Aller en bas
NYU
Membre

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 30/12/2016

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Jeu 5 Jan 2017 - 19:57
BA ~
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Jeu 5 Jan 2017 - 21:18
J'offre pas mon corps à n'importe qui.
Des glaces gratuites? Jamais de la vie!

Mon harem est un cercle très privée, juste une poignée de personne choisi dans une sélection très stricte ont pu l'intégrer. Bon après je mettrais pas la liste de ces personnes, on me dit "message trop long" Floodbox - Page 5 140807 Floodbox - Page 5 140807
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Jeu 5 Jan 2017 - 21:45
Je suis déja parti.
Putain Noucome c'est trop bien Floodbox - Page 5 319323
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Jeu 5 Jan 2017 - 21:52
Ça a l'air cool. J'ai fini Hentai ouji y a pas longtemps en prime mais c'était moins bien que Seitokai Yakuindomo.

J'ai vu "Shigatsu wa Kimi no Uso" qui était excellent (hyper émouvant aussi) mais c'est pas vraiment le même style qu'au-dessus Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Jeu 5 Jan 2017 - 22:14
Noucome c'est vraiment détente et à peu près similaire à hentai ouji sans l'histoire triste.
(mais j'ai pas tout vu donc jpeux pas tout dire)
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Ven 6 Jan 2017 - 0:01
Vous parlez vraiment de hentai là, je croyais que le règlement étais strict là dessus, enfin bon, SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOI CRACOWI Floodbox - Page 5 699948819 on a le même âge maintenant, quoi que pas pour longtemps x).
Juste pour te mettre l'eau à la bouche au sujet de notre harem, voilà une photo de moi pendant un show.
Hot:
Floodbox - Page 5 249761
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Ven 6 Jan 2017 - 0:12
Yeah!!! Vraiment cute Floodbox - Page 5 317254 .

Toujours est-il, Joyeux Anniversaire Craco' Very Happy .
Et temps que je suis là, et parce que mieux vaut tard que jamais, bon retour ici Brando Smile .
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Ven 6 Jan 2017 - 0:44
Oh c'était cool ce moment Drag, faudra recommencer Floodbox - Page 5 317254

Sinon "Hentai ouji" n'est pas en hentai comme on pourrait le croire à son nom. C'est un anime romance/comédie classique avec un fond un peu bizarre. Je respecte le réglement sinon je me fais virer qu'est-ce que tu crois.

Non je déconne sinon je serais viré depuis longtemps (mais les pots-de-vins et tout, ça aide Very Happy )
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Ven 6 Jan 2017 - 2:36
Joyeux Anniversaire Floodbox - Page 5 3963748957 après tout le monde ^^'''' en retard comme d'habitude -_-''' désolé Floodbox - Page 5 2474616645 Floodbox - Page 5 657885 Floodbox - Page 5 702212221
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Ven 6 Jan 2017 - 8:13
C'est ici le club "en retard" ??

Bon anniv' Craco ! =x

Floodbox - Page 5 441400477 Floodbox - Page 5 1031371696 Floodbox - Page 5 441400477
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Ven 6 Jan 2017 - 9:14
Bon anniversaire !!!(le retard est dû au fuseau horaire suisse Very Happy)
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Ven 6 Jan 2017 - 16:58
Merci(en retard ^,^)
Et non je ne parlerais jamais de hentai sur ce site.(m'enfin ça a déja été fait)
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Dim 8 Jan 2017 - 9:57
Je vient de finir Noucome et je confirme,c'est drôle(sauf cette fin vraiment baclée)

J'ai aussi fini Erased.
Cet anime est vraiment...tellement bien qu'on peut pas le regarder une seconde fois,l'antagoniste est intéressant(et encore mieux développé dans le manga)la fin qui est plutôt réussi(même si dans le manga elle est mieux au niveau information)et le personnage principale qui à un pouvoir un peu cheaté,bref je conseille vraiment cet animé(et manga).Pas pour rien que ce soit un Seinen.
NYU
NYU
Membre

Nombre de messages : 156
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2016

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Dim 8 Jan 2017 - 10:03
Noucome ; une déception sur toute la longueur. Le concept était sympa, mais c'est pas assez subtil et je suis très d'accord sur la fin.

Pour Erased, le ton prétentieux de l'anime me l'a fait lâcher dès le second épisode. Rarement vu un anime aussi pompeux et vide. C'est sans doute le danger A1 x Noitamina: se la jouer et se ramasser vulgairement car aucune tête derrière tout ça ; on pourrait même s'arrêter au réal pour constater le problème.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Dim 8 Jan 2017 - 11:10
Je suis d'accord pour Noucome.
Mas pas pour Erased.Mais je peux aussi comprendre ton point de vue ^^.C'est vrai qu'erased est
surréaliste mais grace à Erased j'ai appris que les choix influencer beaucoup de choses.
Mais maintenant je regarde Stein Gate et c'est vraiment...spécial.
NYU
NYU
Membre

Nombre de messages : 156
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2016

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Dim 8 Jan 2017 - 11:17
Je ne critique pas le côté surréaliste, je dis simplement que l'anime est réalisé par des gens plats et vides, par un studio ennuyeux au possible et qu'il a la prétention d'être un chef-d'oeuvre en se donnant des airs. Ce qui est une attitude détestable.
Ce n'est pas en faisant de la pseudo réflexion - bien qu'agréable je le concède - avec une technique correcte et des trucs trop d4rk et psychologiques-de-la-mort qu'on fait un bon anime.
Le bon exemple, c'est Subete ga F ni Naru. Même studio, mais on met un réalisateur qui connaît son boulot ; on obtient un très bon anime - même si ça va pas jusqu'au chef-d'oeuvre selon moi, il reste une des meilleures productions de ces dernières années - tandis qu'Erased est juste un divertissement quelconque qui se vend sur une prétendue "qualité" qu'il n'offre pas. C'est un divertissement moyen destiné à vendre le manga, point final ; aucune créativité, aucun engagement autre que ramasser du pognon. C'est de l'anime fainéant et sans âme, mais c'est ça aussi qui fait que c'est si agréable et facile à regarder. Le côté "qualité" n'est là que pour flatter l'égo des personnes qui trouveraient ça intelligent ; dans ce cas, allez juste lire le manga, l'anime n'apporte rien.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Dim 8 Jan 2017 - 11:37
Pas sûr qu'on peut critiquer les gens d'un studio (et le studio lui-même) sur 2 œuvres si ils en fait d'autres à côté.
Je connais aucun de vos deux mangas/animes, mais si l'anime est nul, c'est pas le studio qui faut remettre en compte mais l'histoire et les persos eux-même. En général si l'anime est nul, le manga l'est tout autant et inversement.

Y a toujours des exceptions vu les fins bâclés qu'on peut voir en anime, comme celle de Soul Eater ou de Nana. Ou les mangas de musique/chanson qui passe bien mieux en anime.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Dim 8 Jan 2017 - 11:40
Floodbox - Page 5 560974184
C'est enfin le 300eme message Floodbox - Page 5 708272
Admirez ma nouvelle pdp
NYU
NYU
Membre

Nombre de messages : 156
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2016

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Dim 8 Jan 2017 - 12:01
Gelarto a écrit:Pas sûr qu'on peut critiquer les gens d'un studio (et le studio lui-même) sur 2 œuvres si ils en fait d'autres à côté.
Je connais aucun de vos deux mangas/animes, mais si l'anime est nul, c'est pas le studio qui faut remettre en compte mais l'histoire et les persos eux-même. En général si l'anime est nul, le manga l'est tout autant et inversement.

Y a toujours des exceptions vu les fins bâclés qu'on peut voir en anime, comme celle de Soul Eater ou de Nana. Ou les mangas de musique/chanson qui passe bien mieux en anime.
Je critique le studio car je connais le studio et c'est une généralité chez ce studio. De plus, je n'ai jamais dit que c'était pas bien ; je dis que cet anime s'est vendu comme un anime de haute qualité et que c'est au final juste un énième truc basique pour vendre des mangas: il y a cette prétention qui essaye de faire croire à un truc profond et de qualité alors qu'ils savent eux-mêmes qu'ils ne sont pas du tout dans cette optique.
Et ici, c'est le studio que je remets en cause ; le manga est correct. L'adaptation est fainéante au possible par contre ; je ne parle pas du storyboard qui est une horreur d'évidence sur tout le premier épisode, sur le character design tout juste correct et sur la photographie dégoulinante.

Je ne juge que l'incapacité du studio souvent à produire quelque chose de qualité - comprendre dans le sens """artistique""" entre guillemets parenthèses crochets accolades.
Mais c'est aussi la différence entre regarder de l'animation en connaissant le domaine et regarder de l'animation comme n'importe quelle série lambda.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Dim 8 Jan 2017 - 13:15
XD, je me suis lancé dans une nouvelle série ou le héro est juste le clone d'un autre animé:

Maou Maou Yuusha::

chain chronicle Hekuseitasu no Hikari :
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Dim 8 Jan 2017 - 15:39
Ah tiens Maou Maou Yuusha, c'était tellement décevant de savoir que y'aura jamais de saison 2 :/
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Dim 8 Jan 2017 - 15:45
Seiren : L'histoire de ma vie.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Dim 8 Jan 2017 - 16:14
Ah ouais ? J'ai hate de voir ça un manga sur un otaku qui like des posts hentai sur facebook.
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Dim 8 Jan 2017 - 16:38
Zangther a écrit:Ah ouais ? J'ai hate de voir ça un manga sur un otaku qui like des posts hentai sur facebook.
Il les like, et les autres gens dans sa liste d'amis les voient (y)
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Dim 8 Jan 2017 - 16:49
Doit bien y'avoir un pédé dans sa liste d'amis que ça existe.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Dim 8 Jan 2017 - 19:35
NYU, t'est sur que tu est pas devenu (trop) exigeant à force de regarder des animes? À force d'en regarder, j'ai fait des critiques du même genre mais maintenant, après coup, je me rend compte qu'elles étaient pas toujours très bien fondés ou alors que faut pas non plus trop rêver, c'est hard de mettre en scène parfaitement sur ce type de sujet.

J'ai lu Erased et je viens de voir une partie du 1er épisode pour me faire une idée. Et pour ce qu'en ai vu, il est pas plus prétentieux qu'un autre. T'a cité Subete ga F ni Naru, que j'ai vu pour le coup, et, de mon point de vue, je pourrais faire exactement la même critique que t'a fait à Erased. Surtout que pour le coup, je fais de la philo actuellement et j'ai eut une formation en science (et en partie informatique aussi). Quand je me met dans cette position, Subete ga F ni Naru me paraît complétement insipide et sans aucune profondeur. Même si il y a quelques points qui sont presque parfait, les défauts me bloquent complétement. Pourtant, je l'ai quand même apprécier quand j'ai réussi à passer outre les trucs qui me gênait et l'ai considérer comme un anime de qualité (de haute qualité, non par contre, il est loin, très loin de pouvoir obtenir ce grade).

Après, les deux animes sont aussi différents. L'un est tourné enquête avec un côté philo/psycho alors que l'autre est tourné psycho avec une enquête (pour le manga en tout cas). Tu regarde pas le premier pour les mêmes raisons que le second, comme tu ne l'aime pas pour les mêmes raisons. Subete ga F ni Naru est aussi plus "seinen" que Erased (que le manga en tout cas). Dans ce sens, ce n'est pas de la pseudo-réflexion, c'est juste que c'est pas vraiment la même tranche d'âge (et de réflexion aussi). Ça va juste pas toucher les mêmes personnes. Le moment où j'aurais le plus apprécier de regarder Erased, à mon avis, c'est début lycée. Subete ga F ni Naru, je l'aurais plus apprécier fin lycée. Mais aujourd'hui (+ de 6 ans après^^), si je devais rester par rapport à mes questionnements ou les autres trucs que j'aime actuellement, les deux m'emmerderait complet et je pourrait très bien dire, par rapport aux critères que je me fixe aujourd'hui, que les deux animes sont à *****. Mais, comme je l'ait dit, quand je me lâche sur ces détails là, ben j'aime bien l’œuvre

M'enfin bon, ça c'est ma réflexion après avoir cherché pendant des années des animes meilleurs que Ghost in the Shell (qui s'appuie quand sur Kant et la théorie de l'évolution, entre autres, pour établir sa réflexion. Question profondeur, 99% des animes en comparaison, c'est de la ****). Au bout d'un moment, j'ai tout simplement lâché et je me contente d'apprécier les œuvres à leurs niveaux.

PS: À part Ghost in the Shell, j'en ai quelques un aussi, quand même, comme Paranoïa agent, Psycho-pass, Soul and possibility of Control, Kara no Kyoukai qui sont tous de très bon seinen (que je conseille tous) avec des réflexions assez approfondies et bien travailler. Je dois en oublier quelques (moins d'une dizaine, je pense) mais sinon, j'ai pas vu d'autres animes qui aient plus de profondeur ou de qualités. Les autres animes sont même à des années lumières de ces animés là. De mon point de vue, bien sûr Very Happy . Du coup faut pas trop espérer la profondeur là où il y peu de chance qu'il y en ait car sinon on arrête tout simplement de regarder des animes.
Contenu sponsorisé

Floodbox - Page 5 Empty Re: Floodbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum