Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Date d'inscription : 30/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 22 Déc 2012 - 0:00
Dave' a écrit:Sinon, ouais, j'aurais dû préciser que tu jouais aussi. J'aurais pu citer ton Fizz, mais les fois où je t'ai vu co', j'ai remarqué que tu jouais souvent avec Jax. Et ton Trynda', ça t'arrive de le ressortir?
En parlant de Fizz, j'ai le skin Fizz pêcheur Very Happy
Je joue de temps en temps avec Jax, plus trop Tryndamere mais ça peut toujours m'arriver de le ressortir. Principalement je joue avec Fizz, Kog'Maw, Teemo, Taric si je dois support, Ziggs (plus trop en ce moment mais il reste cool.) et Jax. J'en oublie sûrement.
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 22 Déc 2012 - 0:41
En parlant de Fizz, j'ai le skin Fizz pêcheur
Je joue de temps en temps avec Jax, plus trop Tryndamere mais ça peut toujours m'arriver de le ressortir. Principalement je joue avec Fizz, Kog'Maw, Teemo, Taric si je dois support, Ziggs (plus trop en ce moment mais il reste cool.) et Jax. J'en oublie sûrement.

Teemo ap ? xD

Eh Elisa tu n'a qu'a venir jouer avec moi et Dave' demain Wink
on se mettra sur skype ^^ j'aime quand même mieux être sur skype quand je joue a Lol en premade c'est plus pratique ^^

Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 344805Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 22 Déc 2012 - 1:04
Teemo hybride en fait. Pour Skype, je sais pas, j'ai une voix trop aigüe.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 22 Déc 2012 - 1:20
J'ai aussi une voix un peu bizarre, c'pas un souci. En tout cas, tant que c'est pas inaudible, je vois pas trop le problème.
Au pire, t'es pas obligée de parler, mais ce serait plus pratique que tu écoutes, au moins. Ne serait-ce que pour te prévenir quand un adversaire quitte la lane, quand faire un bleu/rouge/dragon/nashor, tout ça.

Bon, encore une fois, c'est pas un passage obligé (les pings et le chat marchent très bien), mais c'est carrément plus simple et convivial.

Accessoirement, si on peut faire jouer Cocottecodek et la Junkie, y a potentiel à faire une team de 5. J'ai aussi un pote qui devrait sans doute jouer demain, il pourrait donc remplacer un des deux au besoin, ou on pourrait carrément faire du 3v3 si on peut être 6.

Ouaip, faudra qu'on s'en fasse une, Batto'. Bon, j'ai toujours le deck Yellow de base, mais c'pas grave.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 22 Déc 2012 - 11:26
La voie aigüe d'une fille de 15 ans sur un serveur de jeux en ligne ça doit être vraiment rare non ? Very Happy

Heureusement que vous utilisez Skype alors, si vous deviez passer par un éventuel chatroom Elisa se ferait harceler bien comme il faut Wink

N'empeche que si vous ètes déjà trois ici a jouer à LoL ça pourrait etre intéressant que je m'y mette pour jouer avec vous...

Mais bon je viens juste de me créer un nouveau deck sur JCC pokemon qu'il faut que je test alors ça attendra Very Happy
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 22 Déc 2012 - 11:50
N'empeche que si vous ètes déjà trois ici a jouer à LoL ça pourrait etre intéressant que je m'y mette pour jouer avec vous...

Plus on est de fou est plus on rit ^^

Alors c'est pour quelle heure cet partie aujourd'hui ?
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 22 Déc 2012 - 12:30
Je viens juste de me lever, donc, le temps de se réveiller en douceur, bouffer, et tout, je pense qu'à partir de 2h-2h30, je suis bon.

Et comme les monolignes c'est mal, vive le steak-purée.
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 22 Déc 2012 - 12:45
arf je pensais la faire ce matin x) mais vue que c'est déjà 12h00 et que cet aprem je vais ptet aller au marché de noël je vous tiens au courant Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 22 Déc 2012 - 12:53
Désolé, mais je dormais bien profond. J'aurais pas dû me coucher si tard. X)
Au pire, si tu vas au marché de Noël, personnellement, je ne bouge pas, je reste connecté jusqu'au soir.
Donc, on pourra toujours la faire à ce moment-là. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 522164

Et en attendant, j'peux toujours aller sur Pokemon TCG Online pour péter la gueule au nouveau deck de Batto'. =p
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 22 Déc 2012 - 13:41
Mouahahahaha ok je t'attend !!! J'y vais de ce pas !! Smile

Edit : i tu me cherche je suis dans le lobby 3 Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 22 Déc 2012 - 13:57
En fait, je suis encore à faire la mise à jour, qui est plutôt longuette, on dirait. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 522164

Mais bon, au moins, je sais où tu es dès que j'arrive, t'as bien fait de préciser.
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 23 Déc 2012 - 19:09
Je passe en vitesse pour souhaite de bonne et heureuse fête de noël a tout le monde Wink

A bientôt ^^
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 23 Déc 2012 - 19:59
Sympa le link Dave Smile

Sinon comme je ne sais pas si je pourrai passer demain ni meme le 25, je vous souhaite des bonnes fêtes à tous ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 23 Déc 2012 - 21:18
Pareil que les deux au dessus, mais comme je passe Noël dans le cercle familial très proche, et qu'on se fera ça à la fraîche sans se casser le fion, j'échapperai au rituel repas de famille interminable, et il y a des fortes chances que je passe ici.

Disons donc que c'est pour la forme. Gros poutous à tous, et je vous laisse le choix du avec ou sans langue.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 25 Déc 2012 - 11:59
Joyeux noel les gens de la commu ^.^
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 25 Déc 2012 - 12:14
Yeah joyeux noel les d'jeun's ;-)
Masamune
Masamune
Membre

Nombre de messages : 259
Localisation : A la forge!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2012

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 25 Déc 2012 - 13:25
Happy Xmas ! Very Happy
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 25 Déc 2012 - 21:11
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mar 25 Déc 2012 - 23:38
Etant donné que la communauté souhaite de bonnes fêtes aux makers, je me sens un brin exclu, mais je vous souhaite de joyeuses fêtes tout de même, je ne suis pas rancunier.
Bon, en fait, je l'ai déjà fait un peu au dessus, mais je fais ce que je veux, d'abord.

Au passage, puisque j'aime utiliser ce forum pour des questions qui n'ont aucun rapport, est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un ensemble casque-micro digne de ce nom? Ma tendance à piocher dans les premiers prix fait que je me suis pratiquement toujours retrouvé avec de la merde en boîte qui tenait très peu de temps avant de déconner.

Or, ayant eu une "enveloppe" de Noël bien mieux garnie que je m'y attendais (je pensais avoir 10-20 €, pas plus), j'ai actuellement des fonds suffisants pour m'acheter un BON casque-micro, sans pour autant viser dans le 100 € et quelques, attention.

Donc, si quelqu'un a un de ces ensembles casque-micro à maximum 60-70 €, à la fois confortable (parce que j'ai de grandes oreilles) et fiable (parce que j'en ai marre d'avoir des casques de merde qui m'empêchent d'être compris et de comprendre au bout de trois mois grand max), à me recommander, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Déc 2012 - 0:07
Tu dois avoir une âme de maker tout de même pour trainer sur ce fow', donc cela t'es également adressé^^

Pour ton casque, moi je met environ 40€ dedans et j'ai pas de soucis.
Le dernier à tenu plusieurs années, mais à la fin tombait vraiment en miette,
J'en ai un nouveau depuis quelques mois qui marche très bien.

Mais comme j'ai une préférence pour les casque semi-ouvert avec la possibilité de plier le casque, et une option réglage du son + mute du micro, la sélection est vite restreinte.

Donc tout dépend de ce que tu recherche, mais pour un casque qui te donne un bon son, qui possède un micro correct, plus quelques autres options, te faut au moins 40/50€ je pense.
http://www.amazon.fr/Plantronics-Audio-400-Casque-semi-ouvert/dp/B003QO4ICS
voilà le genre de casque que j'utilise.
C'est pas tout à fait le même, mais c'est la même marque (plantronics) et le même style, même gamme de prix. Ce doit être le nouveau modèle.

Après, tu préfère peut-être les casque fermés, mais là, je n'ai aucun avis à te donner, je n'en ai jamais utilisé.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Déc 2012 - 0:44
Bah, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pratiqué que je ne me considère absolument pas comme un maker. Je n'ai plus aucun projet ni rien de ce genre. C'est surtout parce que je me suis attaché à la communauté que je reste ici, en fait.
Je n'exclus pas de m'y remettre un jour, mais à mon avis, ça durera autant de temps que mes résolutions de début d'année : quelques heures au plus.

Pour les casques, je n'ai eu que des fermés, mais on ne peut pas vraiment parler de préférence, puisque je ne faisais pas attention à cela du tout. En y regardant, fermé comme semi-ouvert, je m'en fiche, par contre, les options de réglage du son et de mute micro me semblent importantes.

En fait, j'ai eu deux casques, étant donné que je m'y suis mis assez récemment (je m'en sers pour Skype et le jeu en ligne) : un Plantronics qui a tenu trois mois avant de déconner complètement au niveau de l'écoute, et dont le micro fonctionne encore, avec des ratés, toutefois. L'autre est un casque trouvé sur Dealextreme. Les écouteurs marchent encore, mais le micro a fonctionné 3 jours, et le casque est assez inconfortable.
Du coup, actuellement, pour les appels, je suis obligé d'avoir mon casque avec le micro qui fonctionne en tour de cou et l'autre sur les oreilles, ce qui n'est franchement pas pratique.

Si je demande des conseils, c'est surtout parce que si je pensais à acheter un casque autre que premier prix sur Materiel.net, je tenais tout de même à avoir quelques recommandations.

Après, en ce qui concerne l'investissement, je pense m'arrêter à la limite que j'ai fixée, mais si je dois mettre un peu plus, c'est pas bien grave, je voudrais juste garder quelques sous en réserve au cas où, bien que je ne prévoies pas d'autre achat pour les temps à venir, celui-ci étant le seul me paraissant vraiment important.

En tout cas, merci des conseils, je garde ta recommandation en tête.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Mer 26 Déc 2012 - 10:38
Je vois bien la scène avec les 2 casques Very Happy

Sinon, un autre conseil : si tu as l'occasion de tester ces casques, n'hésite pas. genre chez des potes ou même en magasin. au moins pour le maintien sur la tête, qui est tout aussi important que la qualité du son et micro.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 29 Déc 2012 - 1:29
Bon, j'ai finalement fait l'acquisition aujourd'hui d'un nouveau casque. Toute une épopée, au passage.

A la base, je pensais au Fatal1ty Gamer Headset HS 800 : dans les 35 €, de bonnes appréciations, ça me semblait pas mal. J'avais pensé à le commander sur Materiel.net, mais même si les délais de livraison chez eux m'ont toujours paru très corrects, je tenais à avoir un nouveau casque le plus tôt possible.
Je me suis donc décidé à me rendre sur St-Egrève, dans l'espoir de le trouver en magasin. Déjà une heure de marche pour arriver à l'arrêt de bus, et des espoirs déçus puisque je ne trouve rien d'intéressant que ce soit à Boulanger ou à Carrefour.

Je me dis donc que dans la limite de temps qui m'est allouée (je n'avais de car pour rentrer qu'à midi ou 17h, et ça m'aurait fait un peu suer d'attendre le deuxième), j'ai le temps de tenter une ville supplémentaire.
Grenoble, laisse tomber, même s'il y a plein de magasins, il me faudra prendre le temps de les chercher, mes seuls points de repère dans cette ville étant un magasin de jeux vidéo, la galerie marchande où il y a un Coffeetea, et globalement toutes les boutiques qui vendent à bouffer. Ah, et les bibliothèques aussi.
Je me dis donc qu'il vaudrait mieux tenter Voiron. Certes, je ne voyais que Carrefour et But comme possibilités, mais au moins, je savais exactement où c'était.

Encore bredouille. La rage.

Et en fin de compte, après avoir pris un truc à grailler dans le Super U du coin avant de prendre mon bus, je me décide à entrer dans la petite boutique d'informatique pas loin de la gare. Bah, j'ai pas trouvé le casque que je cherchais à la base, mais en fin de compte, j'ai un casque certes 5 balles plus cher, mais super confortable, au son très bien et apparemment, le micro fonctionne bien aussi, après test sur Audacity et en conversation.
J'étais soulagé à un point, c'était pas croyable.

Accessoirement, ça fait plaisir de voir des vendeurs qui essaient pas de t'embrouiller pour te refiler le truc le plus cher.

Si je dois m'en racheter un un jour, j'irai chez eux. Okay, le choix est plutôt faible, vu la taille de la boutique, mais je suis du genre client fidèle pour la vie si on me fait une première impression positive. Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 522164

Voilà, maintenant, vous pouvez mettre les images du genre "Cool story bro", je vous l'accorde volontiers. Je précise toutefois que cela n'est valable que si vous floodez comme des porcs derrière. Avisez-vous de me faire un mono-ligne ou un mono-image et je vous bannis jusqu'en 2186.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Sam 29 Déc 2012 - 9:56
Ben c'est cool ça.
C'est vrai que j'en avais pas parlé, mais perso, j'évite de choisir les casques en grandes surfaces ou magasin d'électronique. Le prix est souvent cher, et les rapport qualité/prix pas terrible.

Je vais moi aussi dans des petites boutiques d'infos, chez des geeks quoi^^
Qui généralement te conseille efficacement, comme tu l'as remarqué.
Au final, tu es rentré tout content, c'est l'essentiel.

Joyeux nowel Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 30 Déc 2012 - 7:15
Merci, toi aussi (même si ça fait 5 jours que c'est plus Noël, c'pas grave, après tout, ce casque est techniquement un cadeau que je me suis fait à moi-même, on va dire que ça compte).

Accessoirement, ça se voit que c'est les vacances pour beaucoup, y a pas un chat dans la flood-zone. Je m'attendais à me prendre au moins un gentil troll dans les dents, bah non.
Je ne t'oublie pas dans l'équation, Phara' mais t'es trop gentil et/ou trop malin pour mordre à ce type d'hameçon.

A l'avance (même si je fais toujours rien au nouvel an), joyeuse nouvelle année 2013 à tous, en espérant que vos bonnes résolutions tiennent au moins quelques jours, que vos projets (RPG Maker ou autres) se concrétisent et que vous ne mouriez pas dans d'atroces souffrances.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Dim 30 Déc 2012 - 11:35
mais t'es trop gentil et/ou trop malin pour mordre à ce type d'hameçon.
Je dois pas être malin Very Happy

Pour les bonnes résolutions, ça va être comme d'habitude.
On s'y tient quelques jours, et quand tout le monde à le dos tourné, paf, on reprend les vieilles habitudes.^^
Contenu sponsorisé

Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant ! - Page 35 Empty Re: Nouvelle floodbox, n°42, parce que le changement pour un flood fort, c'est maintenant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum