Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Tohisu
Tohisu
Membre

Nombre de messages : 126
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/12/2013

Augmentation / diminution des stats via buff/debuff (mais pas en %) Empty Augmentation / diminution des stats via buff/debuff (mais pas en %)

Jeu 26 Oct 2017 - 19:30
Bonjour,

J'ai remarqué que sur RPG Maker MV il est possible d'influencer les stats (Atk / Def / Agi...) mais uniquement via des pourcentages, pas via un chiffre brut. (Exemple : baissé l'attaque de 30.)


Pouvez-vous me dire si il y a moyen d'influencer les stats avec des chiffres bruts, même si cela inclue l'utilisation d'un plugin?

Merci d'avance.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Augmentation / diminution des stats via buff/debuff (mais pas en %) Empty Re: Augmentation / diminution des stats via buff/debuff (mais pas en %)

Jeu 26 Oct 2017 - 19:36
Sans plugin j'crois pas.
Après, perso j'utilise quelques plugin d'Hime et il y a celui ci qui permet de rajouter des formules aux états.
http://himeworks.com/2015/11/state-damage-modifiers/

Et dedans suffirait juste de rajouter dans la formule de baisser la stat voulue au porteur du statut.

Le seul doute que j'ai, c'est de bien vérif que tout redevient normal à la perte du statut (j'ai pas touché moi même a ces paramètres donc vaut mieux vérif).
Tohisu
Tohisu
Membre

Nombre de messages : 126
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/12/2013

Augmentation / diminution des stats via buff/debuff (mais pas en %) Empty Re: Augmentation / diminution des stats via buff/debuff (mais pas en %)

Jeu 26 Oct 2017 - 21:12
Merci beaucoup Hermoni.
Je trouve ça bête que ce ne soit pas inclu de base dans le logiciel.
Contenu sponsorisé

Augmentation / diminution des stats via buff/debuff (mais pas en %) Empty Re: Augmentation / diminution des stats via buff/debuff (mais pas en %)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum