- Ti-MaxMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Dim 27 Déc 2015 - 19:06
C'est plutôt pas mal en général, sauf que je trouve les cellules un peu grandes. ^^'
- InvitéInvité
Re: Screenshot de vos projets
Dim 27 Déc 2015 - 19:13
Oui moi aussi, je vais essayer de les faire plus petite, c'est trop confortable.
Re: Screenshot de vos projets
Dim 27 Déc 2015 - 21:21
Ouais là on a un bon 20m² quoi. Limite j'étais moins bien en chambre étudiante.
@ nithis : J'adore ta map de village, très immersif ! Pour les moulins, s'ils sont en chara, j'ai trouvé un script qui permet d'avoir autant d'animation que tu veux. Après suffit juste de mettre "_(X)" à la fin du nom du fichier "X" étant le nombre d'images. Le script est pour VX Ace.
@ nithis : J'adore ta map de village, très immersif ! Pour les moulins, s'ils sont en chara, j'ai trouvé un script qui permet d'avoir autant d'animation que tu veux. Après suffit juste de mettre "_(X)" à la fin du nom du fichier "X" étant le nombre d'images. Le script est pour VX Ace.
- InvitéInvité
Re: Screenshot de vos projets
Lun 28 Déc 2015 - 11:06
Voilà, pas besoin de vous faire un dessin quant à l'utilité de cette salle. Comme d'hab', vos avis sont les bienvenus.
Re: Screenshot de vos projets
Lun 28 Déc 2015 - 13:50
Sympa, par contre tu devrais pas laisser de la lumière dépasser au-dessus des murs.
- InvitéInvité
Re: Screenshot de vos projets
Lun 28 Déc 2015 - 13:55
Oui, c'est pas faux.
Merci de ton conseil.
Merci de ton conseil.
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Lun 28 Déc 2015 - 13:58
Alors c'est sympa, ya une ambiance qui s'en dégage mais deux points importants sont à relevés :
Comme le dit Kijewoku, les effets de lumières ne devrais pas traversé les murs.
Ensuite, ton plafond selon la hauteur de ton mur fait 2 de hauteur, hors tu utilise déjà 1 de hauteur pour la plateforme puis 3 de hauteur pour les poutres pour pendre les gens, ça fait 4 de hauteur au total pour un mur qui n'en fait que 2. Je sais pas si je suis claire dans mes explications ...
Comme le dit Kijewoku, les effets de lumières ne devrais pas traversé les murs.
Ensuite, ton plafond selon la hauteur de ton mur fait 2 de hauteur, hors tu utilise déjà 1 de hauteur pour la plateforme puis 3 de hauteur pour les poutres pour pendre les gens, ça fait 4 de hauteur au total pour un mur qui n'en fait que 2. Je sais pas si je suis claire dans mes explications ...
- InvitéInvité
Re: Screenshot de vos projets
Lun 28 Déc 2015 - 14:08
Si, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ne je n'y ai pas fait attention. Mais c'est flagrant quand tu le dis.
EDIT: Version avec les modif's que vous m'avez proposées.
EDIT: Version avec les modif's que vous m'avez proposées.
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Lun 28 Déc 2015 - 14:33
Tout est bon ^^ Après pour couper la hauteur des murs tu peux créer des "colonnes" de la même pierre que les murs, ajouter des fissures sur les murs et aussi peut être des caisses ou tonneaux pour meubler un peux.
- InvitéInvité
Re: Screenshot de vos projets
Lun 28 Déc 2015 - 14:40
Je vais m'occuper de ça de suite !
EDIT: Tadaa ! C'est tout de suite plus vivant !
EDIT: Tadaa ! C'est tout de suite plus vivant !
Re: Screenshot de vos projets
Lun 28 Déc 2015 - 15:03
Ha oui en effet ! Bien vu pour la hauteur des murs no0ony.
Du coup c'est nickel.
Du coup c'est nickel.
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Mar 5 Jan 2016 - 15:58
A mon tour.
Ce lieux est le bois des songes, il coupe en deux l'île de Wullsa, séparant alors le village de Palumnia et le canyon asséché. (le mapping n'est pas finis, il manque des plantes, arbuste, ombre et lumière)
EDIT : Map finis (il y a pas d'event ni de fog ni de soleil sur cette image)
Ce lieux est le bois des songes, il coupe en deux l'île de Wullsa, séparant alors le village de Palumnia et le canyon asséché. (le mapping n'est pas finis, il manque des plantes, arbuste, ombre et lumière)
- Spoiler:
EDIT : Map finis (il y a pas d'event ni de fog ni de soleil sur cette image)
- Spoiler:
Re: Screenshot de vos projets
Mer 6 Jan 2016 - 23:55
Zealaws a écrit:Je vais m'occuper de ça de suite !
EDIT: Tadaa ! C'est tout de suite plus vivant !
Superbe ta map
- InvitéInvité
Re: Screenshot de vos projets
Jeu 7 Jan 2016 - 19:22
@No0ony :
Rien à redire, je suis fan de cette map, malgré tous les éléments sur la map, elle ne parait pas du tout surchargé.
C'est très esthétique, avec les effets de fog et de lumières ça ne peut qu'être plus beau !
@Le_Matou :
Merci à toi, c'est sympa !
Rien à redire, je suis fan de cette map, malgré tous les éléments sur la map, elle ne parait pas du tout surchargé.
C'est très esthétique, avec les effets de fog et de lumières ça ne peut qu'être plus beau !
@Le_Matou :
Merci à toi, c'est sympa !
- ShinokishiMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Ven 8 Jan 2016 - 8:45
bon désolé je suis pas au bon endroits mais j'ai pas trouvé de post l'expliquant mais comment tu fais les petits effets de lumières sur les côtés ?
- InvitéInvité
Re: Screenshot de vos projets
Ven 8 Jan 2016 - 10:25
C'est expliqué dans le tuto' de Spy, sur l'overlay mapping.
En gros, je créé une image dans un logiciel de "graphisme" (type Photoshop, GIMP ou Paint.NET) sur lequel je fais mes lumières (ici un dégradé de jaune) sur fond transparent, puis je l'enregistre dans mon dossier pour les overlays avec le nom light[ID de la map]-1 et le script le place automatiquement en jeu, d'où l'effet de lumière.
Sinon, on peut afficher une image avec des événement, notamment pour les effets de lumière venant du Soleil (comme celle-là par exemple).
En gros, je créé une image dans un logiciel de "graphisme" (type Photoshop, GIMP ou Paint.NET) sur lequel je fais mes lumières (ici un dégradé de jaune) sur fond transparent, puis je l'enregistre dans mon dossier pour les overlays avec le nom light[ID de la map]-1 et le script le place automatiquement en jeu, d'où l'effet de lumière.
Sinon, on peut afficher une image avec des événement, notamment pour les effets de lumière venant du Soleil (comme celle-là par exemple).
- ShinokishiMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Ven 8 Jan 2016 - 18:02
merci et bravo au passage pour ta map je le trouve très réussie (c'est au moins 10x mieux que ce que j'arrive à faire XD)
- InvitéInvité
Re: Screenshot de vos projets
Ven 8 Jan 2016 - 18:33
Ça fait un bail que je make et je n'arrive pas à la cheville de certains; puis ne t'inquiète pas, c'est en forgeant que l'on devient forgeron
- lock60Membre
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Re: Screenshot de vos projets
Ven 8 Jan 2016 - 21:38
Jolie map Zealaws !
NoOony, bah c'est magnifique. Comme d'hab quoi lool
NoOony, bah c'est magnifique. Comme d'hab quoi lool
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Ven 8 Jan 2016 - 21:50
Merci tous le monde ça me fait plaisir que ça plaise
Voici un screen IG de cette map !
Oui comme vous avez pu le constater j’essaie de faire revivre cette session que j'aimais beaucoup!!
Allez les gens poster vos screens, vous ne pourrez que vous améliorez après et avoir un niveau plus que convenable !
C'est pas en vous enfermant dans votre bureau seul qu'on pourra vous dire si c'est bien ou pas
Voici un screen IG de cette map !
Oui comme vous avez pu le constater j’essaie de faire revivre cette session que j'aimais beaucoup!!
Allez les gens poster vos screens, vous ne pourrez que vous améliorez après et avoir un niveau plus que convenable !
C'est pas en vous enfermant dans votre bureau seul qu'on pourra vous dire si c'est bien ou pas
- InvitéInvité
Re: Screenshot de vos projets
Sam 9 Jan 2016 - 10:05
@No0ony : Ça ressemble bien à l'ambiance du bois en bas de chez moi, mais avec plus de fleurs ^^
Du coup, c'est sympa, et avec le thème musical qui va bien, ça doit être parfait!
@Lock : Merci bien.
Du coup, c'est sympa, et avec le thème musical qui va bien, ça doit être parfait!
@Lock : Merci bien.
Re: Screenshot de vos projets
Sam 9 Jan 2016 - 14:04
La seule chose que je pourrais te dire c'est de mettre ton sol en "carreaux obscurcissant" pour un meilleur rendu.
Sinon j'aime beaucoup.
Sinon j'aime beaucoup.
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Dim 10 Jan 2016 - 23:26
Comment ça ? Assombrir mon sol tu veux dire ? Si c'est ça, non, car le "chemin" (passage) n'est plus claire et se fond de trop par rapport aux arbres.La seule chose que je pourrais te dire c'est de mettre ton sol en "carreaux obscurcissant"
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: Screenshot de vos projets
Lun 11 Jan 2016 - 0:05
Tiens moi aussi, je montre des maps (incroyable mais vrai!) fait rapidement sur MV :
- Map moche n°1:
- Map moche n°2:
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Lun 11 Jan 2016 - 0:25
Tes escalier Gel !!!!! Ajoutes toujours 1 de hauteur de plus par rapport à la hauteur du mur !! grrrr ^^
Pour la map1 je trouve que les cailloux "orange" ressorte de trop, couleur trop vive par rapport aux reste qui est très ternes. Après ça m'a l'air plutôt volcanique comme endroit donc pas beaucoup de végétation.
Par contre la map 2 j'adore, je me doutais que tu allais te servir de ses perspective sous MV. J'ai accroché direct aussi, ça ajoute de beau volume au map. Rien à dire sur cette map à par les escalier
Moi nouvelle map mais d'intérieur ce coup-ci !!!
Pour la map1 je trouve que les cailloux "orange" ressorte de trop, couleur trop vive par rapport aux reste qui est très ternes. Après ça m'a l'air plutôt volcanique comme endroit donc pas beaucoup de végétation.
Par contre la map 2 j'adore, je me doutais que tu allais te servir de ses perspective sous MV. J'ai accroché direct aussi, ça ajoute de beau volume au map. Rien à dire sur cette map à par les escalier
Moi nouvelle map mais d'intérieur ce coup-ci !!!
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: Screenshot de vos projets
Lun 11 Jan 2016 - 0:52
Autant les escaliers de la première map, je comprend la remarque, autant sur le seconde, je vois pas où xD. Parce qu'il y a une pente (que je peux pas mieux faire), un petit escalier qui dépasse correcte pour la petite hauteur (demi-carreau)
Et l'escalier de côté, son seul défaut, c'est d'être vraiment moche (je mettrais des pentes, c'est mieux!).
Pour la première map, j'essaye de faire des paysages désolés mais vu que je commence, c'est un peu foireux (puis y a pas trop de ressources pour aussi).
L'intérieur est très sympa, même si je trouve les fenêtres trop hautes, surtout celle au-dessus du rangement dans le couloir.
Et l'escalier de côté, son seul défaut, c'est d'être vraiment moche (je mettrais des pentes, c'est mieux!).
Pour la première map, j'essaye de faire des paysages désolés mais vu que je commence, c'est un peu foireux (puis y a pas trop de ressources pour aussi).
L'intérieur est très sympa, même si je trouve les fenêtres trop hautes, surtout celle au-dessus du rangement dans le couloir.
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