Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Lock de la floodbox Empty Lock de la floodbox

Lun 16 Nov 2009 - 0:16
Et bien et bien, Coco tu dérapes !

Pourquoi t'a lock la floodbox ? Je veux bien reconnaitre que l'on flood beaucoup mais bon c'est pas une raison pour verrouiller la floodbox !

C'est quoi ce délire encore ? Pourquoi on ne pourrait pas y flooder selon nos désirs ? A priori ça ne te dérangeait pas avant...


L'on mérite plus d'explications non?
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Lock de la floodbox 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Lock de la floodbox Empty Re: Lock de la floodbox

Lun 16 Nov 2009 - 9:29
On ne floode pas plus, d'ailleurs, c'est juste que de nouveaux membres floodent avec nous. C'est différent Wink
Pendant des mois on floodait à... 5 ?
alexdream, moi, Zanghter (après qu'il arrive), Coco', Mist', Death' (après qu'il revienne), Rina' (idem), Nekaru (qui n'était pas là pendant un moment), Azaki (qui n'a pas posté depuis un temps) et c'est tout.

Là, il y a adurna, tiff', et d'autres que je ne connais pas qui viennent intégrer notre groupe, normal que les pages montent plus vite.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Lock de la floodbox Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Lock de la floodbox Empty Re: Lock de la floodbox

Lun 16 Nov 2009 - 18:39
Ok, et bah vous savez, démerdez vous, si il n'y a personne pour essayer de catalyser le flood, ça va partir en couilles.
Anonymous
Invité
Invité

Lock de la floodbox Empty Re: Lock de la floodbox

Lun 16 Nov 2009 - 18:52
Je suis peut-être bouché, mais je ne vois pas en quoi. On va sans doute dire que je ne suis pas objectif, mais le flood dans la section appropriée n'a rien de vraiment nuisible. Et nous faisons des efforts en ce moment, le flood mono-ligne est en train d'être moins apprécié, ce qui fût loin d'être le cas il n'y a pas si peu de temps. L'ennui, c'est que l'on ne t'entendais pas râler, et c'est ça qui m'étonne.

Tu vas sans doute nous dire que le flood fait déserter les sections making, etc... Mais l'impact me paraît bien moindre que ce que tu penses. Franchement, tu crois qu'en lockant la floodbox, les gens qui aiment flooder makeront plus? Peut-être pour certains, mais la grande majorité fera autre chose, et cela ne changera rien.
Je suis peut-être subjectif sur ce sujet-là, mais je ne pense pas être le seul.

Flooder ne semble plus t'intéresser. Certes, c'est tout à fait respectable. Mais tu n'as jamais craché sur le flood quand tu étais en plein dedans. Maintenant que tu n'aimes plus ça, tu passes ton temps à dire qu'on floode comme des porcs. Il ne faut pas exagérer, cela ne te gênait nullement quand tu le faisais.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Lock de la floodbox 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Lock de la floodbox Empty Re: Lock de la floodbox

Mar 17 Nov 2009 - 18:19
Flood mono-ligne (petit commentaire pour donner un surnom à Zangther) :
nouveau pseudo : Mister Grumpy !!! Sa à l'air gentil comme çà mais çà le résume très bien !

alexdream, moi, Zanghter (après qu'il arrive), Coco', Mist', Death' (après qu'il revienne), Rina' (idem), Nekaru (qui n'était pas là pendant un moment), Azaki (qui n'a pas posté depuis un temps) et c'est tout.

Là, il y a adurna, tiff', et d'autres que je ne connais pas qui viennent intégrer notre groupe, normal que les pages montent plus vite.

et moi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Lock de la floodbox Empty Re: Lock de la floodbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum