Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Zayel06
Zayel06
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Nice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/08/2014

Plugin SAO Empty Plugin SAO

Mar 19 Jan 2016 - 21:16
Bonjour, habitant de la communauté,

Je solliciterai votre aide, je m'explique :
Je souhaiterai ... faire un jeu Sword Art Online ! je me suis de nouveau mis à les regardés  et c'est un fait, je fonds pour ce mangas.
Et donc je me suis dis que ce serai une bonne idée de faire un petit jeu SAO sur RPG Maker MV.
Le problème ? Je suis une quiche en programmation.
Je suis tout seul à faire le jeu (mais il es fou ce type Plugin SAO 872428), pour les graphismes, je peux toujours m'arranger, le scénario je l'ai déjà en tête et tout MAIS, que serais un jeu SAO sans une interface de type SAO ?
Je pense que ça serai un peu nul quand même non ? x)

Ma demande donc si possible est la suivante :
-Un plugin de l'interface de la barre de vie de SAO, vous voyez ce que je veux dire ?
Genre ceci :
Plugin SAO Rmxp-h10
Et accessoirement avoir la barre de vie de SAO en combat comme ceci :
Plugin SAO Epre3m10
- Et un plugin de récompense à la SAO vous savez, quand ils tuent les monstres et tout.

Je dirai bien avoir un menu comme SAO mais déjà que je pousse un peu ma demande, j'ai l'impression d'en vouloir trop du coup je vais attendre un plugin prévu à cet effet.

Je vous avoue que pour le coup étant un fan de SAO, (les autres fan me comprendront Very Happy) cette lacune de rien connaitre en programmation c'est pénible, alors j’espère qu'une âme charitable pourra m'aider dans cet entreprise.

EDIT : Pour résumer le jeu SAO, voici ce que j'ai imaginer dans le scénario :

Nous sommes donc après les événements de la saison 2 (pour ceux qui auraient vue la saison 2), alors que Kirito, Asuna et toute la bande continuèrent à vivre heureux dans le monde des VRMMO, un événement fait rage.

En faite il se trouve que THE SEED à reçu, une donnée corrompue, un peu comme un virus si vous préférerez et cette donnée à reconstruit le système de SAO. Mais il y a une différence par rapport à SAO de la saison 1, c'est à dire que SAO saison 1 vous pouvez mourir si votre barre de vie tombe à 0 aussi bien dans la réalité que dans le jeu lui même, mais dans ce projet il ce trouve que cette donnée à été fabriquée par un joueur qui à été vaincu dans SAO durant la saison 1 et dont l’esprit de cette personne à été corrompu par la haine et la vengeance.

Le but de cet ancien joueur de SAO et de ce venger de SAO en tuant tout les joueurs qui ont survécus dans le jeu.
Et le but du jeu est que la guilde ou le groupe de joueurs ayant vaincu cet ancien joueur auront un choix à faire :
Soit ce groupe ou cette guilde sauvent les autres joueurs en leur rendant leurs libertés, mais eux en revanche sont condamnés à rester dans l'univers de SAO, ou alors l'inverse, le groupe ou la guilde est libre de quitter le jeu, mais le reste des joueurs sont condamnés à rester dans l'univers de SAO.

Bien entendus dans l'histoire de ce projet, il est prévus que le choix n'est simple à faire car il y aura des événements imprévus dans tout ça et il y aura des sacrifices à faire.

Voilà pour l'histoire. C'est très résumé mais il va de soit que je compte faire une belle présentation avec l'histoire et tout çà quand j'aurais le nécessaire pour présenter le projet.

Je vous remercie d'avance encore pour votre aide et vous dis à très bientôt sur le forum.

Zayel06


Dernière édition par Zayel06 le Mer 20 Jan 2016 - 12:52, édité 1 fois
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Plugin SAO Empty Re: Plugin SAO

Mer 20 Jan 2016 - 10:56
Salut ^^

Si tu avais présenter un peu plus SAO sur ta demande sa aurais étais cool pour les programmeurs de voir un aperçu du travail.
Après les systèmes que tu demande ne sont vraiment pas compliquer a faire.
Si j'ai le temps (Oui parce que je suis en formation actuellement) je verrais si je peut te faire ça, mais pas sûr.

A pluch Wink
Zayel06
Zayel06
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Nice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/08/2014

Plugin SAO Empty Re: Plugin SAO

Mer 20 Jan 2016 - 12:55
Merci Lightnox pour ta réponse, j'ai édité mon post principal pour résumer un peu l'histoire.
Pour les screens c'est un peu compliqué d'en montrer j'ai pas commencé les maps, je fais tout juste l'écran titre et les quelques petits détails.
Contenu sponsorisé

Plugin SAO Empty Re: Plugin SAO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum