Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 17 Déc 2012 - 15:12
En fait, si j'ai déjà pas mal d'argent de côté en théorie, c'est sur des comptes auxquels je ne touche pas, par principe. Bon, faut aussi relativiser, y a pas dessus de quoi me faire passer pour un roi du pétrole, mais si je voulais me faire un gros plaisir vidéoludique, je pourrais largement le faire.
En ce qui concerne mon compte "courant", en revanche, il est un peu asséché. Mais effectivement, si je peux mettre de l'argent dessus pour les fêtes, ce serait pas plus mal.

Pour ce qui est de tes propositions :
- Je suppose que vu que tu l'as mis au féminin, tu parles de console portable, et c'est effectivement une idée intéressante, j'avais déjà dit que je pensais m'acheter une PeuSeuPeu un de ces quatre.
- Ca reste un moyen de réchauffer son coeur et son âme (bon, en pratique, surtout son trululu), en effet. Mais faudrait que je cherche, j'ai pas les bonnes adresses pour ce genre de services. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 522164
- Je ne dédaigne pas les jeux de société, mais c'est pas mon loisir favori.
- Pour les DVD (oui, je ne suis pas passé à la raie de schtroumpf), j'ai tendance à les acheter en Cash Converters, genre pour 1-2 €, c'est donc le genre de trucs que je peux acheter aisément pour le prix d'une pause casse-dalle. Toutefois, le coffret DVD d'un anime ou d'une série que j'aime bien, ce serait pas mal.
- En fait, pour ce qui est de l'ordi, je préférerais carrément économiser pour m'en acheter un nouveau tout beau tout neuf de fond en comble, parce qu'améliorer mon actuel me donnerait un peu l'impression de mettre un pansement sur une jambe de bois.

Bref, y a un paquet de bonnes options, mais elles attendront.

Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 17 Déc 2012 - 16:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Coco' le Lun 17 Déc 2012 - 16:30, édité 2 fois
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 17 Déc 2012 - 16:29
Il a trop la classe ce Phoenix Wright !! Smile

J'addoooorre la série ! Et j’attends avec impatience le cross over Wright > Layton !!

Grand fan des deux séries je suis sur que ça va être énnnnnnnnnoooooooooorrrrrmmmeeeuuuhh !! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Lun 17 Déc 2012 - 16:54
T'es trop chou.

Ma vie est complétée, maintenant.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 19 Déc 2012 - 19:40
UP/HS de folaye :

Si vous aimez le catch, regardez TLC 2012. J'insiste.
Evidemment, c'est pas un PPV parfait : y a un match féminin (je les zappe toujours sauf s'il y a Paige dedans), certains segments furent lourds, mais rien que pour le 3vs3 Shield contre Team Hell No et Ryback, ce PPV vaut le coup d'oeil.

Sérieusement, j'étais en train de faire une longue pause catchesque, j'ai décidé de regarder ce PPV un peu par hasard et la machine d'amour luttesque est relancée.

De toute façon, même si je trouve que les PPV à thème, c'est pas une très bonne idée, le PPV TLC, curieusement, ne m'a jamais déçu (contrairement à Hell in a Cell, souvent moyen).

Fin du HS, j'ai rempli mon quota catchesque. Promis, vous n'en entendrez encore parler que si il n'y a pas de fin du monde et/ou que je m'ennuie. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 522164

Ah, sinon, je me suis remis à Star Wars : KOTOR. Je recommence à comprendre pourquoi j'avais d'aussi bons souvenirs de ce jeu. =3
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 19 Déc 2012 - 20:03
Ah ? Star wars Kotor est sur quel support ? Xbox non ? Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 409170

Sinon tiens juste pour tenir une discussion totalement inutile, j'ai enfin dépasser ton chapitre de sauvegarde à Shining Force !! Smile

J'en suis chapitre 7. J'ai récupérer dans le chapitre précédent un bourrin puissance 100 !! Musashi ! Comme son nom l'indique, c'est un samourai trancheur de méchant avec une belle armure et un bon gros kakana Smile

Je pense que c'est le perso le plus bourrin du jeu.. (il est assez bien cacher aussi) En étant niveau 5 il arrive a infliger bien plus de dégâts que mon héros niveau 18.... Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 202570

Du coup on sent un peu que le jeu devient déséquilibré, si les IA lui sautent pas dessus pour le dégommé il sort son sabre et quasiment aucun ennemi lui résiste...

Mais bon bref tout ça pour dire que je l'ai bientôt fini et que je pense qu'un test s'imposera Smile
Je sais pas si tu as aimer ce jeux Dave mais je pense que mon test ne sera pas qu'élogieux pour ce soft ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 19 Déc 2012 - 20:16
Je l'avais eu sur Xbox à la base, mais là, c'est la version PC Steam (je l'ai pris au moment où il y avait un pack en promo avec plein de jeux Star Wars). Au passage, je joue aussi à Jedi Academy, et si ce jeu est jouissif au niveau des combats au sabre, j'ai salement rouillé depuis le temps, je suis bloqué à une mission parmi les premières. XD

En tout cas, j'use et j'abuse de la Force pour influencer les discussions et actuellement, je regrette de ne pas avoir investi dans la compétence Réparation, car j'aimerais bien réparer HK-47. J'ai investi connement dans la compétence Démolition en pensant que ça améliorait aussi les dommages des grenades, mais non, ça sert juste à désamorcer ou ramasser des mines...
Sachant qu'en plus, la compétence Réparation n'est pas une compétence de classe pour moi (habituellement, je partais sur Eclaireur/Jedi Consulaire, mais pour cette partie, j'ai pris Soldat/Jedi Gardien), la monter maintenant semble un peu foutu. Reste plus qu'à essayer de trouver des équipements qui améliorent la compétence Réparation.

Pour Musashi, je l'ai jamais croisé, mais concernant l'équilibre des persos, je suis assez d'accord, y a pas mal de merdouilles. Yaourt a une utilité, mais je me souviens plus laquelle...

Quant à mon appréciation du jeu... Bah, je le trouve sympatoche, mais il casse pas des briques.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 20 Déc 2012 - 1:18
ça va alors, parce que effectivement pour un portage, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés !! Smile

Sinon Dave comme je sais que tu va pu trop sur notre petit site de listing de collection, je voulais te dire que j'ai passer le cap des 350 jeux Very Happy

Et je t'avouerais que ça fait plaisir de pouvoir dire que j'ai réussit a récupérer un tiers de ma liste Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 545134

Seul problème de taille, au fur à mesure que je découvre de nouveaux jeux sur les forums rétros, je découvre aussi de nouvelles machine tel que la PC-Engine !! Du coup au fur a mesure que la liste diminue sur un support, d'autres titres apparaissent sur d'autres support !!! Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 556879

Mais franchement depuis que j'ai mon correspondant jap, il arrive a me choper des truc assez phénoménaux venu du japon !

D’ailleurs en parlant de colis venus du japon je vous avait même pas parler saligot que je suis du colis que j'ai reçus du Japon (commander avec un pote) le 12 décembre dernier. Ce colis contenait une tonne de petites choses extra ! Je vous laisse admirez :

D'abord ma belle tronche de mec heureux d'avoir reçu un beau colis !! Smile
Spoiler:

Ensuite l'unboxing du déballage en temps réel ! (regarder le geste de mon pote on dirait qu'il a fait ça toute sa vie !! Smile )
Spoiler:

Voila plein de choses sous papier bulle !! Smile
Spoiler:

Hop une petite photo générale du contenu du colis, franchement ça en jette !!
Spoiler:

La console blanche c'est ma Pc-Engine Duo-R et avec j'ai recu le multitap, la manette, le Jaclkie Chan et le jeu PC Kid 2. Ensuite je lui avait commander le Dragon Quest 3, et pour ce qui est des cartouches en loose on devait se les partagés.

Si vous voulez plus d'info demandez moi ! (Surtout si vous voulez plus de détails entre ces 2 Pc-Engine Wink )



Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 20 Déc 2012 - 4:56
En effet, je vais plus trop sur le site où qu'on répertorie nos jeux, tout simplement parce que ça fait un bail que j'ai pas de nouvel ajout que je pourrais y mettre. Bon, faudrait que je me décide à y mettre Harvest Moon 2 et enlever quelques autres. ^^

Quant au colis, le contenu a carrément de la gueule. =o
T'as de quoi jouer.
Au passage, j'ai jamais pu avoir en main ces Hu-cards (c'est ça, le nom?), mais je trouve que c'est un format qui a l'air bien sympa.

Sinon, 2 HS de la nuit :

- Profitez de la promo spéciale fin du monde sur Good Old Games, des jeux potentiellement à moins 75%, uniquement pour aujourd'hui, pour encore une dizaine d'heures.
Bon, j'en ai déjà parlé sur Goatface, mais ça fait pas de mal de le dire ici.

- La nouvelle vidéo du joueur du Grenier m'a donné envie de tester Geopolitical Simulator 2. J'ai réussi à me faire destituer en quinze jours chrono. Il semble que le peuple n'aime guère les changements radicaux.
Bon, remarque, ce que j'ai fait consistait surtout à réinstaurer le culte de la personnalité, diminuer drastiquement les crédits de la culture et/ou pour les personnes agées et utiliser les services secrets pour apprendre des trucs sur un top-model que je voulais me taper.

En tout cas, ce jeu est plutôt fun, il y a plein de possibilités. Bon, je vais essayer de faire un max d'économies niveau budget, et si je me fais pas virer à coups de pied au cul par une population folle furieuse, j'aurai sans doute toute latitude pour créer une utopie libertarienne. Ou je fais tout pour me faire apprécier de la population en utilisant les services secrets pour assassiner ceux qui ne me reviennent pas, j'hésite.

Sinon, j'ai aussi essayé Euro Truck Simulator. Franchement, ne vous donnez pas cette peine.
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 20 Déc 2012 - 9:41
salut la commu' ^^

je viens de faire une game sur LoL avec le nouveau champion Vi,

Je fais du 20/4 en 5v5 normale et win game x)
trop Op ce nouveau champion omg
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Jeu 20 Déc 2012 - 13:31
Ha mon petit Dave s'est renseigner c'est bien !! Smile

Il faut savoir avec la PC Engine qu'a la base c'est une console 8 bits, avec un precesseur graphique 16bits qui fait quelle fut considérée comme une console de quatrième génération

Donc on peut dire ainsi qu'elle est le première console de cette génération puisque qu'elle est sortie en 87 au japon s'en suivit une année plus tard le support CD !! (Hé non ce n'ai pas Sony avec la Pleusteucheune ni Sega et son Mega Cd qui sont les premiers dans ce domaine Smile )

Donc au départ sur PC Engine nous avons effectivement les Hu-Card petites cartouches qui se révèlent au final aussi sophistiqués que les cartouches 16bits de ses concurents !
Par la suite il y'aura le support CD avec des titres comme Dracula X (Castlevania Rondo of blood) dans lequel y seront intégrer des cinématiques en animé et des pistes orchestrales !
Il y'a eu pas mal de consoles différents.

La mienne est une duo-r qui permet de lire Hu-Cards et CD, celle de mon pote c'est une Core GraphiX coppable de lire uniquement les Hu-cards, mais il a la possibilité d'ajouter un lecteur de CD pour jouer aux jeux CD ! Smile

Voila pour le moment Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Déc 2012 - 0:05
Tiens, au passage, Light', jette un oeil à la nouvelle tarification des champions.
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/sortie-et-prix-des-champions-modifi%C3%A9s

J'aime l'idée. Même si les champions valent une couille à leur sortie, j'suis pas le genre à donner dans l'insta-buy, à vrai dire.

Sinon, Batto', j'avais juste lu un article parlant de la PC Engine dans un magazine, donc, je suis pas plus renseigné que ça et tes précisions sont les bienvenues.

Accessoirement, aujourd'hui, j'irai sur Grenoble pour consulter un médecin expert et le plus drôle est que je piaffe d'impatience parce que je vais pouvoir enfin remanger un taco venant de mon kebab favori.
J'aime mon sens des priorités.
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Déc 2012 - 0:10

J'aime l'idée. Même si les champions valent une couille à leur sortie, j'suis pas le genre à donner dans l'insta-buy, à vrai dire.

Ben... je suis d'accord avec toi mais tu vois j'ai acheter Vi a 6300 Pi est je vais te dire je suis pas déçu x)

Et au niveau de la tarification c'est vraiment la baise x) 7800 Pi la 1ère semaine omg quoi x)
il y en a certain qui vont réfléchir a 2 fois avant d'acheter les champions x)
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Déc 2012 - 0:22
J'admets que ça fait mal pour les adeptes de l'achat instantané, mais personnellement, même si je l'ai déjà fait auparavant, j'évite désormais d'acheter un champion que je n'ai jamais testé. Comme en général, les champions sont disponibles en rotation dans les deux-trois semaines qui suivent leur sortie, je doute de connaître le problème de l'achat à 7800. ^^

Accessoirement, il y a des champions que j'aimerais beaucoup avoir mais dont j'ai toujours trouvé le prix discutable. Sona, même si elle n'est qu'à 3150 PI et que c'est un support de qualité, j'ai du mal à accepter l'idée qu'un personnage conseillé coûte plus de 1350 PI.

En tout cas, voir que les prix ne restent pas figés est on ne peut plus positif.
T'façon, vu que je suis grave à la bourre niveau économies sur les runes, je pourrai pas m'acheter de champions avant un bout de temps, alors, le temps que je puisse m'en repayer, les champions que je désire vaudront p'tet peanuts.
Et puis, j'ai déjà un bon choix de champions dont certains que je délaisse salement. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 522164
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Déc 2012 - 2:17
J'admets que ça fait mal pour les adeptes de l'achat instantané, mais personnellement, même si je l'ai déjà fait auparavant, j'évite désormais d'acheter un champion que je n'ai jamais testé

Ouai mais ce qui ont fait de bien Riot c'est que maintenant tu peut te faire remboursé les champions ^^

Moi par exemple j'ai acheter Nami, je l'ai jouer 1 ou 2 fois (oui je ne suis pas adepte des supports et des jungler
XD)
Ben... vue quelle ne ma pas plus je me suis fait remboursé directement dans la boutique onglet Achat.

T'façon, vu que je suis grave à la bourre niveau économies sur les runes, je pourrai pas m'acheter de champions avant un bout de temps

Ahhhhh les runes quelle plaie c'est ptit morceau de cailloux x) moi niveau rune je n'ai pas trop a m'en faire j'ai déjà ce qu'il me faut x)
Après c'est sur que la 1ere fois ou je me suis inscrit et que j'ai commencer a jouer, j'ai directement demander le niveau max d'invocateur et on ma dit 30.
Donc du niveau 1 au niveau 30 je n'ai absolument rien acheter et je me suis retrouver lvl 30 avec style dans les 50.000 Pi donc j'ai pu me faire de belle page avec ça x)

Et ce n'est qu'après que j'ai commencer a acheter des champions qui me plaisais x)
la par exemple j'ai acheter Vi et j'ai encore 10.094 Pi donc je pourrais éventuellement m'acheter encore quelque runes mais bon... x)
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Déc 2012 - 16:11
Certes, mais il y a une limite aux remboursements, tu n'as que 3 jetons. Sinon, c'est rigolo, mais moi, je joue principalement support et un pote m'a recommandé de tenter jungler.
M'enfin, t'façon, Lulu est support. A partir de là, tout est dit, j'ai pas le droit de jouer un autre poste. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 522164
(Plus sérieusement, ça fait un bail que j'ai plus joué Lulu, faudrait que je m'y remette)

Pour les runes, comme au dessus, j'ai fait exactement l'inverse. J'me suis dit que ce serait bien de commencer à économiser seulement à partir du niveau 15-16, et encore, ça m'est arrivé de craquer récemment. Résultat, je suis complètement à la dèche.

HS de ma journée :

- Me suis fait couper les cheveux. Bien.
- J'ai mangé un taco qui était censé me rappeler de bons souvenirs mais j'ai rapidement calé, et le type du kébab n'ayant pas de monnaie sur un billet de 20, j'ai dû courir dans un commerce pour en faire. Moins bien.
- Mon rendez-vous chez le médecin s'est conclu par "faudrait voir un confrère". Bien parce que ça me fera revenir sur Grenoble et que j'aime cette ville, moins bien parce que du coup rien n'est encore réglé et je suis en prime une grosse feignasse.
- J'ai acheté un jeu vidéo PS2, Mad Maestro, pour 5 balles dans une boutique. Bien.

Donc, journée mi-figue mi-raisin.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Déc 2012 - 17:57
J'aime ni les figue ni les raisons Very Happy
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Déc 2012 - 19:16
Ouai c'est sur Dave' qu'on a le droit a que a 3 remboursement mais c'est quand même pratique de pouvoir le faire Wink

Et si tu joue support Lulu il faut que tu joue avec moi se soir xD je joue adc Varus bot comme tu le sais ^^
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Déc 2012 - 20:00
Dommage. Les raisins, c'est excellent. Surtout en jus.

Pour Lulu, j'ai dit que je la jouais. Pas que je la jouais BIEN. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 522164
Ce soir, j'suis un peu crevé, mais si demain, t'es là, ce sera avec plaisir.

Sinon, je suis curieux de voir ce que donne Varus que je n'ai jamais ne serait-ce que croisé et qui doit être, si je ne me trompe pas, le seul AD Carry que je n'ai jamais eu l'occasion de tester.
Bon, je pense que Varus ne doit pas être si rare, c'est juste que je joue la plupart du temps face à des bots (bouh caca, je sais, mais j'aime franchement pas jouer avec des gens que je connais pas) et que quand je fais du custom, c'est soit avec Coco' (même si ça fait longtemps que j'ai pas joué avec lui) qui joue plutôt des assassins genre Kata' ou Kha'Zix, Junkie qui joue plutôt mid à la Ahri et un ami IRL qui essaie de me faire duo queue avec lui et qui en ADC, sort plutôt Draven.

Je peux pas compter sur eux pour voir la synergie Varus/Lulu, quoi. Bon, après, Lulu est du genre couteau suisse, je pense pas qu'elle soit inutile avec qui que ce soit. Reste que cela éveille ma curiosité.

Toutefois, faudrait vraiment que j'essaie de me concentrer sur un champion à jouer, parce que je risque pas de progresser en changeant tout le temps. Bon, je remets souvent le couvert avec Lux/Morgana/Nidalee/Zilean mais Lulu, alors que c'est un personnage que je trouve génial (et cromeugnon :3), que j'ai poussé le vice jusqu'à l'acheter plein tarif et que c'est le seul champion pour qui j'ai un skin (si on excepte Tristana Riot Girl et Alistar déchaîné, que j'ai obtenu gratuitement), je le joue rarement, au final.

Pour tout dire, sur ces deux derniers mois, je pense que j'ai joué plus souvent Poppy que Lulu. ^^'
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Déc 2012 - 21:23
ben... si tu veut jouer demain je serais dispo toute la journée ^^

si tu veut me rajouter sur skype je t'ai envoyer un mp avec mon pseudo Wink
pour que tu puisse me dire a l'heure qui t'arrangerais x) (si tu as skype bien sur ^^)

sinon Varus, Lulu c'est pas un duo que j'ai tester souvent mais a mon avis avec le contrôle qu'a Lulu sa dois être pas mal Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Déc 2012 - 21:58
Ouaip, j'ai bien Skype. Je t'ajouterai demain tranquille, et on s'arrangera donc pour l'heure. P'tet même que grâce à ça, on pourra être plus que 2. Bon, par contre, s'il m'est arrivé de faire des appels Skype pour jouer, en ce moment, j'ai un casque avec micro qui fonctionne mais le son des écouteurs qui ne fonctionne qu'à moitié et un autre casque avec le son qui marche parfaitement mais le micro foutu. J'ai essayé de causer avec deux casques empilés, je le referai pas de sitôt (ça explose les oreilles et en cas de glissement, c'est la panique assurée XD).

Bon, j'viens de regarder un guide sur Varus, ils disent "portée moyenne et manque de véritable escape mais late-game monstrueux". Crotte, si on veut y arriver, va falloir que je te protège correctement et que je sois un minimum réactif. C'est pas gagné. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 522164
(A vrai dire, tu peux toujours te positionner comme un oufzor, faire 2v1 une main dans le calbut pendant que j'afk danse dans la base histoire de pas feed, mais c'pas trop le but de la manoeuvre. XD)

Sinon, je me demandais : tu utilises le système de smartcast, toi? J'ai téléchargé un logiciel pour moduler le smartcast pour chaque champion (ce qui évite de modifier les raccourcis à chaque fois ou devoir utiliser une combinaison de touches). J'hésite toutefois à m'en servir parce que je doute que j'y arrive correctement.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 344805Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Déc 2012 - 22:50
T'es pas si mauvais que ça à LoL Dave' non ?
Sinon, moi aussi j'y joue, je suis niveau 30, sous le pseudo d'Elisa Nihil.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Déc 2012 - 22:57
Hé bhé moi je joue pas à LoLeuh !!! Nana ninanèèèrreuh !!

Et en vous lisant sérieux je sais pas mais je me dit juste "Es ce que je loupe quelque chose de pas jouer à ça ? Non je pense pas" XD

Après c'est p'tete parce que je comprend rien de ce que vous dite mais bon... Je suis pas sur que ce soit du niveau de JCC Pokemon Online quand même !! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Déc 2012 - 23:35
Elisa' a écrit:T'es pas si mauvais que ça à LoL Dave' non ?
Sinon, moi aussi j'y joue, je suis niveau 30, sous le pseudo d'Elisa Nihil.

Pour être franc, je crois que j'étais meilleur quand j'ai commencé, et que je deviens plus mauvais de jour en jour. Je last-hit mal (bon, quand je joue support, rien à foutre), je me positionne horriblement mal, du genre à se faire focus/choper/crever comme qui rigole, je suis incapable de gérer un teamfight et j'ai vaguement tendance à avoir des pets cérébraux en jouant, ce qui n'est guère pratique, reconnaissons-le. M'enfin, ça, c'était carrément plus le cas avant mais je m'en préoccupais moins. En fait, je m'inquiète trop de mes erreurs, du coup, j'en fais encore plus.

Aussi, j'ai p'tet trop pris l'habitude de jouer contre des bots dans un format stéréotypé, je laisse pas parler mon instinct, en fait. Je regrette un peu l'époque où je ne connaissais rien de la méta et où du coup, je réfléchissais pas trop à ce que je faisais, je crois que ça passait mieux. Du coup, j'aimerais bien tenter Dota 2 (alors que c'est censé être plus exigeant, à ce qui se dit), parce que si le principe de jeu est ressemblant, j'aurais tout de même l'impression de repartir sur de nouvelles bases. Mais bon, j'ai pas de clé bêta, c'est la vie.

Au final, entre LoL et Osu!, je me tâte pour savoir à quel jeu je suis le plus à chier. J'ai pas le cerveau monté assez correctement pour qu'on me demande du rythme et/ou de la réflexion.

Sinon, ouais, j'aurais dû préciser que tu jouais aussi. J'aurais pu citer ton Fizz, mais les fois où je t'ai vu co', j'ai remarqué que tu jouais souvent avec Jax. Et ton Trynda', ça t'arrive de le ressortir?
Ah, y a avait aussi Balby' qui y a joué un peu, avec Kayle, mais je crois qu'il a pas dû accrocher au jeu, pas revu connecté depuis une paye.

Batto', c'est clair que le JCC Pokémon, c'est pour les vrais gens qui ont du skill, mais LoL est quand même amusant. Au pire, ça coûte pas un kopeck et même mon PC qui pue du fion le fait tourner (pas en très détaillé, certes). Accessoirement, j'ai pas trop les moyens de me payer des cartes, ces derniers temps (dit celui qui a acheté un jeu aujourd'hui même Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 522164 ).


Dernière édition par Dave' le Ven 21 Déc 2012 - 23:42, édité 1 fois
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Ven 21 Déc 2012 - 23:41
He he pas grave par contre jai vu que tu m'as rajouter dans ta liste sur JCC j'ai accepter bien sur.
On se tiens au jus pour une eventuelle partie ;-)
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 344805Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 22 Déc 2012 - 0:00
Dave' a écrit:Sinon, ouais, j'aurais dû préciser que tu jouais aussi. J'aurais pu citer ton Fizz, mais les fois où je t'ai vu co', j'ai remarqué que tu jouais souvent avec Jax. Et ton Trynda', ça t'arrive de le ressortir?
En parlant de Fizz, j'ai le skin Fizz pêcheur Very Happy
Je joue de temps en temps avec Jax, plus trop Tryndamere mais ça peut toujours m'arriver de le ressortir. Principalement je joue avec Fizz, Kog'Maw, Teemo, Taric si je dois support, Ziggs (plus trop en ce moment mais il reste cool.) et Jax. J'en oublie sûrement.
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 34 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum