"
Contenu sponsorisé

Modifier l'icone Empty Re: Modifier l'icone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum