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Nérylis
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Résolu Problème débuff

le Dim 10 Jan 2016 - 17:05
Coucou, j'ai remarqué quelque chose dans RPG Maker de base qui me gêne. Apparemment, quand on lance un skill qui fait baisser ou augmenter les stats, si on le fait 2 fois de suite, l'effet se cumule. Comment faire pour que ça ne se cumule pas ? En gros, j'aimerais qu'en le lançant une seule fois, l'effet soit total sans possibilité de le maximiser. Parce que sinon, c'est dur de prévoir la difficulté des combats avec ou sans ça, y a une différence qui est énorme.


Dernière édition par Nérylis le Lun 11 Jan 2016 - 17:57, édité 1 fois
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Gelarto
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Résolu Re: Problème débuff

le Dim 10 Jan 2016 - 17:25
Surement possible en modifiant un script de base mais je ne sais pas lequel.

Autre solution : ne pas s'en servir et créer des altérations à la place comme "défense -", ect... Ça empêche le cumul. Par contre je sais pas ça augmente/diminue de combien de %, vu que ça se cumul max 5 fois, je pense sur un 10% mais faudrait vérifier.

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no0ony
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Résolu Re: Problème débuff

le Dim 10 Jan 2016 - 17:27
Comme le dit Gelarto, il faut créer sa propre altération d'état, tu peux tout modifier grâce à sa, le taux de la baisse en malus ou l'inverse, le nombre de tour que l'effet dure, la guérison ect...
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Nérylis
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Résolu Re: Problème débuff

le Lun 11 Jan 2016 - 17:57
Visiblement, il semblerait que le script de Yanfly - Buff and state manager - permette d'optimiser tout ça. Merci quand même pour vos réponses.
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Résolu Re: Problème débuff

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