Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
Aller en bas
avatar
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 28
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

[Plugin] LN-SkipTitleMV

le Mer 4 Nov 2015 - 1:25
Auteur: LightNox
Auteur(Modif): ...
Fonction: Permet de passer l'écran titre de rpg maker mv.
Utilisation: Mettre se plugin dans le dossier plugin de votre projet et activer le dans le gestionnaire de module.
Nom du JS: LN-SkipTitleMV.js
Code JS:
Code:
   //=============================================================================
    // LN-SkipTitleMV.js
    //=============================================================================
    /*:
     * @plugindesc Permet de passer l'écran titre.
     * @author LightNox.
     *
     * @help ...
     */
        function Scene_Title(){
            this.initialize.apply(this, arguments);
        }
        
        Scene_Title.prototype = Object.create(Scene_Base.prototype);
        Scene_Title.prototype.constructor = Scene_Title;
        
        Scene_Title.prototype.create = function(){
            Scene_Base.prototype.create.call(this);
        },
        
        Scene_Title.prototype.start = function(){
            SceneManager.clearStack();
            DataManager.setupNewGame();
            Graphics.freeze;
            this.fadeOutAll();
            SceneManager.goto(Scene_Map);
            Scene_Base.prototype.start.call(this);
        };
Lien du plugin.js: https://mega.nz/#!ocRGSSaK
Screenshot: Aucun ^^
avatar
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 895
Age : 38
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

Re: [Plugin] LN-SkipTitleMV

le Mer 4 Nov 2015 - 9:11
c'est presque bon ^_^

Cependant, le fait de basculer du Scene_Title à Scene_Map saute la notion de chargement de sauvegarde. Un petit paramètre permettant d'indiquer quel map doit être chargé peut également être un plus.
avatar
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 28
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Re: [Plugin] LN-SkipTitleMV

le Mer 4 Nov 2015 - 11:42
Je suis d'accord x)
Mais ce petit plugin peut être bien pour ceux qui souhaitent faire un jeu hardcore sans possibilité de sauvegarde Smile
Mais c'est vrai que je n'aime pas trop se genre de système x)

Ps: je l'ai fais aussi par rapport à l'autre topic pour montrer que c'est possible sans toucher au plugs de base de l'application.
avatar
Wizzle
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 23
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2014

Re: [Plugin] LN-SkipTitleMV

le Sam 19 Déc 2015 - 2:17
Ca reste toujours utile pour les event maker afin de faire un écran titre ^^ Par contre t'as oublier de mettre le code MEGA
avatar
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 28
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Re: [Plugin] LN-SkipTitleMV

le Dim 20 Déc 2015 - 9:38
Merci Wizzle ^^, pour le code mega je ne sais pas pourquoi il demande un code je l'avais mis en accès public mais je le ré-upload a l'occasion Wink
avatar
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 895
Age : 38
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

Re: [Plugin] LN-SkipTitleMV

le Dim 20 Déc 2015 - 11:42
Créé toi un dossier plugin rpgmaker MV public sur ton compte bitbucket ou github, et partage places tes scripts dessus, ce sera plus simple à maintenir et partager.
avatar
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 28
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Re: [Plugin] LN-SkipTitleMV

le Lun 21 Déc 2015 - 9:45
@tonyryu a écrit:Créé toi un dossier plugin rpgmaker MV public sur ton compte bitbucket ou github

Bitbucket éventuellement mais github je peux pas ^^ mon compte me sert pour ma formation Smile
Je ferais ça dès que j'aurais le temps Wink
Contenu sponsorisé

Re: [Plugin] LN-SkipTitleMV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum