- NarihariMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Dim 24 Avr 2016 - 15:58
no0ony a écrit:3h pour cette map Oo"
Oh tu dois vite apprendre à mieux gérer car c'est beaucoup de temps pour "ça" (c'est pas péjoratif hein mais pour le peut d'éléments c'est trop)
Tu dois les modifier tout de suite, car plus tard, tu chopera de l’expérience et tes maps n'auront pu la même patte et on le verra tout de suite et tu devra tout refaire, quand on maitrise pas la chose vaut mieux corriger de suite et partir sur de bonne base si non si tu conitnue a mapper en faisant des erreurs déjà tu apprendra pas, ensuite tu devras tout reprendre et tu oubliera nos conseils.
C'est la deuxième map en overlay que je fais donc bon 3h c'est rien je pense ._.
Je suis censé sortir les screens des deux maps se soir, j'ai pas envie de retarder la chose sachant que je l'avais promis, donc je vais essayer de modifier mais en attendant ce sera cette "version" des maps que je sortirait.
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Dim 24 Avr 2016 - 16:00
Fait comme tu veux mais je t'aurais prévenue.
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Re: Screenshot de vos projets
Dim 24 Avr 2016 - 16:00
Aahh les limites de temps
Mais No0ony a raison. Je pense qu'il est plus judicieux de poster tes screens en retard, mais plus réussi qu'à l'heure mais améliorable.
Sinon j'ai un très bon article sur le fait de finir un jeu (que No0ony connais déjà) si tu veux, je sais pas pourquoi mais je viens d'y penser : Ici.
Mais No0ony a raison. Je pense qu'il est plus judicieux de poster tes screens en retard, mais plus réussi qu'à l'heure mais améliorable.
Sinon j'ai un très bon article sur le fait de finir un jeu (que No0ony connais déjà) si tu veux, je sais pas pourquoi mais je viens d'y penser : Ici.
- NarihariMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Dim 24 Avr 2016 - 16:04
no0ony a écrit:Fait comme tu veux mais je t'aurais prévenue.
Nan mais t'inquiète pas je la refais, j'ai juste pas trop de temps aujourd'hui donc je sors ces versions-là, mais demain ou après demain au plus tard BAM dans la face des gens je ressors une nouvelle version ^^
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Dim 24 Avr 2016 - 18:04
Un détails aussi, tu utilise les ressources de Celienna, ancient dungeons qui ont ce côté rétro pixelisé, avec des charra MV qui ont une lines très lisses et ce côté "cartoon" et à cause de cette différence tes charra se fonde mal avec les ressources utilisé.En plus les ressources ancient dungeon sont plus pour les charra type vx ou mack & blue, les MV sont plus gros et demande donc des ressources plus grandes.
J'ai fait une map vite fait qu'en RTP pour te montrer comment meublé, (les arbres ne peuvent pas être superposable dans lediteur ace donc c'est vraiment que l'intérieur des rues ect qui faut voir)
J'ai fait une map vite fait qu'en RTP pour te montrer comment meublé, (les arbres ne peuvent pas être superposable dans lediteur ace donc c'est vraiment que l'intérieur des rues ect qui faut voir)
- NarihariMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Dim 24 Avr 2016 - 18:07
D'accord je vois, je n'ai pas fini mais je montre déjà ce que ça donne, c'est mieux ou pas ?
(La partie à droite avec les marchands etc... n'est pas finie.)
(La partie à droite avec les marchands etc... n'est pas finie.)
- InvitéInvité
Re: Screenshot de vos projets
Dim 24 Avr 2016 - 18:26
On sent de suite l'amélioration !
Moi je trouve qu'une fontaine serait bien au milieu du lac/canal
Moi je trouve qu'une fontaine serait bien au milieu du lac/canal
Re: Screenshot de vos projets
Dim 24 Avr 2016 - 19:01
Salut,
Ce qui me saute aux yeux personnellement ce sont les angles improbables de la route. Si la zone est aménagée par l'homme, sans doute aura-t-il pris de tracer des chemins un minimum droits ?
Même sans rentrer dans des considérations graphiques ou de réalisme, penses au joueur qui va d'une maison à l'autre et doit enchaîner les mouvements en escaliers...
PS: A bas le jpg ! On fait du pixel art ou presque, prenez soin de vos sprites
Ce qui me saute aux yeux personnellement ce sont les angles improbables de la route. Si la zone est aménagée par l'homme, sans doute aura-t-il pris de tracer des chemins un minimum droits ?
Même sans rentrer dans des considérations graphiques ou de réalisme, penses au joueur qui va d'une maison à l'autre et doit enchaîner les mouvements en escaliers...
PS: A bas le jpg ! On fait du pixel art ou presque, prenez soin de vos sprites
- NarihariMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Dim 24 Avr 2016 - 19:32
Al'Jeït a écrit:Même sans rentrer dans des considérations graphiques ou de réalisme, penses au joueur qui va d'une maison à l'autre et doit enchaîner les mouvements en escaliers...
PS: A bas le jpg ! On fait du pixel art ou presque, prenez soin de vos sprites
Haha ne t'en fais pas le déplacement en diagonale est disponible
Et je te rassure, le JPG c'est uniquement quand je screen x)
EDIT : Voici un screen de ce que j'ai donc finalement fait (l'enfant couché c'est normal xD)
- Screen:
- InvitéInvité
Re: Screenshot de vos projets
Lun 25 Avr 2016 - 20:06
- Spoiler:
- Pour info, le gros carré noir au milieu, c'est parce qu'il y a une cour intérieure.
Du coup je voudrais des avis, car je trouve les couloirs du côté un peu trop vide...
Merci !
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Lun 25 Avr 2016 - 20:11
Ya un truc que j'aime pas, mais je ne serais quoi exactement.
Peut être les murs/sol très sombre par rapport aux éléments décoratif (pot, statut, drapeau bleu pétant)
Ajoute des armoires, vue sur le côté avec des babioles au dessus, après c'est dure vue que ton couloir est très étroits.
Ajoute aussi peut être des poutres verticales, contre les murs, comme des colonnes. ça ajoutera du relief, et sur le côté droit une ombre pour ressortir un peut la pièce.
Dans des endroits clos faut jouer avec les ombres et lumières pour gagner en profondeur et relief.
Peut être les murs/sol très sombre par rapport aux éléments décoratif (pot, statut, drapeau bleu pétant)
Ajoute des armoires, vue sur le côté avec des babioles au dessus, après c'est dure vue que ton couloir est très étroits.
Ajoute aussi peut être des poutres verticales, contre les murs, comme des colonnes. ça ajoutera du relief, et sur le côté droit une ombre pour ressortir un peut la pièce.
Dans des endroits clos faut jouer avec les ombres et lumières pour gagner en profondeur et relief.
- InvitéInvité
Re: Screenshot de vos projets
Lun 25 Avr 2016 - 20:22
Ah oui, on ne voit pas l'ombre avec le mapshot...
Sinon j'ai testé d'autres murs :
Et concernant les poutres, je vais les (re)mettre, je les avais retirées de peur de faire trop chargé.
Puis je pourrais mettre les chandeliers en vue de côté si les armoires ne rentrent pas ?
Du coup, merci de tes conseils.
Sinon j'ai testé d'autres murs :
- Spoiler:
Et concernant les poutres, je vais les (re)mettre, je les avais retirées de peur de faire trop chargé.
Puis je pourrais mettre les chandeliers en vue de côté si les armoires ne rentrent pas ?
Du coup, merci de tes conseils.
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Lun 25 Avr 2016 - 20:33
Oui les chandeliers vue de côté c'est très bien. Faut meublé au max quoi ^^
Je préfére celui du milieux pour le mur, on reste dans le "médieval" et ça reste claire quand même.
Je préfére celui du milieux pour le mur, on reste dans le "médieval" et ça reste claire quand même.
- InvitéInvité
Re: Screenshot de vos projets
Lun 25 Avr 2016 - 20:39
'Kay.
Du coup je montrerais le résultat, une fois terminé
Du coup je montrerais le résultat, une fois terminé
- SpytjeAdministrateur
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Re: Screenshot de vos projets
Mar 26 Avr 2016 - 23:54
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Mer 27 Avr 2016 - 0:09
Ha j'aime beaucoup, sobre et il colle bien à ton univers.
Tu la crée ou c'est une pièce rapporté ?
La map est belle aussi par contre ta grande cascade devrais faire 1 hauteur de moins vue qu'elle est creusé d1 de hauteur par rapport au niveau initial.
Tu la crée ou c'est une pièce rapporté ?
La map est belle aussi par contre ta grande cascade devrais faire 1 hauteur de moins vue qu'elle est creusé d1 de hauteur par rapport au niveau initial.
- SpytjeAdministrateur
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Re: Screenshot de vos projets
Mer 27 Avr 2016 - 3:41
Pour l'hud je me suis offert un pti kit graphique que je sais modifier facilement avec Toshop.
Merci pour la cascade faut vraiment que je me remette dans le bain :p
Merci pour la cascade faut vraiment que je me remette dans le bain :p
- AlejMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Mer 27 Avr 2016 - 7:17
Il est superbe ce hud !
Re: Screenshot de vos projets
Mer 27 Avr 2016 - 10:35
Le hud est très sympa, rien à dire, tout est compréhensible et agréable à regarder
- lock60Membre
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Re: Screenshot de vos projets
Mer 27 Avr 2016 - 12:46
Le HUD est vraiment cool, il est en adéquation avec la charte graphique de ton projet ( du moins, le peu que j'ai pu voir).
- SpytjeAdministrateur
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Re: Screenshot de vos projets
Ven 29 Avr 2016 - 0:08
Re: Screenshot de vos projets
Ven 29 Avr 2016 - 1:59
Bien réalisé. Mais je dois avouer que le contenu a un double sens lol.
- HermoniMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Ven 29 Avr 2016 - 3:36
Toute suite Matou xD
D'ailleurs manque un S à "Herbe" non ? (ya pas qu'une herbe dedans j'imagine, aussi louche puisse-t-elle être)
Sinon la fenêtre en elle même est sympa. J'trouve juste le centre un peu fade, surtout que les boutons en bas (que j'aime bien) et la partie "titre" sont texturé.
D'ailleurs manque un S à "Herbe" non ? (ya pas qu'une herbe dedans j'imagine, aussi louche puisse-t-elle être)
Sinon la fenêtre en elle même est sympa. J'trouve juste le centre un peu fade, surtout que les boutons en bas (que j'aime bien) et la partie "titre" sont texturé.
- AlejMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Ven 29 Avr 2016 - 8:34
ou pas ...Le_Matou a écrit:Bien réalisé. Mais je dois avouer que le contenu a un double sens lol.
J'aime beaucoup ce travail sur l'interface. l'ensemble rend vraiment bien !
Re: Screenshot de vos projets
Ven 29 Avr 2016 - 8:57
Cette page de quête est très sympa, en plus elle va très bien avec le hud, bref pas grand chose à dire à part concernant cette histoire d'herbe... oO
- GotenMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Ven 29 Avr 2016 - 8:59
Je trouve la fênètre assez esthétique , j'aime bien
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