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Sam-Ecchi
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Sideview Battle System - Page 2 Empty Re: Sideview Battle System

Mer 19 Déc 2012 - 19:03
Hem, c'est pas possible d'avoir une version en français ou en anglais parce que je comprends rien au japonais ^^''
Nozvez
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Lun 7 Jan 2013 - 11:02
C'est Tankentai ? Je ne crois pas qu'il existe de traduction, ni en français ni en anglais.
sirystorm
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Lun 7 Jan 2013 - 17:48
Nozvez a écrit:C'est Tankentai ? Je ne crois pas qu'il existe de traduction, ni en français ni en anglais.

Salut.
Oui il s'agit bien de Takentai.
Appriori il n'existe pas (à ma connaissance) de trad Anglaise. Cependant il existe des guides (en anglais) concernant l'installation et le parametrage du script ainsi que ces différent add-ons.
Cliquez ici pour acceder au guide en anglais.

Pour l'avoir essayé il y'a quelques jours suite aux conseils de crackerwood avec qui j'ai pu papoter sur la chatbox (merci a lui au passage), ce script est tres puissant. Mais, comme il y a toujours un "mais" avec ce genre de script, il faut savoir qu'il n'est en rien déstiné aux débutants ( et c'est pas peu dire !). Arriver a afficher le SBS en lui meme relève déja de l'exploit ^^'.
De plus, bien qu'ayant eu pas mal de patch ça et là, le script comporte encore quelques bugs (ex: Une fois le script installé, si vous modifiez votre base de donnée pour monter vos persos lvl 99 afin de tester les compétences en SBS, le jeu plante lors de l'utilisation de n'importe quel sort. Pour corriger le probleme il faut remplacer le fichier DATA > "Animation" ver 1.0 par la version 0.99. Bref ça plante souvent...).

Bref un bon script certe mais qui demande pas mal de connaissance en RGSS3. Pour ma part je lui prefere le trio :

- Yanfli core Engine
- Yanfli Battle Engine
- Jet Animated Battlers

composé de 3 scripts simples d'utilisation, de compréhension lors de la lecture du script et donc du paramétrage et permet une utilisation d'une foule d'add-on. Je peux au besoin fournir les scripts et les patch dans une démo ou tout est pré-installé et fonctionnel. Je ferai peut etre un topic a ce sujet.
Maintenant il est bon de dire qu'un bon codeur avec un peu de café peux configurer le SBS Takentai comme bon lui semble et en tirer des choses sympa. Wink
Nozvez
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Lun 7 Jan 2013 - 20:23
Je rajoute simplement que quelqu'un s'est lancé dans la traduction du script en anglais. Voilà la page pour ceux qui sont intéressés et qui veulent en suivre l'évolution. Une fois la trad faite je pense qu'une version française ne tardera pas à sortir. En espérant que Yami ne perdent pas courage !

http://symphonyan.org/tankentai/tankentai-english-re-release/
Lityk
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Sam 16 Nov 2013 - 17:45
Bonjour, j'ai un problème avec ce script, tout fonctionne correctement sauf une seule chose. J'ai préparé un boss qui peut lancer Feu/Glace/Eclair. Il fonctionnait très bien mais ne lançait pas de sorts (en fait c'est parce que j'avais oublié de lui mettre des MP hihihi). Une fois que je lui ai mis des MP pour lui permettre de lancer des sorts, j'ai tenté de lancer le combat et il n'a pas fonctionné avec ce message d'erreur :
Sideview Battle System - Page 2 Pohd

La ligne d'erreur en question est celle ci :
@battler_graphic_file_index = @battler.sv.graphic_file_index

Je tiens a dire que mes autres monstres pouvant lancer des sorts fonctionnent parfaitement.
Si quelqu'un a une idée du problème, je suis tout ouïe et désolé pour le necropost.
Asagi
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Sam 16 Nov 2013 - 19:49
Cela signifie que le script n'arrive pas a charger l'image dans le dossier graphique donc je pense que c'est un soucis de charset vérifie les nom de tes charset battle ou le nom de tes ennemie après je suis pas sur a 100% que cela vienne de ça mais ça coute rien d’essayer ^^
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Dim 17 Nov 2013 - 20:03
Problème résolu, merci bien Very Happy
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Jeu 23 Avr 2015 - 15:04
Salut, c'est la première fois que je télécharge un script (avant je faisait juste du copier/coller Sideview Battle System - Page 2 522164 ) du coup j'ai extrais le dossier sur mon bureau mais après je sais pas trop quoi faire... scratch , quelqu'un peut m'aider plz ?
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Jeu 23 Avr 2015 - 15:11
En fait c'était simple j'ai trouvé tout seul ^^

(Par contre le script est en japonais du coup je galère Sideview Battle System - Page 2 728442 )
Asagi
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Jeu 23 Avr 2015 - 15:14
Mdr oui j'ai un conseil pour toi, ouais j'ai etait alerté par email est trop curieux de voir qui aurait pus répondre ici XD, oublie ce script il est degueeeeelassse aujourd'hui ya bien meilleur, tourne toi vers https://victorscripts.wordpress.com/rpg-maker-vx-ace/ section battle script t'y trouvera ton bonheur ! j'avais poster ce script SBS car c'etait l'un des rare premier est tout le monde chercher le SBS a l'epoque ! =p
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Jeu 23 Avr 2015 - 15:31
Ok merci ^^
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Jeu 23 Avr 2015 - 15:32
Juste ça veut dire quoi déja SBS exactement ? x)
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Jeu 23 Avr 2015 - 15:41
SBS signifie Sideview Battle System (soit Système de combat en vue de côté).


Dernière édition par Rubis le Jeu 23 Avr 2015 - 19:59, édité 1 fois
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Jeu 23 Avr 2015 - 19:26
Ah ok merci je comprenait pas ^^
Irlwin
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Dim 28 Juin 2015 - 19:44
Bonjour je viens de tester la version de démo qui est juste supers. Mais que je l’incorpore a mon projet cela crée un bug.

Sideview Battle System - Page 2 Bug_si14

Alors j'ai testé de mettre un fond, mais pas plus de résultat.

Une petite idée?

Peut être c'est du au fait que je n'ai pas d'image pour les perso. Mais j'utilise les perso d’origine et les ennemies d’origine ce qui doit normalement être pioché automatiquement dans la banque de donnée.
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Lun 29 Juin 2015 - 17:05
As-tu rajouter les animations, les compétences de la démo dans ton projet. Si mes souvenirs sont bon tu as une 6 ou animations et compétences à copier dans ton projet.
Il y a également des images à copier coller comme la "shadow" ou le shuriken. C'est peut-être ça qui bloque.

Si même avec ça tu n'arrive pas à faire fonctionner le script dit le moi, je te passerais ma propre démo avec le script en anglais et avec tout ce qu'il faut.
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Lun 29 Juin 2015 - 18:02
J'ai pas fais effectivement je teste.
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Lun 29 Juin 2015 - 18:04
J'ai pas fais effectivement je teste.


Parfait ça marche merci.
piros54
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Lun 29 Juin 2015 - 18:26
De rien ^^
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